mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mon reve
Mxteam > le club > La buvette
rrr
depus que je suis tout petit cette voiture me hante (enfin le modele d origine )
celle la est tout simplement hallucinante

https://www.youtube.com/watch?v=76V5t8QyhJw...ayer_detailpage
ika69
La 1 un vrai joujoux avec son rapport poids puissance juste incroyable.
j'ai eu la 3 en 16V un vrai bijoux.
Moi ce serai celle-ci



benji29
La voiture qui me fait rever


Cliquez pour voir le fichier-joint

thomas83
J'ai aussi eu un MK1 GTI...que j'ai totalement négligé au profils des cox... Gros emmerdes avec l'injection..et puis un jour j'ai acheté, enfin j'avais trouvé, un G60 d'un Corrado qui avait frappé...mais arrivé devant le moteur était H.S bref j'ai abondoné la MK1.. C'était y'a 13-14 ans... Je regrette mais bon je ne pouvais pas tout garder...
ktm 540 sx
chez VW y a 2 voitures qui mon toujours attiré mais que je n'ais jamais eu le temp et utilité ( en 2èm voiture ) la cox et la corrado , sinon une ricaine bien belle la camaro ss de 69 wub.gif
thomas83
T'en veux une de cox? J'en vends 2 là!!!! xwhistling.gif
ktm 540 sx
arf hélas non du moin par pour tous de suite je planche sur un toyota hj 60(atmo) ou 61(turbo) sont indestructibles comme les bj 40 , mais il y a peux de temp j'hésitais car blazerpar les pannes electronique sur les voitures récente ... mais si un jours je fais affaires pour une cox tu me conseillerais quel moteur modèles (fiabilité /pièces détachées ) on m'avais dit sur le forum que tu étais assez callé en cox
thomas83
Ouais carrement indestructible le HJ60!!! Ou un bon Patrol, pour balader dans le maquis....

Moi pour les cox, de la simple 1200 d'origine à la plus typé drag, je les conseille autant que je les déconseille!!!! C'est comme une femme, une fois qu'elle a foutu sa brosse à dents chez toi tu peux plus t'en défaire malgré qu'elle te casse les cou.... biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.