mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : photo d'un freins a tambour
Mxteam > le club > La buvette
guiguimx
salut c t pour savoir si quelqun aurait une photo d'un freins a tambour c'est urgent car c'est pour mon rapport de stage et c'est a rendre pour lundi svp aidez moi
old mx
attend on cherche
guiguimx
merci vous etes sympas
mxteam
>>>Pas dur... t'es flasque ! biggrin.gif
wink.gif
old mx
http://img236.exs.cx/img236/2237/g0022oq.jpg
voila
hotroad
décidement
c tro fort mxteam
il font mé té devoirs a ata place
mé ou s'arreteron til ?
bub
QUOTE (hotroad @ Feb 26 2005, 13:14 )
décidement
c tro fort mxteam
il font mé té devoirs a ata place
mé ou s'arreteron til ?

le forum s'occupe peut etre meme de nos femmes biggrin.gif
hotroad
oui fodré ptéte faire attention
ya déja ma old ki vi1 de plus en plus
fé gaff" old!
TRESSS45
c'était pas compliqué julien laugh.gif
old mx
o :rolleyes:on est une grande famille faut bien aider les jeunes wink.gif laugh.gif
vdub199
ok old trouve moi une femme pour cet été a mon retour wink.gif qdje viendrai a salive y parait que tu connais plein de jeunes filles seules! pas vrai? tongue.gif
old mx
QUOTE (vdub199 @ Feb 27 2005, 12:19 )
ok old trouve moi une femme pour cet été a mon retour wink.gif qdje viendrai a salive y parait que tu connais plein de jeunes filles seules! pas vrai? tongue.gif

on va regarder sa
chimelrider
QUOTE (old mx @ Feb 27 2005, 20:42 )
QUOTE (vdub199 @ Feb 27 2005, 12:19 )
ok old trouve moi une femme pour cet été a mon retour wink.gif  qdje viendrai a salive y parait que tu connais plein de jeunes filles seules! pas vrai? tongue.gif

on va regarder sa

old tu m'avai pas dis que je passais en priorité sur ce genre de magouille blink.gif blink.gif laugh.gif mdr wink.gif
old mx
QUOTE (chimelrider @ Mar 1 2005, 16:12 )
QUOTE (old mx @ Feb 27 2005, 20:42 )
QUOTE (vdub199 @ Feb 27 2005, 12:19 )
ok old trouve moi une femme pour cet été a mon retour wink.gif  qdje viendrai a salive y parait que tu connais plein de jeunes filles seules! pas vrai? tongue.gif

on va regarder sa

old tu m'avai pas dis que je passais en priorité sur ce genre de magouille blink.gif blink.gif laugh.gif mdr wink.gif

pour toi il y a déja un échantillon de blondes a forte poitrine de coté tu le sait bien wink.gif
Sergio
Ce n'est pas comme ça que vous réussirez dans la vie, Mr Quiquimx ! mad.gif
tonymx
et pour moi old ??? sad.gif dry.gif sad.gif
chimelrider
QUOTE (old le bon)
pour toi il y a déja un échantillon de blondes a forte poitrine de coté tu le sait bien


ah oui Cvrai...j'y pensais même plus wink.gif .

trop jeune tony mx wink.gif
old mx
QUOTE (tonymx @ Mar 1 2005, 16:20 )
et pour moi old ??? sad.gif dry.gif sad.gif

je cherche je cherche tony
old mx
QUOTE (Sergio @ Mar 1 2005, 16:20 )
Ce n'est pas comme ça que vous réussirez dans la vie, Mr Quiquimx ! mad.gif

je lui ai juste mis une photo apres il a fait tout seul
guiguimx
pk sa te dérange toi que je demande si quelqun aurait une photo d'un frein et toi tu me répond comme ca si ta pas envie de maider tu te la ferme mais tu me dis pas ca c'est normale que certains forum ne marche pas bien (mx2k) car a cause de petit c*n comme vous qui dite ca au lieu de dire qu'in ne veut pas aider pffffff tu me fait de la peine sergio sad.gif
mxteam
... un peu d'humour guiguimx!! rolleyes.gif
halala toujours chauds les sudistes... biggrin.gif
tonymx
foi de dieu fait régné l'odre ici JJ ...... mdr
"sudiste" ????
guiguimx
ouai mais tu c'est en ce moment ya pas beaucoup de soleil mais de la neige laugh.gif laugh.gif donc fais pas beaucoup chaud
guiguimx
ah tony on a posté en meme tant et oui sudiste car jhabite a 15 métre de la frontiére de monaco donc jabite dan le sud si ya un probléme on s'arrange OK laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
tonymx
non non j'aime bien le Sud .... surtout les Marseillaise .... mdr
je parle sur msn avec un gars qui habite vers monaco aussi et désolé de l'inculture mais pour moi sudiste c'était vague comme mot ... voila
guiguimx
a ok JE CRU MAL COMPRENDRE laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif comment il spelle le gars qui habite prés de monaco moi aussi jaime bien les marseillaises biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
tonymx
ben atend je vais chercher et je te rep après ......
vdub199
moi aussi je connais une "camille"!! wink.gif

QUOTE
pour toi il y a déja un échantillon de blondes a forte poitrine de coté tu le sait bien wink.gif


ro le gougeat! comme dirait hugal MDR!
chimelrider
hélà, mais tu prend feu en 2 secondes toi... sad.gif sad.gif

t'emballe pas comme ça...

Ce que sergio essayait de te dire c'est que ça t'aurais pas pris plus longtemps de taper frein à tambour sur un moteur de recherche et de trouver une photo tout seul comme un grand....

Tu comprend donc que je suis un peu de l'avis de notre banane nationale wink.gif . Je dis pas ça pour t'enfoncer ou pour semer la pagaille mais sur ce soup là, tu aurais très bien pu te débrouiller tout seul au lieu de faire appel aux autres. Si tu commences comme ça, tu sera toujours dépendant de quelqu'un sad.gif sad.gif et c'est pas cool wink.gif

encore une fois, l'idée de se faire aider par les gfens du forum est super mais seulement s'il y a vraiment besoin d'aide.... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.