mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Maxx, ChrisMGK, Thomas83 OUT!!!
Mxteam > le club > La buvette
thomas83
Une équipe de champion du monde...je crois qu'on peut ressembler à ça.... xwhistling.gif



ika69
Yo les copains je vous apportes tout mon soutient, car on a beau en rire sa pince toujours les chutes.
courage la breaking team. xthumbup.gif
thomas83
on est des merdes!!! enfin moi j'suis pas tombé.. xhypocrite.gif hernie discale..je vieilli..c'est peut-être pas mieux... xwhistling.gif
ika69
Faut voir le bon coté des choses Thomas, toi tu as le droit a des bon fixes de morphine xthumbup.gif
Bon ok ce serai encore mieux de ne rien avoir rolleyes.gif
ChrisMGK



C'est cadeau ! biggrin.gif

5 semaines d'immobilisation, 3 mois de rééducation

Epanchement de synovie + fracture du plateau tibial externe

Wouhou !!
thomas83
Citation (ika69 @ 1 Nov 13 à 08:33 ) *
Faut voir le bon coté des choses Thomas, toi tu as le droit a des bon fixes de morphine xthumbup.gif
Bon ok ce serai encore mieux de ne rien avoir rolleyes.gif


ouais alors la morphine franchement xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
thomas83
Concernant la vidéo de ChrisMGK entre le slow motion et la vitesse réelle, même si la vitesse de la moto est acceptable, la vitesse de la chutte et le tampon qui se prend sur le virage relevé, avec le bruit du choc, ben j'vous dis les gars il a prit un beau caramel le Chris!!!
lo²
Bon rétablissement les "Cassés" wink.gif

Thomas, tu sais l'hernie discale j'en ai une depuis 5 à 6 ans mais j'arrive à rouler. Avec ceinture obligatoire et je dois tout de même éviter les gros sauts donc je roule maintenant pour le plaisir. Je laisse les gros sauts pour mon fils et je prends autant de plaisir à le voir les passer que de le faire moi même.

Et puis comme tu dis, on vieillit !!! ohmy.gif
manu52yz
bon rétablissement les gars
cintiq
Ben merde alors ça avait pas l air d une grosse chute...pas cool le mec qui te coupe la route...
ChrisMGK
Je vais uploader à vitesse normale et avec le son smile.gif
Ben freerider
Tu as eu une opération Chris ? Des broches ?


Bon rétablissement à vous trois les potos smile.gif
ChrisMGK
Non ce n'est pas chirurgical

Repos attelle et immobilisation du genou 4 a 5 semaines

Je dois voir mon chirurgien vers le 20 novembre pour suivi de la fracture j'espère que ça suffira
thomas83
Citation (lo² @ 1 Nov 13 à 09:40 ) *
Bon rétablissement les "Cassés" wink.gif

Thomas, tu sais l'hernie discale j'en ai une depuis 5 à 6 ans mais j'arrive à rouler. Avec ceinture obligatoire et je dois tout de même éviter les gros sauts donc je roule maintenant pour le plaisir. Je laisse les gros sauts pour mon fils et je prends autant de plaisir à le voir les passer que de le faire moi même.

Et puis comme tu dis, on vieillit !!! ohmy.gif


En fait coté gauche j'ai une hernie fuyante qui irrite les racines du nerf. J'ai également deux disques d'altérés. Ça fait 7 ans que je sens partiellement voir plus du tout mes orteils, parfois des petites inflammation un peu contraignantes... Là coté droit, hernie non fuyante pincement en L5-S1, 3 vertèbres qui ont sauté, bassin désaxé. Tout ça est du à chaque fois à de très fortes contractures musculaires, c'est nerveux. Là j'suis en pleine rééducation du rachis, c'est encore très verrouillé à ce niveaux et là y'a 2 mn en voulant emplâtrer un de mes grumeaux ben j'me suis senti une aiguille au niveau du rachis...les salauds ils m'ont eu!!!
Sinon je fais de la moto et du cheval et je compte pas m'arrêter!
kevin13260
Putin les gars je suis vraiment degouté !!qui va venir apporté l'ambiance bonne enfant au circuit ?? lol j'espere que vous allez tous vous rétablir il faut etre patient moi mon passage au billard date de 3 ans et j'ai pas fait semblant sur une petite table de même pas 10 mètre je débuté plus d'essence dans la moto j'ai fait un front flip resultat deux bras cassé un coude,un radius avec en prime un poigné j'ai eu 6 moi d’arrêt a la reprise les douleurs était difficile a supporter mais au bout de deux mois je me suis sentit beaucoup mieux et c'est a partir de la que j'ai progresser c'est bizard mais j'ai l'impression que de tombé plutôt que nous freiner nous rassure et nous donne envie d'evoluer ca a aussi etait le cas de mon pote julien qui etait avec moi a salerne

bon retablissement à vous trois!
thomas83
Citation (kevin13260 @ 1 Nov 13 à 14:48 ) *
deux bras cassé un coude,un radius avec en prime un poigné j'ai eu 6 moi d’arrêt

blink.gif oufan!!!!!!!! T'as pas fait semblant mec!!!!!
ChrisMGK


edit : sur youtube c'est plus simple
thomas83
Ca été ON/OFF cash!..et ecore t'avais les genoullères... dry.gif
Son dépassement c'était vraiment pas indispensable, le mec qui à la priorité c'est le mec devant, qui plus est quand il est plus lent on s'assure de passer en le mettant en sécurité. OK il a pas fait exprès mais cétait vraiment pas indispensable... xb_thumbsdown_20.gif
gaetancop
on vous avait pourtant prévenu de ne pas vous accrocher à tro en même temps sur la même poutre au fistinère ! C'était sur que ca allait lacher...

Sans dec vous vous etes tous viandé la m^me aprem sur le même terrain ou quoi ?

attention à vos articulations les mecs, il faut généralement etre bien plus prudent pendant les phase de repose/immobilisation et de rééducation.

En tout cas bon rétablissement à tous les 3 prennez bien soin de vous !

Extra la vidéo du début !

(je reviens ton avis Thomas sur le dépassement c'est pas cool même si ce n'est pas volontaire, un peu de prudence en entrainement ca mange pas de pain)
thomas83
Salut Gato (Gaetancop wink.gif )
Non on a fait ça à la chaine, moi je n'y suis pour rien c'est mon hernie discale...j'étais alité depuis le 05 octobre, paralysie côté droit etc..injections de morphine etc.. j'ai eu 2 ponctions et 2 infiltrations en urgence...le mercredi 23 octobre IMSTP5.gif ... et grosse désillusion la douleur me fait à nouveau passer des nuits vraiment diffiçiles...ensuite ChrisMGK a voulu s'entrainer en cachette profitant que je sois cloué au lit, mais la preuve en image il aurait pas du!!! et Maxx soucieux de ses copains s'est dit "bah pourquoi pas moi" et sur une réception un peu courte il s'est mis dans le tas.

Rien n'est sans risque...ma tante, ex-danseuse étoile, lors d'une répétition, a eu les vertèbres fracturées...ça fait 25 ans qu'elle vit avec une minerve et une paralysie cervico-brachiale... rien n'est sans risque... sad.gif
old mx
bon rétablissement à tous
gaetancop
arf la poisse pour vous,en gros vous avez tous géré pour ne pas pouvoir quiter la table de l'apéro et vous restreindre au levé de coude en parlant moto ? Au pire si Maxx ne peu pas serrer son verre, j'imagine que vous avez déja trouvé une longue paille ....

bon rétablissement à vous
ChrisMGK
Ué le dépassement ça passait pas, ça servait à rien de forcer comme ça surtout que le mec voyait bien comment je roule, tu me prend l'intérieur et c'est bon, tu sais très bien que les débutants on plutôt tendance à venir s'appuyer sur les virages...

Thomas OUT sans chuter
Moi qui vais rouler le week end d'après et j'éclate un pneu du camion sur la route...
J'y retourne le week end suivant, et je m'éclate un genou en moto
Maxx qui va rouler à Monti après, et qui se tape un court sur une table

Niquel !!

Le docteur m'a prévenu qu'il y aurait surement 3 mois de rééducation derrière, et c'est clair qu'il ne faut pas sauter cette étape !
Ca sera kiné et piscine dès que je peux rebouger pour remuscler tout ça, enfin j'attendrais de voir ce que me dira le chir.
ChrisMGK
thomas83
Ptdr Gato!!!!!!!
Ouais on va passer le voir le Maxx, avec mes suspensions et du bon rouge de la cave!!!

Chris, en attendant on peut aller se taper des bières au MCP MORTS SUBITES!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.