mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pb amorto
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
nico83
Salut à tous.
Bon je vous explique ma question.
J'ai passé la mat au terrain, je me suis bien régalé. mais un truc me chifone!!!!!!!!!!!!!

Quand je prend une série de petites bosses j'ai bien sur l'amorto qui joue son role, mais j'ai remarqué qu'a chaque rebonds j'ai les pieds qui sautent des calles pieds xwhistling.gif , Vraiment pas agréable du tout. Quand je l'ai prend vite la selle me donne carément des sacrès coups dans le cul???????????

Je suis trop dur????

Pourtant elle est réglée à mon poids!!!!
mimil-39
Citation (nico83 @ 3 Nov 13 à 16:45 ) *
Salut à tous.
Bon je vous explique ma question.
J'ai passé la mat au terrain, je me suis bien régalé. mais un truc me chifone!!!!!!!!!!!!!

Quand je prend une série de petites bosses j'ai bien sur l'amorto qui joue son role, mais j'ai remarqué qu'a chaque rebonds j'ai les pieds qui sautent des calles pieds xwhistling.gif , Vraiment pas agréable du tout. Quand je l'ai prend vite la selle me donne carément des sacrès coups dans le cul???????????

Je suis trop dur????

Pourtant elle est réglée à mon poids!!!!




tu as encore de l air dedans?
nico83
ben écoute non, j'ai recontrolé après j'ai encore 9.5b dans la membrane.
c'est vraiment drole, c'est surtout quand je fais un tour au ralenti histoire de reprendre mon soufle et de fairte baisser un peu le rythme. Donc je roule ont va dire en seconde max, à 20 km/h. Vraiment je touren au ralenti , et des que j'arrive dans les succésions de bosse, j'ai les pieds qui saute des calles pieds!!!! Vraiment pas marrant, ont dirai une gazelle!!!!!!!!!! dry.gif dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.