mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 300 klxr
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
simboq64
Bonjour à tous, alors voilà depuis peu mon 300 klxr fonctionne très mal : je m'explique , il démarre nickel à froid mais après avoir tourné 5 min , il commence a pétaradé a la décélération et a avoir un trou a l'accélération (1/4) et ensuite si on ne tiens pas un filet de gaz il s'éteint . Ps : la bougie à été changée . Merci de votre aide . xthumbup.gif
thomas83
Salut,

Moi je pencherai soit pour une prise d'air à chaud soit pour une soupapes qui merde. Donc au ralenti à chaud balance de façon minutieuse du WD40 au niveau de la pipe d'admission, culasse etc...si le moteur prend sensiblement des tours tu as trouvé ta prise d'aire.
Si de ce coté là tout est ok, contrôle l'étanchéité de tes soupapes.
simboq64
Citation (thomas83 @ 24 Oct 13 à 16:15 ) *
Salut,

Moi je pencherai soit pour une prise d'air à chaud soit pour une soupapes qui merde. Donc au ralenti à chaud balance de façon minutieuse du WD40 au niveau de la pipe d'admission, culasse etc...si le moteur prend sensiblement des tours tu as trouvé ta prise d'aire.
Si de ce coté là tout est ok, contrôle l'étanchéité de tes soupapes.





Salutt , bon j'ai testé avec le WD40 mais rien ne se passe mon opinion se confirme donc sur une histoire de soupapes merci xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.