mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vibrations sur mon SXF 350 KTM
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
lucas1701
Bonjour , je suis un nouveau membre du forum !
Alors je vais aller droit au but : j'ai acquis une sxf 350 qui roule tres bien, le probleme c'est que passé les 90 km/h (environs) je ressens des vibrations infernales , c'est comme si ma fourche allait me filer entre les mains ! Lors de l'achat je n'avait pas vu qu'il manquait le gros écrou qui tient la colonne de direction ( n 36 sur le Part KTM ) , je l'ai commandé samedi à KTM , ca pourrait venir de ca ?
Ma roue avant n'a pas de plat , la jante n'est pas voilée !
Cela m'arrive autant sur bitume ( je doit faire 2 min de chemin goudronné pour aller dans la foret ) que sur terre !
Cela pourrait venir d'un mauvais réglage de ma fourche ?
Merci de votre lecture les gars ! xthumbup.gif
lo²
Citation (lucas1701 @ 28 Oct 13 à 12:11 ) *
Lors de l'achat je n'avait pas vu qu'il manquait le gros écrou qui tient la colonne de direction ( n 36 sur le Part KTM ) , je l'ai commandé samedi à KTM , ca pourrait venir de ca ?


Sans commentaire ... rolleyes.gif
ika69
Citation (lucas1701 @ 28 Oct 13 à 12:11 ) *
Bonjour , je suis un nouveau membre du forum !
Alors je vais aller droit au but : j'ai acquis une sxf 350 qui roule tres bien, le probleme c'est que passé les 90 km/h (environs) je ressens des vibrations infernales , c'est comme si ma fourche allait me filer entre les mains ! Lors de l'achat je n'avait pas vu qu'il manquait le gros écrou qui tient la colonne de direction ( n 36 sur le Part KTM ) , je l'ai commandé samedi à KTM , ca pourrait venir de ca ?
Ma roue avant n'a pas de plat , la jante n'est pas voilée !
Cela m'arrive autant sur bitume ( je doit faire 2 min de chemin goudronné pour aller dans la foret ) que sur terre !
Cela pourrait venir d'un mauvais réglage de ma fourche ?
Merci de votre lecture les gars ! xthumbup.gif


C'est un gag laugh.gif
Pas d'écrou de direction IMSTP6.gif
Met vite ton écrou, et puis tu voix après dry.gif
Jo-Crossmen
Acheter une moto sans écrou de direction , c'est chaud quand même .. huh.gif
benji29
Citation (Jo-Crossmen @ 28 Oct 13 à 17:48 ) *
Acheter une moto sans écrou de direction , c'est chaud quand même .. huh.gif


Tu la pas essayer c' est pas possible
lucas1701
Simplement, la mousse du guidon camouflait l'ecrou manquant ! Entre nous , qui va penser à regarder en dessous de la mousse du guidon ? je pensais faire confiance au proprio ... je n'aurai pas du. Alors arretez avec vos commentaires moqueur s'il vous plait merci .
cintiq
Je pense qu'ils se moquent de toi parceque tu as (osé) demander si les vibrations pouvaient venir de cet écrou manquant.
Et non du fait que tu ne l'ai pas vu en l'achetant....

Au moins ton problème va se résoudre rapidement... Avant de commander regardes aussi si u n'a pas abimé les roulements de colonne de direction, parceque ça a du bringuebaler la dedans lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.