mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : portique
Mxteam > le club > La buvette
clamot58
portique pas cher
chablisman
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
rrr
sa serait interessant de voir a qui appartient la societé qui a mis sa en place (surement un proche dun ministre )
comme les radars automatique la societé qui gere les pv(aucune personne n est assermentée d ailleur)
des rumeur disait que c etait de la famille a devillepin mad.gif
benji29
Chez moi c' est un vrai bordel avec tout c' est portique demain grosse manifestation a quimper prefecture du finistere.En bonnet rouge comme a l' époque.
Valou-Yamaha
J'ai pas trop compris ? ^^ Qui peut m'expliqué ? tongue.gif
thomas83
C'est une connerie du net Valou, cherche pas...

Quand au "bonnets rouges" , ils ont chié sur Sarko juste pour son étiquette politique et on vu en Hollande "la divine parole", ben faut assumer maintenant... dry.gif
thomas83
Allé aujourd'hui on soutient les bonnets rouges!!!!

xwhistling.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint
gaetancop
Citation (benji29 @ 1 Nov 13 à 13:16 ) *
Chez moi c' est un vrai bordel avec tout c' est portique demain grosse manifestation a quimper prefecture du finistere.En bonnet rouge comme a l' époque.



vous avez bien raison les bretons ! foutez le bordel, faites leur tomber leur p$^ùn de portique en travers de l'autoroute et ne vous laissez pas envahir comme le reste du pays avec toutes ces taxes bidon qui sont juste bonne à augmenter les profits des plus riches...

rrr
Citation (gaetancop @ 2 Nov 13 à 09:22 ) *
Citation (benji29 @ 1 Nov 13 à 13:16 ) *
Chez moi c' est un vrai bordel avec tout c' est portique demain grosse manifestation a quimper prefecture du finistere.En bonnet rouge comme a l' époque.



vous avez bien raison les bretons ! foutez le bordel, faites leur tomber leur p$^ùn de portique en travers de l'autoroute et ne vous laissez pas envahir comme le reste du pays avec toutes ces taxes bidon qui sont juste bonne à augmenter les profits des plus riches...


il faut aussi savoir que la revolte des bonnets rouge est orchestrée par le president du medef
d la region bretagne (taxe qui touche les patron mais qui est biensur directement redistribué au con consomateur
comme quoi si le gouvernement pli c est bien par ce qu il y a le medef
par contre au pouvoir j ai pas l impression que les bras cassés au pouvoir ont compris que si ils ont ete elu c est bien parce que une bonne partie de l electora avait voté contre sarko et non pour hollande
thomas83
Cette histoire de taxe est déjà mensongée par ces raclures de journalistes partials, inobjectifs et au parti pris politique! Pour l'acheminement du produit si l'on considère le trajet, la taxe est donc à multiplier jusqu'à 4 dans certains secteurs... Ensuite une fois de plus les Espagnols et Italiens notemanent ne jouent pas le jeu, pour le coup Bruxelle ne parle pas de concurrence déloyale, pourtant ça en est!
Ras le bol de ce gouvernement parachuté au hasard, ils sont incompétent, faut les foutre dehors!


gaetancop
Citation (rrr @ 2 Nov 13 à 10:35 ) *
taxe qui touche les patron mais qui est biensur directement redistribué au con consomateur


les textes sont tellement bien ficelé que tu répercute ce que tu veux au consommateur... Chez nous il y a en a qui paieront plus de d'autre selon leur pouvoir de négo mais au final ce que les transporteur aurons facturé sera bien remboursé par l'ensemble des clients. Je vous fais un dessin? lol enfin pas lol, on ne rigole pas avec le pot de vaseline..
thomas83
Faut pas limiter l'action en Bretagne faut faire une action nationale, une journée noire et en pleine semaine! Et pourquoi monter chercher l'autre cruche et le foutre dehors, nous sommes ses employeurs ne l'oublions pas, il est en CDD le petit gros!!!!
gaetancop
Citation (thomas83 @ 2 Nov 13 à 16:22 ) *
Et pourquoi monter chercher l'autre cruche et le foutre dehors, nous sommes ses employeurs ne l'oublions pas, il est en CDD le petit gros!!!!

mais en tant que bon mouton, nous nous ferons encore manipuler avant le prochain vote ! on nous dira lui c'était un c$n, nous n'entendrons parler que de 2-3 candidats très majoritairement puis on se dira qu'il faut voter pour ces 2-3 car les autres n'auront aucune chance et là on se rendra compte qu'ils étaient déja bel et bien corompu jusqu'à l'os...

Pourquoi les plus radicaux pour le systeme ne sont jamais présenté ou très très peu par rapport aux autres ??
thomas83
Et pourquoi gauche-droite se sucent entre eux pour "contrer" un vote démocratique qui place au premier rang le FN?
J'en déduis que l'UMPS n'a toujours rien compris et ne veut rien entendre...Monkey see, Monkey do....
gaetancop
je vous souhaite d'avoir raison avec le FN mais ca ne m'étonnerai pas qu'elle soit aussi corompu ...
rrr
Citation (gaetancop @ 3 Nov 13 à 13:36 ) *
je vous souhaite d'avoir raison avec le FN mais ca ne m'étonnerai pas qu'elle soit aussi corompu ...

des sois disant patriote avec un compte en suisse xwhistling.gif xwhistling.gif
thomas83
Le FN c'est la même merde que les autres....mais les autres on les a eu... Mais je n'y crois pas une seule seconde non plus...
rrr
ce qui est dommage c est que le facteur avec bové et arlette ne se soit pas associés
pas que je sois de tel ou tel partie mais quand je vois comment on nous chie dessus ca aurait pu etre un moyen de temperer le gouvernement en place
et quand je vois le banquier suisse https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&am....55819444,d.d2k
qui detient le liste des politique entre autre possedant un compte en suisse sa me revolte
ARDECHOIS
Citation (rrr @ 1 Nov 13 à 12:06 ) *
sa serait interessant de voir a qui appartient la societé qui a mis sa en place (surement un proche dun ministre )
comme les radars automatique la societé qui gere les pv(aucune personne n est assermentée d ailleur)
des rumeur disait que c etait de la famille a devillepin mad.gif


http://www.ecomouv.com/la-societe
ARDECHOIS
Citation (rrr @ 3 Nov 13 à 21:43 ) *
ce qui est dommage c est que le facteur avec bové ......


http://www.rtl.fr/actualites/info/politiqu...able-7766165441

juste pour repondre aux questions de rrr , sans vouloir polémickey , ceux qui nous gouvernent nous prennent vraiment pour des mickey tout juste bon a casquer et faire les grands seigneurs a distribuer nos impots , taxes et prelevements .... a tout va ( cmu , rsa , ase , pmi ,ame ...................................................................) putainggggggggggggggggg et je me leve tout les matin pour quils fassent les beaux
ARDECHOIS
et pour ce faire peur !!!!


http://www.oxoty.com/
mamouth 250 k6
Citation (thomas83 @ 2 Nov 13 à 08:05 ) *
Allé aujourd'hui on soutient les bonnets rouges!!!!

xwhistling.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint

vive les bonnets rouge xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif j'irais bien mettre ma téte!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.