mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : On a voulu me voler ma cross
Mxteam > le club > La buvette
Alex94
On m'a appeler hier pour acheter ma moto, au tel le gars deja suspect y parlait wsh wsh, je lui dit 2000e c'est bon ? Y me repond "tkt moi jai largent..." !

Alors je lui envoie une autre adresse plus loin de chez moi ou y pourrai essayer la moto sans danger...

Ce matin il m'appel y me dit j'y suis mais pas ou j'ai demander mais devant un college avec plein de route pour se barrer au cas ou !

Donc j'y vais avec mon pere, moto dans le coffre, on y va on arrive on voit deja des racailles un peu a l'ecart tel a la main qui sont parti en courant voyant nous arrivée avec la cross et des potes donc devant le college casquette, jogging, des racailles encore quoi !

Donc on a decider de ne pas s'arreter et de repartir car ils nous inspirait pas confiance 5-6 mecs pour achter une moto en plus ils etaient a pied et c des mecs qui traine dans une cite a cote car je l'ai deja vu en passant a coter !

Quand j'ai appeler pour lui dire c mort je vous vend plus la moto il a peter limite y m'a insulter !


Alors maintenant on peut plus rien vendre sans se me mefier et la un peu plus j'avais plus de cross apres peut etre me suis tromper sur eux mais cetait louche !
Alex94
Ps : venir acheter une motocross sans voiture ni remorque alors qu'il m'a bien dis je te la prends, il serait repartit en cross bitume et moi sans mon argent !

Apres sa se trouve c'etait bien des wsh wsh mais avec largent tt sa mais vaut mieux etre trop prudent que ps assez !
dxavier71
T'as bien fais d’être prudent...
le yac76
ta bien fait de tracer ta route. dit toi que par chez moi ils appelent des gens d'une autre région comme ils ne connaissent pas le coin. Ils leur donne rendez-vous dans leur cité dans un coin ou c'est pas trop flippant. Le mec essaye la moto, donne l'argent et part avec la moto, comme une vente normal. Sauf que une fois le mec parti avec la moto, y a les potes du quartier qui tombent sur le vendeur le passe a tabac et récupère l'argent. Un beau guet-appent d'en!??!r quoi mad.gif
gaetancop
t'as bien fait sans plateau ni voiture, ca pu !

bien vu
thomas83
La prochaine fois tu y vas avec un régiment de la Légion Étrangère et tu te fais une bonne ratonnade! Pense à nous faire un post avec des photos!!!

Prudence les mecs, les rats sortent de leurs trous mad.gif
nico287
Et c'était dans quel coin pour savoir a quoi s'attendre
Alex94
Oui j'ai bien fait continuer mon chemin car si je me serait arreter et sorti la moto, il l'aurai appeler ces potes en bas puis lui il etait deja avec 2 potes alors a 5-6 contre mon pere et moi on aurait rien pu faire !

La moto volée, le camion peut etre...

Oui comme tu dis faut venir avec un regiment de legion etrangere et on aura aucun probleme lol

Dans le 94 a bry sur marne pres de vincenne, creteil... Mais eux c'etait des mecs de la ville a cote noisy le grand dans le 93 pourtant il m'on dit qu'il venait de nogent sur marne ! De vrai mito en plus !
yamafia
perso on aurait ete repose la moto a la maison ensuite tu revien mais en laissant le papa a la maison et tu passe prendre 2-3 collegue...ma fois ta toujour ton brelon
pour la vente de ta moto tu devrai faire sa chez toi vu que tu as des terrain prive ca fait un risque de moin
Jo-Crossmen
" 2-3 collegue " ou alors un fusil de chasse ph34r.gif
Sinon bien vue Alex wink.gif
Alex94
Bah d'habitude je fais chez moi mais quand j'ai un doute comme j'avais eu au tel et bien je donne rdv plus loin au cas ou ! Et j'ai bien fait, heureusement !

Mon pere quand y vend avec moi des choses de valeurs comme une moto ou autre, vu qu'il est commercant, il a un magnum a balle en caoutchouc pour se defendre et bien il le prends toujours pour les ventes avec des objets chere ! On est pas a l'abri de se aire agresser, voler... a la vente !

je sais c'est pas bien mais c'est une arme legale sans avoir de permis d'arme ! il l'a jamais utiliser et j'espere qu'il ne le fera jamais mais voila ajd c'est le western lol

Un fusil sera plus efficace mais mortel contrairement un flashball si on sait l'utiliser et je peux vous dire sa fait mal quand meme sa neutralise !
Fmx51
Citation
On m'a appeler hier pour acheter ma moto, au tel le gars deja suspect y parlait wsh wsh, je lui dit 2000e c'est bon ? Y me repond "tkt moi jai largent..." !


Avec moi, l'histoire se serait arrêtée là laugh.gif
rrr
D ou l intérêt de prendre un maximum de précaution quelqu un qui n'a rien a se reprocher acceptera toute les conditions de sécurité
Alex94
Oui mais meme avec des precautions on est pas a l'abri de quelque chose !

J'espere avoir d'autre appel serieux cette fois !
looping77
ta bien gerer alex avec ton père ,moi déjà si sa m'arrive et que le mec parle racail land meme pas je me deplace ou si avec des amies pour une bonne ratonnade et la on va se marrer
Alex94
Oui en effet je pense avoir bien reagit alors prochaine fois je prendrai encore plus de precaution !

Je lui envoyé un sms ta l'heure pour voir sa reaction : je lui ai demander si y voulait faire la vente devant un comissariat etant donner mon pere connait le commissaire il aurai accepter pour la demarrer mais pas en faire bien sur mais etre encadre avrc 1-2 flics et surprise il m'a dis non c mort garde ta vieille becane... Vieille becane tu voulais l'acheter quand meme lol

Donc preuve il a un truc a se repprocher etquand si je me serai arreter je serai reparti sans l'argent ni la voiture... Et lui en mode cross bitume avec ces potes !
looping77
c'est claire alex par contre garde bien précieusement toutes ces coordonnées au cas ou
cintiq
Tu as ouvert la fenêtre et insultés de sale ratons j'espère?? xwhistling.gif
Alex94
Oui, j'ai son num car on sais jamais puis je sais ou il traine !

Non lol vaut mieux pas parler avec ces gens car y peuve te retrouver et apres t'es dans la mer*** mais j'aurai aimé lol !


Je voulais vous demander, j'ai recu une quinzaine de mail comme ca :

Bonsoir

OK pas de souci nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un
accord commun mon époux et moi décidons de vous l'acheter .
Concernant le règlement je pourrais vous faire un mandat cash via la
poste vu que c'est instantané.

Je suis de Louviers mais présentement en déplacement avec mes enfants
et mon époux pour des raisons professionnelles,nous rentrons dans deux
semaine et nous avons décidé de l'acheter.
Mon gestionnaire me préconise un mandat cash instantané pour toutes
mes transactions vu que c'est rapide
et plus sécurisant en ces temps qui courent .

Concernant le paiement dès que j'ai vos cordonnées je fait le
transfert et je vous transmet les références pour que vous allez dans
votre bureau de poste encaisser les fonds en espèce.
puisse que c'est une vente et que vous devez avoir plusieurs demandes
raison pour laquelle nous voulons vous faire parvenir la totalité afin
de bloquer la vente a notre niveau.
Suite a cela si n’y a pas d'inconvénient, j'aimerais avoir vos coordonnées:

-Nom et prénom
-Adresse d'habitation complète

-Votre prix ferme
-Quelle que photo de plus

-Différents contacts téléphoniques (pour vous joindre une fois que le
transfert est fait)

Mais puis-je compté sur votre Bonne foie vu que vous aurez l'argent
bien avant la récupération.
veuillez retirer l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demander,
pouvez vous nous contacter pour plus de détail
nous somme joignable a tout moment

Cordialement
Mr/Mme delafosse

TEL 00225 40 71 03 98


Les quinzaines mails sont identique a quelque mot pres et le nom qui change, vous etes d'accord avec moi c'est une arnaque ? J'ai pas donner encore suite a ces mails car suspects !
le yac76
ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE
cintiq
Mandat cash, western union, trucs pas nets : OUBLIES.

Coutosuiss
0022 c'est un numéro tunisien ...

Tout ce qu'ils veulent c'est avoir ton adresse pour venir te taxer ta meule chez toi !! mad.gif

Quand tu mets une annonce sur LBC :
- créer une adresse mail expres pour la vente
- ne donner son num de téléphone qu"une fois un premier contact établi et apres avoir fait un premier filtre ( vive les annuaires telephoniques...)
-donner un premier rdv loin du lieu de stationnement pour voir la gueule du mec.., prendre ses papiers, lui demander un cheque de banque, et surtout qu'il t'en envoie une photo avant le jour j, pour que tu puisses aller à sa banque voir si c'est bon etc

C'est malheureux mais on en arrive à ca...Le mec qui n'a rien à se reprocher accepte toutes les conditions
ChrisMGK
Ca fait rager de voir ça, mais tu as eu la bonne réaction

Un bon coup pour vendre sa bécane proprement peut être de faire passer l'annonce dans ton motoclub, au moins moins de rigolos
lamangouste
alex,
j'entends que tu es jeune, mais effectivement déjà, il faut passer un peu de temps avec l'acheteur au tel avant quoi que ce soit!

Ca ne sert à rien de se déplacer à chaque appel, étant donné qu'environ 8 ou 9 appels sur 10 ne valent rien, faut discuter cross avec le futur acheteur, ça permet de comprendre à qui on a à faire!

Et puis, un vrai crosseux va poser pas mal de questions!!!! Enfin souvent!
rrr
même maintenant il vaut mieux oublier le chèque de banque
le mieux c est le liquide que tu va retirer avec l acheteur

comme dit auparavant premier filtre l adresse en créer une juste pour la vent ensuite tu peu pousser le vice en prenant une ligne sans abonnement
mais avant filtrer aussi par mail uniquement une fois au téléphone donner ses conditions (présentation des papier de la personne et du véhicule avec le proprio du véhicule si le mec a rien a se reprocher il y aura pas de souci
les mec de quartier oubli direct même si le gars a la thune la plupart croient que c est du garanti a vie

certain diront que je suis un psychopate mais avec toute les embrouilles que j ai vu on est jamais trop prudent

mamouth 250 k6
ou alors tu donne rdv devant la gendarmerie ou moins si le mec est ok tu est fixé!!!! j'ai un pote qui la fait devant est a prévenu les gendarmes a l'avance est super cool les mec ! limite ils ventait les mérites de sa moto!!!!!
Alex94
Merci pour vos conseils !

D'ailleurs on m'a appeler tout a l'heure, le mec etait tres serieux au tel et il a direct reserver la moto et y vient samedi avec son frere vu qu'il a 16 ans mais le mec tres interesser et il veut pas l'essayer sur bitume mais terrain alors je pense que c'est le bon acheteur !

En plus c sa premiere moto alors y posait bcp de question sur la puissance, partie cycle, entretien... J'espere il ment pas et va me couiller !
thomas83
Alex!!!! File moi le mail du gars qui veut que tu lui envois par la poste via mandat blablablablabla...
J'ai 2/3 sites gay Hardcore pour lui...vas-y envoie il va avoir de l'abonnement new letters chez gaysexyboy.com et GayBubble.com!!!!
Alex94
Ahah d'accord amuse toi bien lol :

pascaldelaforse@Hotmail.fr
renebrenac01@live.fr


Je retrouve pas les autres dommage !
benji29
Citation (thomas83 @ 4 Nov 13 à 20:18 ) *
Alex!!!! File moi le mail du gars qui veut que tu lui envois par la poste via mandat blablablablabla...
J'ai 2/3 sites gay Hardcore pour lui...vas-y envoie il va avoir de l'abonnement new letters chez gaysexyboy.com et GayBubble.com!!!!

Ah on entends deja venir les petite discussion entre eux et leurs femmes IMSTP6.gif xthumbup.gif
looping77
c sa qucest bon xthumbup.gif
mamouth 250 k6
Citation (thomas83 @ 4 Nov 13 à 21:18 ) *
Alex!!!! File moi le mail du gars qui veut que tu lui envois par la poste via mandat blablablablabla...
J'ai 2/3 sites gay Hardcore pour lui...vas-y envoie il va avoir de l'abonnement new letters chez gaysexyboy.com et GayBubble.com!!!!

aye aye aye !!! toujours aussi IMSTP6.gif IMSTP6.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif tu touche des commission sur ces sites ????
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.