Ca doit se monter il faut juste mesurer l'entraxe, donc si quelqu'un a la même moto que toi ici, il mesure l'entraxe de l'amorto et toi tu demandes au vendeur de musurer l'entraxe, si c'est le bon, hop tu achètes.
Je suis dans le même cas
un client m'a envoyer ces suspensions et l'amorto a un gros soucis, en fait il avait déjà été ouvert et l'écrou n'était pas sérré et en travers sur la tige, du coup la tige n'a plus de filetage
c'est un 250 CRF 2010 , donc si quelqu'un a le même amorto à vendre, faites moi signe que je transmette à mon client afin qu'il le prenne et que je fasse le travail que je devais faire sur l'autre.
Je n'ai jamais trouver l'équivalent de Kayaba pour les pièces détachées Showa, donc c'est la merde.
Sinon je sais que la tige de l'amorto Kayaba du 125 CR de 2001 est de la même longueur et même diamètre que la tige du 250 crf 2010, parcontre je n'ai aucunes infos sur le pied de l'amorto, j'ai pris les mesures du Showa et je peux peut ètre réparer avec une tige Kayaba complète.
Si quelqu'un a un 125 CR de 2001 (UNIQUEMENT) s'il peut me donner les mesures (voir photo) pour que je vois si c'est adaptable ou pas, je l'en remmercie d'avane et mon client sera aussi très heureux car le truc complet chez Honda c'est plus de 500 € la tige
Merci