mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 2 edmi
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
ika69
IMSTP6.gif
Maxx
il dit "plaisantins s'abstenir" mais il ne connait même pas l'année de sa moto volée, c'est qui le plaisantin ?

mad.gif culé !!
arman74
Sur khyks il peut l'avoir l'année
rrr
elle est de 93 ou 94 pas plus
toute crade
pneu slick
sa sait pas ecrire en plus
bon ben se soir les gars si vous etes partant on lui fait la misere
mamouth si tu me lis xthumbup.gif
passblok
ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
alors là c'est du lourd les mecs ...
mamouth 250 k6
Citation (rrr @ 26 Oct 13 à 19:52 ) *
elle est de 93 ou 94 pas plus
toute crade
pneu slick
sa sait pas ecrire en plus
bon ben se soir les gars si vous etes partant on lui fait la misere
mamouth si tu me lis xthumbup.gif

GO! GO! GO! jsui la c'est quoi le programme!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Valou-Yamaha
Ou vas ton ? :')

Quelle image pour notre passion .. :/
rrr
Citation (mamouth 250 k6 @ 26 Oct 13 à 21:15 ) *
Citation (rrr @ 26 Oct 13 à 19:52 ) *
elle est de 93 ou 94 pas plus
toute crade
pneu slick
sa sait pas ecrire en plus
bon ben se soir les gars si vous etes partant on lui fait la misere
mamouth si tu me lis xthumbup.gif

GO! GO! GO! jsui la c'est quoi le programme!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

on va fair les interessé
mamouth 250 k6
c'est partie poto !!!!!!
xamisme
Allez y les gars mettez lui la misère faite le se déplacer il l'a voler a un mec qui avait peu de moyen vu l'année je dirais même qu'il faut le rencontrer et lui voler
La voilà c dit
Janoob
dommage je cherche un 1 uncar

vous le contactez par mail le mec ou téléphone ?
rrr
il faut faire comme si on est interessé et apres on le fait deprmer en lui disant que c est pas la bonne annee ..............
Janoob
celle la c'est cadeau !
http://www.leboncoin.fr/motos/558139205.htm?ca=20_s
mamouth 250 k6
vous penser vraiment que c'est une moto voler??? bourg en bresse c'est ou ca???
mamouth 250 k6
Citation (Janoob @ 26 Oct 13 à 21:32 ) *
dommage je cherche un 1 uncar

vous le contactez par mail le mec ou téléphone ?

bha moi j'ai fais les deux mais sa rep pas!!!
rrr
moi j ai envoyé un mail en lui proposant un echange contre mon 400xr

mais je vais l appeler demain matin a 7h00 rolleyes.gif
rrr
apres je pense pas qu elle soit volée par contre sette moto et su lbc depuis un moment elle etait quasi neuve alors ou il la vendu a un traine savate ou c est le meme mais en mode biodegradable

bourg en bresse c est a coté de la suisse
en plus c est le pays des dindons chapon poulet et companie
xamisme
Citation (mamouth 250 k6 @ 26 Oct 13 à 21:37 ) *
vous penser vraiment que c'est une moto voler??? bourg en bresse c'est ou ca???

Bourg en bresse c'est dans l'est vers maçon châlon sur saone il me semble
mamouth 250 k6
Citation (rrr @ 26 Oct 13 à 21:44 ) *
apres je pense pas qu elle soit volée par contre sette moto et su lbc depuis un moment elle etait quasi neuve alors ou il la vendu a un traine savate ou c est le meme mais en mode biodegradable

bourg en bresse c est a coté de la suisse
en plus c est le pays des dindons chapon poulet et companie

looooooooooooooool IMSTP6.gif c'est bon je l'est accrocher par texto !!!!!!!
rrr
allez je mi met aussi faut bien faire l interessé
la je lui ai demandé au niveau entretien et tout
mamouth 250 k6
alors voila ma question ........... bonjour votre moto est elle toujours disponible ? si oui quelle est l'etat du moteur , des pneus , roulement , plastique est la rouille xwhistling.gif merci .


voila sa réponse ..........ja un pneu neuf ar mé pa montai sinon le pistton sgmant é biel ainsi ke lcabl d'embraiyag a été chengé, je lé sorti pa plus d2h depui et el et tré binréglé le moteur é lé plastic é nikel !!!!!!



ATTENTION CA PIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

de la je le lui répond que je suis collectioneur a la recherche d'un 250 cr de 94 ou 95 est qu'il e trompe sur le millésime de sa moto est que j'en suis certain ( etant collectionneur !!! ) est quel est sont prix en fonction de l'année !!!

ca réponse ........T Non du tou cé un 98 jé lnum de serie donk c sur ! mn prix et de 1400 a deb donk c'est a vous dme dire en restan resonablle bien sur!!!!


aye aye aye ca s'annonce bien !!!!
Jo-Crossmen
Une moto d'usine sa ! huh.gif
mamouth 250 k6
est voila comment on fait !!!!! je l'ai eu pour 700e est encore moins si je veut xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
smachty
Enorme ce que vous avez fait, bravo xthumbup.gif
c'est vrai que l'orthographe c'est la cata ça sent plus le campagnard en fait.

Par contre je ne sais plus qui se moquait de son ortho, mais certains devraient revoir le leurs ici aussi xwhistling.gif
enfin je dis ça, je dis rien, sur une annonce on fait plus attention que sur un forum laugh.gif
rrr
je l ai eu au tel hier je lui ai dit que sa moto est de 92 93 94 mais pas plus il ma certifié que c etait un 98 je lui ai dit que c etait un cadre alu en 98 il demort pas il ma demndé si j etait collectionneur xthumbup.gif
nico83
ha le con, tu lui dit que le cadre alu démarre en 1997!!!! Tu lui envois une photo
Que ca boite à air est blanche, ses moyeu sont noir et c'est plastiques. Entre 92 et 94. Faudrait bien voir le BO, en 94 il change.

tiens envois lui cette photo.
nico83
Ou alors tu lui envois celle la
Et tu lui dit que c'est une 2015 xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
ika69
Citation (nico83 @ 27 Oct 13 à 20:49 ) *
Ou alors tu lui envois celle la
Et tu lui dit que c'est une 2015 xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif


Magnifique ce 2015 le moteur est tellement bien fait qu'il n'y a plus besoin de refroidissement liquide
Même les disques ce trouvent dans le moyeux laugh.gif
nico83

xthumbup.gif xthumbup.gif
et puis fini les freins à disques!!!!!!!!!!!!!!! Le tambour, y ' a que ca de vrai rolleyes.gif
ika69
Elle marcherai mieux avec ce moteur
mamouth 250 k6
Citation (ika69 @ 28 Oct 13 à 13:49 ) *

haaaaaaaaaaa wéééééééééééééééé xthumbup.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif un Yamaha cr !!!!!!!!!! c'est très très très fort!!!!
ika69
Non mais la, attention c'est un Yamah xwhistling.gif laugh.gif
nico83
Citation (ika69 @ 28 Oct 13 à 21:21 ) *
Non mais la, attention c'est un Yamah xwhistling.gif laugh.gif



Rahlala, y a trop de nouvelles motos. je mi retrouve plus moi la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMSTP6.gif
gaetancop
Citation (mamouth 250 k6 @ 26 Oct 13 à 21:59 ) *
alors voila ma question ........... bonjour votre moto est elle toujours disponible ? si oui quelle est l'etat du moteur , des pneus , roulement , plastique est la rouille xwhistling.gif merci .


voila sa réponse ..........ja un pneu neuf ar mé pa montai sinon le pistton sgmant é biel ainsi ke lcabl d'embraiyag a été chengé, je lé sorti pa plus d2h depui et el et tré binréglé le moteur é lé plastic é nikel !!!!!!



ATTENTION CA PIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

de la je le lui répond que je suis collectioneur a la recherche d'un 250 cr de 94 ou 95 est qu'il e trompe sur le millésime de sa moto est que j'en suis certain ( etant collectionneur !!! ) est quel est sont prix en fonction de l'année !!!

ca réponse ........T Non du tou cé un 98 jé lnum de serie donk c sur ! mn prix et de 1400 a deb donk c'est a vous dme dire en restan resonablle bien sur!!!!


aye aye aye ca s'annonce bien !!!!


dans le même genre au même mec :

Citation
Bonjour,
>
> Avez vous changer la pompe à huile en même temps
> que la bielle ?
>
> dans quelles limites le prix est-il négociable ?
>
> cordialement


Citation
Bonjour non je n'est pas changer la pompe a l'huile on peux négocier le prix si vous venez la voir


du coup je viens d'en demander un peu de plus ...
Citation
Ok pas de soucis les queu de soupape ont-elle ete verifie en même temps que le changement de bielle ?? Sont-elle en bon etat?

nico83
Moi je mets ma main à couper quelle à des soupapes dry.gif dry.gif
Vu que c'est une RC de chez Honda!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
thomas83
Merde. Je viens à peine de voir ce sujet, j'me suis pissé dessus!!!!
Ok j'ai un mail pour le gars?
gaetancop
Citation (thomas83 @ 28 Oct 13 à 23:16 ) *
Merde. Je viens à peine de voir ce sujet, j'me suis pissé dessus!!!!
Ok j'ai un mail pour le gars?

fais toi plaiz, clique sur l'annonce et envoies ! il va etre content d'avoir de clients lol avec un peu de chance il ne voudra même plus la brader pour les vrais clients ...
thomas83
Voici mon mail:



Bonjour,

Je cherche a échanger pure cross 3T Yama crf 250 année 2005 pour revenir au 2 T.
J'aî boite a clapets VF4 dessus et pot Tamagoshy dessous.
Elle démarre au demi tour parce que c'est un 4T y'en a plus de tour , jamais de circuit que ballade en ville.
Possible de rendé vous, bour en bresse c'est la ou il font le bresse bleu?

Cordialement.



Voilà ma contribution, j'ai essayé de faire des fautes mais j'ai du mal...biensûr pour le contact, mon prénom est...Dylan.... xthumbup.gif
lo²
Vous êtes des grands malades!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
rrr
moi je l ai eu au tel je lui ai proposé un echange contre mon 400xr il ma demandé une photo depuis silence radio je vais le relancer cet aprem la il doit dormir dry.gif
thomas83
Pas de réponse....j'ai peut-être déconné avec le Bresse-bleu, il aime peut-être pas le fromage...
mamouth 250 k6
pfffffffffff ptdr laugh.gif laugh.gif laugh.gif ce con !il ma envoyer un texto pour savoir si je venait ou pas est qu'il avait regardé sur le numéro de serie ..... ils me dit que dessu il est marquée 1999 IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif alors lui c'est la star du bon coin !!!!!!!!!

pas mal le coup de la pompe a huile ........j'ai pas osée !!!
lo²
Oups.... La boulette désolé!
thomas83
les deux premières, y'a du pur hybrides!!!!!!!!!!! laugh.gif

Bon, m'a pas répondu l'autre naze...
cintiq
Citation (thomas83 @ 29 Oct 13 à 06:22 ) *
Voici mon mail:



Bonjour,

Je cherche a échanger pure cross 3T Yama crf 250 année 2005 pour revenir au 2 T.
J'aî boite a clapets VF4 dessus et pot Tamagoshy dessous.
Elle démarre au demi tour parce que c'est un 4T y'en a plus de tour , jamais de circuit que ballade en ville.
Possible de rendé vous, bour en bresse c'est la ou il font le bresse bleu?

Cordialement.



Voilà ma contribution, j'ai essayé de faire des fautes mais j'ai du mal...biensûr pour le contact, mon prénom est...Dylan.... xthumbup.gif



MDR Grand fou xthumbup.gif xthumbup.gif IMSTP6.gif
thomas83
Réponse reçu:

Pourquoi 3t? C ´est quoi yama je connai pas. Bresse bleu ces un quartier?

Réponse donné:
Bonjour c'est un honda CRf pure cross 3T parce que j'ai fait un pré-serrage et un mécano de métié m'a dit que ça enlève 1T donc 4-1=3T mais elle a été reparé chez Darty donc pas de probleme.
Marche fort toujours huilé synthétique Vegeta Line compétition, graissé avant chaque sortie.
Oui bress-bleu cest un quartier, a coté du lycée Louis Roblochon, on peut se donner ren des vous.
Corp dialement.
Courgette35
Vous arrachez quand même la !

A mourir de rire l'histoire du 3T qui démarre au demi tour et autre ! a se pisser dessus
cintiq
Citation (thomas83 @ 29 Oct 13 à 13:19 ) *
Réponse reçu:

Pourquoi 3t? C ´est quoi yama je connai pas. Bresse bleu ces un quartier?

Réponse donné:
Bonjour c'est un honda CRf pure cross 3T parce que j'ai fait un pré-serrage et un mécano de métié m'a dit que ça enlève 1T donc 4-1=3T mais elle a été reparé chez Darty donc pas de probleme.
Marche fort toujours huilé synthétique Vegeta Line compétition, graissé avant chaque sortie.
Oui bress-bleu cest un quartier, a coté du lycée Louis Roblochon, on peut se donner ren des vous.
Corp dialement.



RHO la vache du grand Mendess !!!
MAGIQUE

Ca enlève 1T.... xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.