Citation (mamouth 250 k6 @ 26 Oct 13 à 21:59 )

alors voila ma question ........... bonjour votre moto est elle toujours disponible ? si oui quelle est l'etat du moteur , des pneus , roulement , plastique est la rouille

merci .
voila sa réponse ..........ja un pneu neuf ar mé pa montai sinon le pistton sgmant é biel ainsi ke lcabl d'embraiyag a été chengé, je lé sorti pa plus d2h depui et el et tré binréglé le moteur é lé plastic é nikel !!!!!!
ATTENTION CA PIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de la je le lui répond que je suis collectioneur a la recherche d'un 250 cr de 94 ou 95 est qu'il e trompe sur le millésime de sa moto est que j'en suis certain ( etant collectionneur !!! ) est quel est sont prix en fonction de l'année !!!
ca réponse ........T Non du tou cé un 98 jé lnum de serie donk c sur ! mn prix et de 1400 a deb donk c'est a vous dme dire en restan resonablle bien sur!!!!
aye aye aye ca s'annonce bien !!!!
dans le même genre au même mec :
Citation
Bonjour,
>
> Avez vous changer la pompe à huile en même temps
> que la bielle ?
>
> dans quelles limites le prix est-il négociable ?
>
> cordialement
Citation
Bonjour non je n'est pas changer la pompe a l'huile on peux négocier le prix si vous venez la voir
du coup je viens d'en demander un peu de plus ...
Citation
Ok pas de soucis les queu de soupape ont-elle ete verifie en même temps que le changement de bielle ?? Sont-elle en bon etat?