mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : GROS PROBLEME! aiment bouchon de vidange partie dans le moteur
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Alex60
Bonjour,

Hier lors de ma vidange sur mon crf, je me suis aperçu que le petit aiment du bouchon de vidange etait plus la!!!!!

Tres embetant car le moteur vient d'etre refait entierement!!!!
Quelqu'un aurait il une solution?

Sur la crf juste au dessus du bouchon se trouve le clapet de decharge je pence qu'il a du se coler dessus!!

Merci
gaetancop
tu peux essayer de le localiser avec un tournevis. puis voir si t'arrive à le déplacer également pour l'enlever avec une petite pince (genre pince à épiler).
oui en peut avec une feuille fine feuille d'acier (clinquant) que t'arriverai à enrouler autour.

là ca rentre vraiment dans le système D..

c'est pas sensé etre colé normalement ?
fr3ride
Ou avec ce genre de chose :

( Le bout est aimenté )
Alex60
Hier j'ai passer mon aprem a essayer mais rien a faire il et toujour caché!!!

Aiment, tourne vise, souflette, aspirateur, fil de fer... !!!! Je ne ses meme pas ou il a pu se coller.
Y'a t'il un recour possible contre le fournisseur de cette vise? La vise etait neuve, une vidange seulement.
cintiq
Ah mince, oui de part sa fonction aimenté je vois mal comme tu arriveras à l'enlever sans démonter....
alex49300
question bete
tu est sur qu'il y avait un aimant sur mon 125 quand jai commandé mon bouchon de vidange j'avait pas d'aimant
Alex60
Oui il y a bien un aimant! J'ai etait verifier au magasin cette aprem.

Je demonte le moteur demain pas le choix!!! Le fournisseur doit normalement prendre en charge les pieces du au demontage ( joints...) a voir.
ChrisMGK
Et moi qui voulait me prendre un bouchon aimanté, ça donne à réfléchir
Alex60
Bonjour,

Alors l' aimant a etait retrouver sur le claper de decharge suite au demontage du moteur!!
Le fournisseur prend en charge les pieces pour le remontage.
samy50220
Bravo pour le serieux de la boite xthumbup.gif
il y en a plus d'un qui aurait fait la sourde oreille dry.gif
Teca-Nibal
C'est pas demain le veille que j'achète un bouchon aimenté.....
Kiksystem
Et ton fournisseur te rembourse en cas de serage moteur du à l'aimant?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.