mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Votre avis
Mxteam > le club > La buvette
Miiguell
Salut tous le monde,

Alors voilà d'ici janvier je vais passer au 4t, je voudrai prendre une 2008/2009.
J'hésite entre un kxf, crf ou rmz.

Donc je voudrai votre avis, par rapport au bon point et aux mauvais points de ces motos.

J'ai déjà essayé la rmz 2009. Et j'ai beaucoup aimé. Et même sur mon rm je suis bien je suis alaise dessus niveau pilotage et sur le kx un peu moins donc je voudrai savoir du c'est pareil en 4t.

Merci de vos réponses
Mxtitou29
Je crois qu'en 4 temps, la meilleure moto reste la suz rm-z
sensi2a
en cas pour un kxf je peu t'en faire essayer un !
arman74
Quelle cylindrée?
Miiguell
Citation (arman74 @ 28 Oct 13 à 19:53 ) *
Quelle cylindrée?

Je vais prendre un 250,
arman74
Faut voir ton budget, perso j'entends que du bien du crf 09 mais les honda ils ont 2 carter boite et moteur donc huile différente de chaque côté un peux cher en entretien je trouve.

Et pense a la revente après celle qui part le mieux
Miiguell
Citation (arman74 @ 28 Oct 13 à 20:32 ) *
Faut voir ton budget, perso j'entends que du bien du crf 09 mais les honda ils ont 2 carter boite et moteur donc huile différente de chaque côté un peux cher en entretien je trouve.

Et pense a la revente après celle qui part le mieux

J'aurai environ 3000
mamouth 250 k6
Citation (Mxtitou29 @ 28 Oct 13 à 20:31 ) *
Je crois qu'en 4 temps, la meilleure moto reste la suz rm-z

ca c'est bien vrais !! mais le kxf est très très proche vu quel sont fabriquer ensemble !!! niveaux fiabilité déjà ce sont les meme !!!
arman74
Tu veux que 2008/09 pour le modèle ou pas forcément. Parce que tu peux avoir une injection a ce prix là.
Jo-Crossmen
J'ai eu l'occasion d'essayer un Kxf de 2009 c'est vraiment une bonne moto wink.gif !
Miiguell
Citation (arman74 @ 28 Oct 13 à 21:15 ) *
Tu veux que 2008/09 pour le modèle ou pas forcément. Parce que tu peux avoir une injection a ce prix là.

Si il y a possibilité d'injection je dis pas non biggrin.gif
Miiguell
Citation (Jo-Crossmen @ 28 Oct 13 à 21:39 ) *
J'ai eu l'occasion d'essayer un Kxf de 2009 c'est vraiment une bonne moto wink.gif !

Elle t'a bien aimé ? Enfin je veux dire par la si tu étai alaise. Que sur le kx de mon père je suis pas à l'aise la position me plait pas
Miiguell
Après, je me donne jusqu'à décembre janvier pour trouver la bonne moto au meilleur prix,
donc la c'est vraiment pour réunir un max de conseil et pourvoir me décidé.

xwhistling.gif
Miiguell
Par contre en parlant d’injection vous savez en quelle année sa à commencé sur c'est différents modèles ?
arman74
Ok alors en injection tu a 250 crf 2010
Rmz 2010, ces 2 motos c'est quasiment le même prix autour de 3000e.
Le kxf si tu veux injection c'est a à partir de 2011

Le crf 2010 c'est ce que j'ai les defaut: faible en bas régime ( une ligne et c'est réglé ) faut filtré sont essence car la pompe est fragile mais j'ai pas de soucis a part le kit filtre a carburant (72 €) bielle fragile pour moi a 60h ras (origine) 2 carter huile différente 100% synthèse pour le moteur et semi pour boîte

Qualité: très maniable puissante en haut régime facile a prendre en main.

Voilà pour la honda celon moi.

Jerem91
Citation (arman74 @ 28 Oct 13 à 22:33 ) *
Ok alors en injection tu a 250 crf 2010
Rmz 2010, ces 2 motos c'est quasiment le même prix autour de 3000e.
Le kxf si tu veux injection c'est a à partir de 2011

Le crf 2010 c'est ce que j'ai les defaut: faible en bas régime ( une ligne et c'est réglé ) faut filtré sont essence car la pompe est fragile mais j'ai pas de soucis a part le kit filtre a carburant (72 €) bielle fragile pour moi a 60h ras (origine) 2 carter huile différente 100% synthèse pour le moteur et semi pour boîte

Qualité: très maniable puissante en haut régime facile a prendre en main.

Voilà pour la honda celon moi.

+1
Ayant le 250 crf 2010, un vrai bonheur.
Miiguell
Citation (Jerem91 @ 28 Oct 13 à 22:37 ) *
Citation (arman74 @ 28 Oct 13 à 22:33 ) *
Ok alors en injection tu a 250 crf 2010
Rmz 2010, ces 2 motos c'est quasiment le même prix autour de 3000e.
Le kxf si tu veux injection c'est a à partir de 2011

Le crf 2010 c'est ce que j'ai les defaut: faible en bas régime ( une ligne et c'est réglé ) faut filtré sont essence car la pompe est fragile mais j'ai pas de soucis a part le kit filtre a carburant (72 €) bielle fragile pour moi a 60h ras (origine) 2 carter huile différente 100% synthèse pour le moteur et semi pour boîte

Qualité: très maniable puissante en haut régime facile a prendre en main.

Voilà pour la honda celon moi.

+1
Ayant le 250 crf 2010, un vrai bonheur.

Je vais voir ce que les autres pense que de la rmz et de la kxf, si je vise l'injection je prendrai surement rmz ou crf
Jo-Crossmen
Citation (Miiguell @ 28 Oct 13 à 22:00 ) *
Citation (Jo-Crossmen @ 28 Oct 13 à 21:39 ) *
J'ai eu l'occasion d'essayer un Kxf de 2009 c'est vraiment une bonne moto wink.gif !

Elle t'a bien aimé ? Enfin je veux dire par la si tu étai alaise. Que sur le kx de mon père je suis pas à l'aise la position me plait pas

Oui Oui très a l'aise , facile a prendre en main , j'ai aussi beaucoup de mal a être a l'aise sur mon Sx wink.gif ..
Miiguell
Citation (Jo-Crossmen @ 28 Oct 13 à 22:51 ) *
Citation (Miiguell @ 28 Oct 13 à 22:00 ) *
Citation (Jo-Crossmen @ 28 Oct 13 à 21:39 ) *
J'ai eu l'occasion d'essayer un Kxf de 2009 c'est vraiment une bonne moto wink.gif !

Elle t'a bien aimé ? Enfin je veux dire par la si tu étai alaise. Que sur le kx de mon père je suis pas à l'aise la position me plait pas

Oui Oui très a l'aise , facile a prendre en main , j'ai aussi beaucoup de mal a être a l'aise sur mon Sx wink.gif ..

Je pense rester sur un crf ou rmz, au moins j’essaie de prendre un injection.
Donc plus qu'à choisir entre le jaune ou le rouge
Miiguell
Quelle année pour l'injection sur yzf ?
motocross.olive
moi j'ai un 250 rmz de 2008, un vrai bonheur xthumbup.gif
AUCUNE pannes depuis plus d'un an, je dois dire que c'est de loin la meilleure moto que j'ai eu. A tel point que je n'arrive pas à m'en separer pour prendre plus recent ...
250 rmz 2008 >> très bon modèle !
Miiguell
Citation (motocross.olive @ 29 Oct 13 à 16:55 ) *
moi j'ai un 250 rmz de 2008, un vrai bonheur xthumbup.gif
AUCUNE pannes depuis plus d'un an, je dois dire que c'est de loin la meilleure moto que j'ai eu. A tel point que je n'arrive pas à m'en separer pour prendre plus recent ...
250 rmz 2008 >> très bon modèle !

Bin c'est vrai que je penche beaucoup pour un rmz, quand je conduisais la 2009, je m'éclater elle roulait vraiment nickel. Une très bonne machine.

Puis c'est la seule que j'ai essayé c'est peut être pour sa que j'ai tendance à vouloir en prendre une :/.

Puis même mon 125rm marche nickel et je m'éclate vraiment avec, donc sa fais vraiment bouger la balance biggrin.gif
Valou-Yamaha
Citation (Miiguell @ 29 Oct 13 à 16:05 ) *
Quelle année pour l'injection sur yzf ?




J'ai une YZF 250 2011 et elle est en carbu , il me semble que c'est les 2013 en injection ( a vérifié ) je ne suis pas sur ^^

Miiguell
Citation (Valou-Yamaha @ 30 Oct 13 à 10:29 ) *
Citation (Miiguell @ 29 Oct 13 à 16:05 ) *
Quelle année pour l'injection sur yzf ?




J'ai une YZF 250 2011 et elle est en carbu , il me semble que c'est les 2013 en injection ( a vérifié ) je ne suis pas sur ^^

Ah ouais quand même, ils avaient pas l'air décidé les bonhommes
Miiguell
Y'a du nouveau, SXF 2009/2010 vous en pensez quoi ? xwhistling.gif
Et l'injection pour ktm ? unsure.gif

Du coup je sais pas quoi prendre entre les 5 marques ... IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
sensi2a
honda
Miiguell
Citation (sensi2a @ 2 Nov 13 à 21:58 ) *
honda

Pas mal de gens me disent que dans ces années elles sont pas super fiables, tu as des problème avec ton crf toi ?

et surtout que rmz sont soit disant les meilleurs
Jerem91
Citation (Miiguell @ 2 Nov 13 à 23:55 ) *
Citation (sensi2a @ 2 Nov 13 à 21:58 ) *
honda

Pas mal de gens me disent que dans ces années elles sont pas super fiables, tu as des problème avec ton crf toi ?

et surtout que rmz sont soit disant les meilleurs

Tu entendras toujours des rumeurs, mais on peut en dire autant des jaunes... Boîte de vitesse, vitesse qui saute, point mort..
Pour les rouges... Bielle,..

Mais un truc est sur, c'est que peut importe la marque que tu choisis, il faut que tu vérifie l'entretient qui a été effectué auparavant. (Facture,...)

Des points de rouille ou des petits signe par ci par la...

Regarde aussi les concessionnaire proche de chez toi, ce qui t'arrangerais le plus proche, le plus professionnel...

Pour ma part je te dirais de prendre du rouge car je roule sur du rouge ainsi que ma famille et ça a toujours été (250, 500 cr..).

J'ai un 250 crf de 2010, donc un modèle qui pourrais t'intéresse, pour tout te dire je n'ai jamais eu de problème, j'ai toujours vidangé à temps, nettoyage filtre à air... Et je pense que sais pareil pour n'importe quelle marque à partir du moment ou tu entretient correctement.

Après, c'est vrai que ça a toujours été, on s'habitue très rapidement au guidon d'une honda.

En espérant t'avoir éclairé.
Jerem91
Citation (Valou-Yamaha @ 30 Oct 13 à 10:29 ) *
Citation (Miiguell @ 29 Oct 13 à 16:05 ) *
Quelle année pour l'injection sur yzf ?




J'ai une YZF 250 2011 et elle est en carbu , il me semble que c'est les 2013 en injection ( a vérifié ) je ne suis pas sur ^^

L'injection chez Yam en 250 4temps = 2014 rolleyes.gif
sensi2a

Tu entendras toujours des rumeurs, mais on peut en dire autant des jaunes... Boîte de vitesse, vitesse qui saute, point mort..
Pour les rouges... Bielle,..

Mais un truc est sur, c'est que peut importe la marque que tu choisis, il faut que tu vérifie l'entretient qui a été effectué auparavant. (Facture,...)

Des points de rouille ou des petits signe par ci par la...

Regarde aussi les concessionnaire proche de chez toi, ce qui t'arrangerais le plus proche, le plus professionnel...

Pour ma part je te dirais de prendre du rouge car je roule sur du rouge ainsi que ma famille et ça a toujours été (250, 500 cr..).

J'ai un 250 crf de 2010, donc un modèle qui pourrais t'intéresse, pour tout te dire je n'ai jamais eu de problème, j'ai toujours vidangé à temps, nettoyage filtre à air... Et je pense que sais pareil pour n'importe quelle marque à partir du moment ou tu entretient correctement.

Après, c'est vrai que ça a toujours été, on s'habitue très rapidement au guidon d'une honda.

En espérant t'avoir éclairé.
[/quote]
d'accord avec toi !
Miiguell
Citation (Jerem91 @ 3 Nov 13 à 00:56 ) *
Citation (Miiguell @ 2 Nov 13 à 23:55 ) *
Citation (sensi2a @ 2 Nov 13 à 21:58 ) *
honda

Pas mal de gens me disent que dans ces années elles sont pas super fiables, tu as des problème avec ton crf toi ?

et surtout que rmz sont soit disant les meilleurs

Tu entendras toujours des rumeurs, mais on peut en dire autant des jaunes... Boîte de vitesse, vitesse qui saute, point mort..
Pour les rouges... Bielle,..

Mais un truc est sur, c'est que peut importe la marque que tu choisis, il faut que tu vérifie l'entretient qui a été effectué auparavant. (Facture,...)

Des points de rouille ou des petits signe par ci par la...

Regarde aussi les concessionnaire proche de chez toi, ce qui t'arrangerais le plus proche, le plus professionnel...

Pour ma part je te dirais de prendre du rouge car je roule sur du rouge ainsi que ma famille et ça a toujours été (250, 500 cr..).

J'ai un 250 crf de 2010, donc un modèle qui pourrais t'intéresse, pour tout te dire je n'ai jamais eu de problème, j'ai toujours vidangé à temps, nettoyage filtre à air... Et je pense que sais pareil pour n'importe quelle marque à partir du moment ou tu entretient correctement.

Après, c'est vrai que ça a toujours été, on s'habitue très rapidement au guidon d'une honda.

En espérant t'avoir éclairé.

Oui, tu m'as bien répondus xthumbup.gif
C'est justement pour sa que je me laisse le temps pour trouver une moto, pour voir la bonne affaire.

J'aime bien Honda, mais il y a Suz aussi qui me plait pas mal.
Après kawa et yam me tente pas trop enfaîte.
Puis KTM à l'air bien.

Après j'ai encore un peu de temps pour voir.
Mais je pense partir sur un Rmz, Crf ou Sxf.
arman74
Citation (Miiguell @ 3 Nov 13 à 13:19 ) *
Citation (Jerem91 @ 3 Nov 13 à 00:56 ) *
Citation (Miiguell @ 2 Nov 13 à 23:55 ) *
Citation (sensi2a @ 2 Nov 13 à 21:58 ) *
honda

Pas mal de gens me disent que dans ces années elles sont pas super fiables, tu as des problème avec ton crf toi ?

et surtout que rmz sont soit disant les meilleurs

Tu entendras toujours des rumeurs, mais on peut en dire autant des jaunes... Boîte de vitesse, vitesse qui saute, point mort..
Pour les rouges... Bielle,..

Mais un truc est sur, c'est que peut importe la marque que tu choisis, il faut que tu vérifie l'entretient qui a été effectué auparavant. (Facture,...)

Des points de rouille ou des petits signe par ci par la...

Regarde aussi les concessionnaire proche de chez toi, ce qui t'arrangerais le plus proche, le plus professionnel...

Pour ma part je te dirais de prendre du rouge car je roule sur du rouge ainsi que ma famille et ça a toujours été (250, 500 cr..).

J'ai un 250 crf de 2010, donc un modèle qui pourrais t'intéresse, pour tout te dire je n'ai jamais eu de problème, j'ai toujours vidangé à temps, nettoyage filtre à air... Et je pense que sais pareil pour n'importe quelle marque à partir du moment ou tu entretient correctement.

Après, c'est vrai que ça a toujours été, on s'habitue très rapidement au guidon d'une honda.

En espérant t'avoir éclairé.

Oui, tu m'as bien répondus xthumbup.gif
C'est justement pour sa que je me laisse le temps pour trouver une moto, pour voir la bonne affaire.

J'aime bien Honda, mais il y a Suz aussi qui me plait pas mal.
Après kawa et yam me tente pas trop enfaîte.
Puis KTM à l'air bien.

Après j'ai encore un peu de temps pour voir.
Mais je pense partir sur un Rmz, Crf ou Sxf.




Salut

Sxf si tu veux faut pas etre débutant en mécanique, puis je trouve que les pièces sont chères. Yamaha c'est costaud mais rentre pas dans ton budget pour l'injection cest 2012 les 1eres.

Pour moi rmz et kawa c'est pas costaud. Le top honda juste pour essayer je prendrai une yam après crf

J'ai aussi des amis qui ont des crf 2010 et un 2013 et la c'est autre chause car pot crd boite a air air4orce suspension showa d'usine et ils envoient avec et pas de soucis.




Miiguell
Citation (arman74 @ 3 Nov 13 à 17:35 ) *
Citation (Miiguell @ 3 Nov 13 à 13:19 ) *
Citation (Jerem91 @ 3 Nov 13 à 00:56 ) *
Citation (Miiguell @ 2 Nov 13 à 23:55 ) *
Citation (sensi2a @ 2 Nov 13 à 21:58 ) *
honda

Pas mal de gens me disent que dans ces années elles sont pas super fiables, tu as des problème avec ton crf toi ?

et surtout que rmz sont soit disant les meilleurs

Tu entendras toujours des rumeurs, mais on peut en dire autant des jaunes... Boîte de vitesse, vitesse qui saute, point mort..
Pour les rouges... Bielle,..

Mais un truc est sur, c'est que peut importe la marque que tu choisis, il faut que tu vérifie l'entretient qui a été effectué auparavant. (Facture,...)

Des points de rouille ou des petits signe par ci par la...

Regarde aussi les concessionnaire proche de chez toi, ce qui t'arrangerais le plus proche, le plus professionnel...

Pour ma part je te dirais de prendre du rouge car je roule sur du rouge ainsi que ma famille et ça a toujours été (250, 500 cr..).

J'ai un 250 crf de 2010, donc un modèle qui pourrais t'intéresse, pour tout te dire je n'ai jamais eu de problème, j'ai toujours vidangé à temps, nettoyage filtre à air... Et je pense que sais pareil pour n'importe quelle marque à partir du moment ou tu entretient correctement.

Après, c'est vrai que ça a toujours été, on s'habitue très rapidement au guidon d'une honda.

En espérant t'avoir éclairé.

Oui, tu m'as bien répondus xthumbup.gif
C'est justement pour sa que je me laisse le temps pour trouver une moto, pour voir la bonne affaire.

J'aime bien Honda, mais il y a Suz aussi qui me plait pas mal.
Après kawa et yam me tente pas trop enfaîte.
Puis KTM à l'air bien.

Après j'ai encore un peu de temps pour voir.
Mais je pense partir sur un Rmz, Crf ou Sxf.




Salut

Sxf si tu veux faut pas etre débutant en mécanique, puis je trouve que les pièces sont chères. Yamaha c'est costaud mais rentre pas dans ton budget pour l'injection cest 2012 les 1eres.

Pour moi rmz et kawa c'est pas costaud. Le top honda juste pour essayer je prendrai une yam après crf

J'ai aussi des amis qui ont des crf 2010 et un 2013 et la c'est autre chause car pot crd boite a air air4orce suspension showa d'usine et ils envoient avec et pas de soucis.

Et donc rmz c'est pas costaud ?
Honda je sais que c'et bien,
puis Yamaha, j'entend souvent dire que c'est pas mal, (puis après l'injection c'est secondaire le principale c'est de changé de moto biggrin.gif)

Parce que là j'ai vus un yzf de 2009, il a quasiment tous de neuf. et donc pas l'injection mais c'est pas grav, enfin d'après moi (je m'appel pas Stewart non plus)
arman74
Pour les suzuki et kawa c'est un avis personnel c'est toi qui voit. Pour la yzf 09 attend quelques avis.
Miiguell
http://www.leboncoin.fr/motos/562037262.htm?ca=21_s

Je vais voir celle là biggrin.gif
Courgette35
Histoire de mettre mon grain de sel, j'ai un 250 rmz 2011 a acheté neuf. La moto a maintenant 2 ans et Ras rien a signaler en terme d'usure prématurée, autant dire je n'ai eu aucune casse sur la moto que ce soir moteur ou encore partie cycle. Seulement les pièces d'usure ( plaquettes, pneus, kit chaîne complet, patin de guide chaîne et les vidanges que ce soit moteur et suspensions)

Changement de piston à 40h avec vidange toute les 6h + changement de filtre et il était nickel le piston. Les soupapes n'ont toujours pas bouge depuis 2ans, aucun soucis au niveau de l'injection. Démarrage toujours nickel à chaud comme a froid !


Donc moi j'affirme par connaissance de cause que les rmz, et ce depuis le millésime 2010 c'est du solide! Bonne partie cycle, moteur costaud a tout les étages, suspension peut être trop ferme d'origine pour les petits gabarit. Prise en main facile.

Les "on dit" qui généralisent sur toute la gamme j'y crois pas ! Les histoires de boîtes cassées ou autre j'aimerais voir comment les gens passe leurs vitesses et maltraite la boîte.

Voilà mon avis tongue.gif
Benji-925
Salut ,

Etant posseseur d'un 250 KXF 2010 je vais te donner mon avis sur la moto que j'ai acheté d'occasion en 2012.

Je l'ai eu avec 47h au compteur , 1 piston avec le 1er propriétaire , pour info le 1er proprio champion de bretagne mx2.... xwhistling.gif xwhistling.gif

JE n'ai eu aucun souci durant ma saison , vidange + filtre tout les 5h avec huile 100% synthèse , filtre a air nettoyé et remonté propre pour chaque roulage. Pas une seule casse mécanique de l'année hormis des leviers par ci par la , je change les consomables Pneu/disque/plaquette quand y'a besoin et voila.

Démarre au quart de tour a froid comme a chaud , pour te dire je ne sais pas a quoi sert la tirette a chaud sur cette moto je l'ai jamais utilisé depuis que je possède la moto.

Je viens de refaire le moteur , piston/distri et jeux au soupapes , RAS en 80h!!!!!Les soupapes je vérifie les jeux entre 10 et 15h sa n'a pas bougé de la saison , Démontage du cylindre nickel , j'ai remis un piston en côte A .

Niveau boite aucun souci , aucun point dur , aucun symptome de boite défectueuse.

J'ai fait préparé la suspension pour mon poids car le pilote avant l'avant préparé a 70kg et j'en fait 85 et une merveille aucun souci particulier a se niveau , la moto se comporte très bien.

Niveau moteur c'est le plus puissant des 250 en 2010 il me semble car encore modèle a carbu , le moteur est vraiment plein partout (se que je recherchai) . je viens de mettre une ligne d'échappement et c'est une régale en bas régime et en allonge sa tire fort et pas besoin d'embrayage.

Pour te dire j'ai dernièrement essayé le 250 crf 2014 injection et tout le tralalala (j'ai fait un topo sur le forum que tu pourra lire) , ces une très bonne moto hormis que le moteur est mou... en bas et haut régime tu t'ennui y'a qu'a mi régime que sa pousse et du coup je suis rester sur ma fin , je préfère completement mon kxf.

Perso je critiquerai pas de marque car tout dépend de l'entretien , perso je suis pas déçu de kawa car 0 problème depuis un an et si je change se sera de nouveau pour un kxf modèle 2014. Si tu prend soin de ta moto et que tu fait se qui y'a a faire a chaque fois il n'y a aucune raison , hormis si tu achète un poubelle d'occasion....soit vigilant a l'achat de l'occas.
Miiguell
Citation (Benji-925 @ 6 Nov 13 à 01:57 ) *
Salut ,

Etant posseseur d'un 250 KXF 2010 je vais te donner mon avis sur la moto que j'ai acheté d'occasion en 2012.

Je l'ai eu avec 47h au compteur , 1 piston avec le 1er propriétaire , pour info le 1er proprio champion de bretagne mx2.... xwhistling.gif xwhistling.gif

JE n'ai eu aucun souci durant ma saison , vidange + filtre tout les 5h avec huile 100% synthèse , filtre a air nettoyé et remonté propre pour chaque roulage. Pas une seule casse mécanique de l'année hormis des leviers par ci par la , je change les consomables Pneu/disque/plaquette quand y'a besoin et voila.

Démarre au quart de tour a froid comme a chaud , pour te dire je ne sais pas a quoi sert la tirette a chaud sur cette moto je l'ai jamais utilisé depuis que je possède la moto.

Je viens de refaire le moteur , piston/distri et jeux au soupapes , RAS en 80h!!!!!Les soupapes je vérifie les jeux entre 10 et 15h sa n'a pas bougé de la saison , Démontage du cylindre nickel , j'ai remis un piston en côte A .

Niveau boite aucun souci , aucun point dur , aucun symptome de boite défectueuse.

J'ai fait préparé la suspension pour mon poids car le pilote avant l'avant préparé a 70kg et j'en fait 85 et une merveille aucun souci particulier a se niveau , la moto se comporte très bien.

Niveau moteur c'est le plus puissant des 250 en 2010 il me semble car encore modèle a carbu , le moteur est vraiment plein partout (se que je recherchai) . je viens de mettre une ligne d'échappement et c'est une régale en bas régime et en allonge sa tire fort et pas besoin d'embrayage.

Pour te dire j'ai dernièrement essayé le 250 crf 2014 injection et tout le tralalala (j'ai fait un topo sur le forum que tu pourra lire) , ces une très bonne moto hormis que le moteur est mou... en bas et haut régime tu t'ennui y'a qu'a mi régime que sa pousse et du coup je suis rester sur ma fin , je préfère completement mon kxf.

Perso je critiquerai pas de marque car tout dépend de l'entretien , perso je suis pas déçu de kawa car 0 problème depuis un an et si je change se sera de nouveau pour un kxf modèle 2014. Si tu prend soin de ta moto et que tu fait se qui y'a a faire a chaque fois il n'y a aucune raison , hormis si tu achète un poubelle d'occasion....soit vigilant a l'achat de l'occas.

La je suis sur une, de 2009, avec piston neuf, distri faite, jeu soupape aussi.
Pneu plaquette neuve.
Tous ce qui à a faire à 60heures sur le moteur de fais.
Partis cycle nickel, roulement neufs, suspension préparer (le mec fais mon poids)
Je vais la voire dimanche prochain.

Le mec à l'air passionner et maniaque. Il m'a dis qu'il changé les vis dés quelles étaient un peu usées.

Entretient dans un concess par un ami à lui.


Benji-925
2009 et 2010 sont casi les mêmes hormis beaucoup d'évolution moteur sur la 2010 avec nouveau cylindre , piston haute compression etc...

Le seul petit défaut c'est qu'il te faudra un réducteur de bruit pour l'échappement car très bruyante en origine. Bud racing vend des reducteur de bruit a 39€ et sa passe nickel.

Je suis passé a 113DB au contrôle sonométrique en début de saison
Miiguell
Citation (Benji-925 @ 6 Nov 13 à 14:57 ) *
2009 et 2010 sont casi les mêmes hormis beaucoup d'évolution moteur sur la 2010 avec nouveau cylindre , piston haute compression etc...

Le seul petit défaut c'est qu'il te faudra un réducteur de bruit pour l'échappement car très bruyante en origine. Bud racing vend des reducteur de bruit a 39€ et sa passe nickel.

Je suis passé a 113DB au contrôle sonométrique en début de saison

Oh c'est des coup de marteau dans un mur sa ... Mdr.
Normalement je la prend, le mec super sympa et d'accord pour me la garder.

En plus le mec super sympa, il me donner des conseils, me parlait du 4t les points forts.
Jerem91
Citation (Miiguell @ 6 Nov 13 à 15:11 ) *
Citation (Benji-925 @ 6 Nov 13 à 14:57 ) *
2009 et 2010 sont casi les mêmes hormis beaucoup d'évolution moteur sur la 2010 avec nouveau cylindre , piston haute compression etc...

Le seul petit défaut c'est qu'il te faudra un réducteur de bruit pour l'échappement car très bruyante en origine. Bud racing vend des reducteur de bruit a 39€ et sa passe nickel.

Je suis passé a 113DB au contrôle sonométrique en début de saison

Oh c'est des coup de marteau dans un mur sa ... Mdr.
Normalement je la prend, le mec super sympa et d'accord pour me la garder.

En plus le mec super sympa, il me donner des conseils, me parlait du 4t les points forts.

En même temps il n'a va pas te donner les points faible xwhistling.gif

J'espère que tu auras une belle ocaz' regarde bien la meule et note maintenant ce qu'il faut vérifier, tu peux t'aider de la vidéo du yac qui est en post it.

Good luck

Miiguell
Citation (Jerem91 @ 6 Nov 13 à 16:34 ) *
Citation (Miiguell @ 6 Nov 13 à 15:11 ) *
Citation (Benji-925 @ 6 Nov 13 à 14:57 ) *
2009 et 2010 sont casi les mêmes hormis beaucoup d'évolution moteur sur la 2010 avec nouveau cylindre , piston haute compression etc...

Le seul petit défaut c'est qu'il te faudra un réducteur de bruit pour l'échappement car très bruyante en origine. Bud racing vend des reducteur de bruit a 39€ et sa passe nickel.

Je suis passé a 113DB au contrôle sonométrique en début de saison

Oh c'est des coup de marteau dans un mur sa ... Mdr.
Normalement je la prend, le mec super sympa et d'accord pour me la garder.

En plus le mec super sympa, il me donner des conseils, me parlait du 4t les points forts.

En même temps il n'a va pas te donner les points faible xwhistling.gif

J'espère que tu auras une belle ocaz' regarde bien la meule et note maintenant ce qu'il faut vérifier, tu peux t'aider de la vidéo du yac qui est en post it.

Good luck

Oui mais comparer au 2T biggrin.gif
Après j'ai vus la vidéo du yac, qui est vraiment super.
Je vous tiens au jus quand je l'ai
arman74
Demande le numéro du châssis et regarde sur khyks si c'est bien l'année qui est cité sur l'annonce.
Miiguell
Citation (arman74 @ 6 Nov 13 à 18:01 ) *
Demande le numéro du châssis et regarde sur khyks si c'est bien l'année qui est cité sur l'annonce.

Déjà fais c'est la bonne année
arman74
Bien vu. Tiens nous au courant avec des photos si possible ^^ tu dois être heureux la.
Miiguell
Citation (arman74 @ 6 Nov 13 à 19:19 ) *
Bien vu. Tiens nous au courant avec des photos si possible ^^ tu dois être heureux la.

Oh con, je le languy, depuis le temps que je veux un 4T.
Je mettrai des photos sur le forum quand je l'ai wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.