lou60fb
28 Oct 13 à 22:17
Je viens d'acheter une 125 YZ 2013 neuve en caisse.
Dès les premiers tours de roue, elle ratatouille à 1/2 régime 3/4 régime.
Il s'avère que c'est un modèle USA, et le Boîtier CDI et les réglages carbu sont différents des modèles EU (à cause de l'essence qui ne fait que 91 d'octane aux USA).
J'ai réussi à régler le problème en baissant l'aiguille de 2 crans et en réduisant le gicleur de ralenti à 40 et le principal a 410.
Quelqu'un connaît il ce problème ?
Ne vaudrait il pas mieux changer le boîtier CDI et revenir à des réglages carbu type EU ?
Merci.
a9stewaf
4 Nov 13 à 22:21
Bonsoir. Pour le coup peut etre mettre un cdi adaptable avec plusieurs courbes surement moins cher qu un cdi d origine et plus performant (la moto prendra plus de tour)
laurent
http://www.allumage-electronique.fr/brands...-2005-2010.htmla voir si ca se monte mais les options plus bas
sont terrible
mamouth 250 k6
4 Nov 13 à 22:58
Citation (rrr @ 4 Nov 13 à 22:30 )
http://www.allumage-electronique.fr/brands...-2005-2010.htmla voir si ca se monte mais les options plus bas
sont terrible
quand il disent 2 courbes fixes + switch au guidon . c'est quoi les courbes ?? 1 normale est 1 racing ????
m.bunelle
21 Dec 13 à 11:32
Citation (mamouth 250 k6 @ 4 Nov 13 à 21:58 )
Citation (rrr @ 4 Nov 13 à 22:30 )
http://www.allumage-electronique.fr/brands...-2005-2010.htmla voir si ca se monte mais les options plus bas
sont terrible
quand il disent 2 courbes fixes + switch au guidon . c'est quoi les courbes ?? 1 normale est 1 racing ????
Bonjour,
Selon les CDI, c'est toi qui choisit tes courbes. Une personne de mon championnat en avait un. Il avait une courbe pour le départ et une normale.