mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Magasin motocross
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
Alex94
Salut, est ce que vous connaisseriez des magasins de motocross qui vends des cross d'occasions ( yz si posssible ) en ile de france mais de préférence coté 77 et alentours voir régions voisines ? Je sais qu'il y a khyks a lagny sur marne ! En tout cas a 100-150km max du val de marne (94) !

Merci
cintiq
Larchant moto 77
Alex94
Le magasin se trouve au terrain et il vend des cross ? Prix raisonnable, propre... ? Je passe ma licence a larchant dans peu de temps alors j'irai voir !

Merci
cintiq
OUi c'est à l'entré du terrain. Je ne connais pas ce qu'il à en stock, appel les.
lazarus
http://www.essonne-motos.fr/occasions.asp
Alex94
D'accord merci les gars !

Merci pour le lien mais c'est assez chère, moi mon budget c'est un 125 yz dans les 3000e et la il y a pas, voir 250 4t !

ps : je préfère acheté en ocaaz mais en magasin on s'est jamais !
anthony23
Il y à Sb motocasse à MAULE dans le 78 c'est pas très loin et il à pas mal de choix .

il est serieux et sympa , franchement sa vaut le coup !
Alex94
Citation (anthony23 @ 13 Nov 13 à 15:51 ) *
Il y à Sb motocasse à MAULE dans le 78 c'est pas très loin et il à pas mal de choix .

il est serieux et sympa , franchement sa vaut le coup !



Et bien c'est la ou j'ai acheté mon yzf 250 de 2008 enfin c'etait la cross d'un mecano qui y travaille ! Et oui tu as raison tres sympa et tres serieux !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.