mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vol de moto, ca peut servir.
Mxteam > le club > La buvette
assran
l'enfoir....... mad.gif mad.gif
thomas83
On va croiser les doigts pour qu'il se prenne une bonne branlée celui-là!!!!! Dieu si tu me lis...
JTrider
Il lui a rendu service en lui prenant sa KTM xwhistling.gif
Non srx quel enf??ré , pour sa qu'il vaut mieux la faire essayer dans des chemin que tu connais comme sa tu le rattrape avec ton gros raptor et tu lui met un bon coup de barre en fer dans le cou xthumbup.gif
Coutosuiss
Pas de prison mais ligoté sur une chaise et laissé en pâture 1min par chaque proprio de moto de son département xwhistling.gif
benjamin59
Il y en a plus en plus ! Des mecs comme ça faut leur cassé les mains et pieds comme sa il peuvent pas rouler xwhistling.gif
mamouth 250 k6
Citation (benjamin59 @ 25 Oct 13 à 11:11 ) *
Il y en a plus en plus ! Des mecs comme ça faut leur cassé les mains et pieds comme sa il peuvent pas rouler xwhistling.gif

+1 xthumbup.gif xthumbup.gif de cette facon tu fabriquera un antivol !!!!!!!!ou bien le mettre debut au millieux d'une table est chaque pilote doit percuter sa tete avec sa roue arriére!!!!!
cintiq
Citation (mamouth 250 k6 @ 25 Oct 13 à 11:26 ) *
Citation (benjamin59 @ 25 Oct 13 à 11:11 ) *
Il y en a plus en plus ! Des mecs comme ça faut leur cassé les mains et pieds comme sa il peuvent pas rouler xwhistling.gif

+1 xthumbup.gif xthumbup.gif de cette facon tu fabriquera un antivol !!!!!!!!ou bien le mettre debut au millieux d'une table est chaque pilote doit percuter sa tete avec sa roue arriére!!!!!


Alors laissez moi passer en dernier, parceque niveau hauteur je suis pas encore à la tête... Je risque plutôt de lui éclater la rate mdr
Jo-Crossmen
Avec la justice française il va s'en sortir avec rien..
thomas83
Avec Taubira il aura un cross neuf payé par les blancs-bec en prétextant sa jeunesse douloureuse dans les quartiers blablablablabla.... On te parlera presque un jour de charité a se laisser encu...
cintiq
Taubira...TSSS

C'est une peu vieux jeux comme réaction mais des fois je me demande si les voyous sont pas plus protégés que nous huh.gif
Jo-Crossmen
Citation (cintiq @ 25 Oct 13 à 14:16 ) *
Taubira...TSSS

C'est une peu vieux jeux comme réaction mais des fois je me demande si les voyous sont pas plus protégés que nous huh.gif


+1111 pour avoir connu sa , en france tu doit te faire voller et fermer ta bouche , limite faire le plein et laisser chauffer la moto .. xwhistling.gif
rrr
la meme histoire est arrivée a un pote
le mec l appel en masqué en lui disant qu il arrive q uil est étudient il demande de le rappeler au cas ou il trouve pas car il na plus de forfait mon pote lui dit que son appel est masqué il lui donne un faux num et se pointe devant la maison avec sa deguene de premier de la classe il demande qu il lui demarre lui pose les questions basique et il lui demande toujours pour le mettre en confiance de rouler devant lui ou de monter derrière pour voir que les vitesse passe bref au bout d un moment mon pote lui dit vas y essaye ilpar tout doucement passe une fois et disparaît le tout a bas régime alors
du coup heureusement son beau pere est flic il porte plainte du coup avec l appel masqué le gars avait appelé avec son tel a son nom le comble
c est qu il a passé l ete a allez se baigner a coté du voleur
il est pasé au tribunal pour avoir fait plusieur carotte du genre et il a dit qu il etait partie avec la motot qu elle etait tombée en panne et qu il la jetée
il a du faire 2 ou 3 mois c est tout et mon pote attend toujours l oseille de la moto
alors un bon conseil mefiez vous prenez toute les precautions possible (rue a sens unique avec cul de sac pour essai ou terrain fermé
important les papier la carte d identitée le permis et surtout les papiers du vehicule et biensur les sous
cintiq
Voila ce qui se passe dans certains pays quant on tente de voler une moto:


ATTENTION AMES SENSIBLES NE PAS REGARDER HEIN

http://www.liveleak.com/view?i=4c5_1382115025
arman74
Il a prit 1 an ferme c'est écrit plus bas dans l'article, et si c'est la 1ere fois qu'il va en zonzon il va s' en sortir avec 9 mois ferme ( remise de paine obligatoire 3mois par an et 2 mois chaque annees suivante)

Ceu qui en est pour les victimes il va devoir les rembourser mais s'il prétend ne pas avoir d'argent les victimes l'ont dans le cul.

Morale de cette histoire pour les gens comme nous: tu vends ta moto pas a l'endroit ou elle dort, pour l'essai prendre l'argent et que l'ami de l'acheteur reste avec toi.

Ne pas prendre les clés des voitures achetées sous un faut nom ou louées avec faut permis de barbes (argent= roi)
Peverini57
Citation (cintiq @ 25 Oct 13 à 15:31 ) *
Voila ce qui se passe dans certains pays quant on tente de voler une moto:


ATTENTION AMES SENSIBLES NE PAS REGARDER HEIN

http://www.liveleak.com/view?i=4c5_1382115025


Aie!!! Mais c'est une bonne solution laugh.gif
cintiq
Oui déja lui il a plus de doigts pour freiner... blink.gif
yamafia
Citation (Coutosuiss @ 25 Oct 13 à 10:27 ) *
Pas de prison mais ligoté sur une chaise et laissé en pâture 1min par chaque proprio de moto de son département xwhistling.gif

PRISON tu parle il va avoir 2 mois de sursi basta sauf si il est en recidive batard
benjamin59
C'est de pire en pire on vie dans un monde de merde !
gaetancop
Citation (cintiq @ 25 Oct 13 à 16:15 ) *
Oui déja lui il a plus de doigts pour freiner... blink.gif

xthumbup.gif


et préférez aussi le liquide au chèque de banque ! (je me suis avoir une fois alors pas 2 !)
Des faux billets ca peux s'écouler par contre un chèque de banque en bois ca fait 0 au final
benji29
Moi quand j' ai vendu ma 85 rm c'etait portail fermer essaie dans le jardin et si il etait pas content c' etait aurevoir.
Avec du liquide.

Mon parain c' est fait avoir avec son jet ski a 5000€ cheque de banque en bois.
Il a etait au tribunnal sa a durer 3 ans maintenant il est rembourser pendant 8 ans et 2 mois (50€ par mois) autant dire qu'il ne sent pas trop passer les 5000€ dans son compte

C' etait le meme:
http://www.google.fr/imgres?sa=X&espv=...,r:22,s:0,i:158
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.