mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Reglages partie Cylce Yz 125
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
lovecross
Bonjour à tous ! smile.gif


Je voudrais savoir quelques petit truc,je voudrais régler comme il faut me suspensions.

Donc je voudrais savoir les réglages d'origine fourche et amortisseur pour une Yz 125 2008.

Enfin, est ce que j'en ai besoin des réglages d'origines ? Ou je mets tout mes réglages à zero et j'essaie ?

Je vais régler ma précharge deja.

Si quelqu'un veut bien me dire comment il fait c'est avec plaisir ! xthumbup.gif

En haut de mes fourreaux de fourches,je règle la compression et en bas la détente ? Mais derrière ces mots,ça veut dire quoi "compression" et "détente" ? xwhistling.gif


Pareil pour l'amorto !! IMSTP6.gif




Merci les gars
Valou-Yamaha
Après avoir longuement essayer et galérer pour ces fameux réglages suspension .. J'ai trouver la " THE SOLUTION " , j'ai amener ma moto en prépa ! biggrin.gif et la .. Ouaaaah j'ai rencontré une nouvelle moto , changement total de comportement .. et grosse progression dans le niveau , prise de confiance .. smile.gif

Bref le bonheur quoi biggrin.gif
Motocross-man04
--> Chez Maxx xthumbup.gif
Coutosuiss
http://www.youtube.com/watch?v=UKIHguK3i8k

lovecross
Les gars avant d'envoyer en prepa,il faut quand meme que je régle comme il faut la fourche wink.gif ! Quand les réglages ne suffiront plus,là j'y reflechirais plus serieusement smile.gif

Coutosuiss,je regarde ton lien smile.gif


merci
gaetancop
Je te comprends, essayes de faire quelques recherches sur le forum car j'ai déjà vu passer des bons topic la dessus.
dcrouzel
Citation (lovecross @ 30 Oct 13 à 18:52 ) *
Les gars avant d'envoyer en prepa,il faut quand meme que je régle comme il faut la fourche wink.gif ! Quand les réglages ne suffiront plus,là j'y reflechirais plus serieusement smile.gif

Coutosuiss,je regarde ton lien smile.gif


merci

une vidange fourche et amortisseur et un graissage des biellettes pour commencer .
les réglages standards sont dans le manuel d'atelier que tu peux télécharger sur le site de yamaha motor france .
Ensuite :
Cliquez pour voir le fichier-joint
lovecross
Citation (dcrouzel @ 30 Oct 13 à 19:17 ) *
Citation (lovecross @ 30 Oct 13 à 18:52 ) *
Les gars avant d'envoyer en prepa,il faut quand meme que je régle comme il faut la fourche wink.gif ! Quand les réglages ne suffiront plus,là j'y reflechirais plus serieusement smile.gif

Coutosuiss,je regarde ton lien smile.gif


merci

une vidange fourche et amortisseur et un graissage des biellettes pour commencer .
les réglages standards sont dans le manuel d'atelier que tu peux télécharger sur le site de yamaha motor france .
Ensuite :
Cliquez pour voir le fichier-joint

Graissage biellettes faits il y a 6 heures. Les vidanges sont à jour.
Le manuel je l'ai deja mais pour trouver une info la dedans,c'est compliqué ! Personnes ne les aurait de tête ?

Merci
dcrouzel
Citation (lovecross @ 31 Oct 13 à 18:11 ) *
Citation (dcrouzel @ 30 Oct 13 à 19:17 ) *
Citation (lovecross @ 30 Oct 13 à 18:52 ) *
Les gars avant d'envoyer en prepa,il faut quand meme que je régle comme il faut la fourche wink.gif ! Quand les réglages ne suffiront plus,là j'y reflechirais plus serieusement smile.gif

Coutosuiss,je regarde ton lien smile.gif


merci

une vidange fourche et amortisseur et un graissage des biellettes pour commencer .
les réglages standards sont dans le manuel d'atelier que tu peux télécharger sur le site de yamaha motor france .
Ensuite :
Cliquez pour voir le fichier-joint

Graissage biellettes faits il y a 6 heures. Les vidanges sont à jour.
Le manuel je l'ai deja mais pour trouver une info la dedans,c'est compliqué ! Personnes ne les aurait de tête ?

Merci

cherches bien , ils sont dedans !!!

faut tout vous faire bande d'assistés :

fourche
comp 5
det 9

amortisseur
comp lente : 13
det : 10
comp rapide : 1 tour 3/4
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.