mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Stage Journaleu
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Hugal
Salut tout le monde,
?a fait un ptit bout de temps que je ne suis pas venu puisque j'Žtais plut™t occupŽ en ce moment et j'avais qq probl?mes mais lˆ ?a va mieux et j'en profite pour vous passer un ptit bonjour depuis les Žditions Larivi?re o? jsuis actuellement en stage dans les bureaux de MX et MV mag. Bisou spŽcial ˆ Tressounette;-)

Ca fait vraiment bizarre de se retrouver lˆ et de voir la plupart des personnes qu'on retrouve dans les bouquins. En tout cas ici tout le monde est vraiment super sympa, l'ambiance est vraiment cool et c'est moto moto moto. Pour l'instant j'ai eu qq ptit truc ˆ ecrire mais j'attend de voir quand l mx sortira pour vous dire si cke j'ai mis ˆ ŽtŽ publiŽ. Et oui encore un avantage de bosser la bas c'est que vous avez tous les mag en avant premi?re mais la plupart des journalites les connaissent par coeur avant leur sorties puisqu'il bossent dessus ˆ longeur de journŽe. On a du mal ˆ s'en rendre compte mais m?me un mag comme mx qui n'est pourtant pas super Žpais demande ŽnormŽment de travail. En tout cas y'a vraiment pleins de truc sympa, hier par exemple j'ai tŽlŽphonŽ ˆ M. Pichon pour un article sur une de ces anciennes bŽcane. rolleyes.gif
...
Bon jvous laisse j'ai ncore qq truc ˆ finir
A+
mxteam
Cool...
mais il doit y avoir un problème de traitement de texte!! tongue.gif
Essaie avec un éditeur de texte simple genre simple text car je pense que vous êtes sur mac!!
Salutations à l'équipe au passage!!
wink.gif
Hugal
WŽ ?a dŽconne peu on a des points d'interrogations partout. huh.gif Tu dois avoir raison JJ c'est parcqu'on est sur mac mais moi j'y connais rien en PC donc jpeux pas faire grand choe tongue.gif
Sergio
tu sorts de l'apéro là Hugal ? blink.gif
FDR
Un petit coup de pub pour le forum srait le bien venue Hugal.

Mais si tu peux le faire.
Hugal
T'inki?te pas FDR jm'en occupe wink.gif
J'ai pas compris cke tu m' a mis sergio parcqu'a cause des mecs il me manque de cract?res
Hugal
oups jvoulais dire ˆ cause des macs
vdub199
ouai tu mets le site internet du moi: MXTEAM!! cool.gif

amuse toi bien chanceux wink.gif
Hugal
heu... unsure.gif ...jvous promet rien mais jvais essayer wink.gif


QUOTE
amuse toi bien chanceux

WŽ faut bien que j'ai de la chance dans un domaine sad.gif
vdub199
ahaha lol

et moi c'est dans quel domaine??? tu me le dis?

PS: ya pa l'air d'avoir trop de boulot làbas.. il est pas midi encore qu'est ce tu fou la !??? lol
Hugal
ba je sais pas dans quel domaine t'as de la chance? Famille, Žtudes, motocross, .....COPINE sad.gif

Sinon t'as raison lˆ y a pas trop de boulot car il ya pas mal de temps avant le bouclage du prochain MX et il vien d'y avoir une rŽunion pour savoir ce qu'il y aura dedans.
C'est terrible parcque dans le bureau y'a J C Vaschetto le commentateur de AB moteur d?s qu'il cose on dirai une cassette de MX biggrin.gif
vdub199
mdr

->Famille: ah oui là c vrai wink.gif
études: mouai ça va wink.gif
motocross: bof dry.gif

.....COPINE: eheh pas plus que toi tongue.gif
Hugal
Ba wŽ moi c'est pareil mais pour ce qui est des copines cest vraiment vraiment pas ?a sad.gif
Bon aller j'arrete de dŽprimer, en tout cas ce stage c'Žtait vraiment bien et jpense qu c'est un mŽtier qui me botterai bien pour l'avenir
Surveillez vos MX mags dans 3 4 ans tongue.gif
Hugal
Au fait j'oubliais la chance en MX c'est pareil j'en ai po sad.gif que ?a soit chute ˆ rŽpŽtitions, pŽpins physique ˆ la con et casse mŽcanique sodaine sad.gif
Bon ca est ce coup ci fini la dŽprime smile.gif .... unsure.gif
Hugal
Bon apparemment cke j'ai Žcrit a pas mal plu donc y'a des chances qu'on retrouve ?a dans le prochain MX: les rendez vous du mois, les casques dans la rubrique design et ptet le focus sur la 125 KX 96 Pro circuit de Pichon smile.gif A Surveiller
TRESSS45
salut hugo cool.gif

bon a cette heure là tu dois avoir fini
je suis contente pour toi t as de la chance

@ plus
gust
Si ils ont besoin d un superbe essayeur mon num est le 0603..... laugh.gif
Fossu
voici la fin du num de gust : 06.03.81.43.84
Moi aussi je veux bien prêter mon corps pour des bonnes causes comme des essais motos (dans la catégorie : novice)
vdub199
voila le mien 06 01 99 25 96 pour les essais groupie only cool.gif
Hugal
Ba avce un peu de chance je vais les rejoindre sur un essais dans l'année donc jvous tiendrais au courant wink.gif
mxteam
Et c'est bon tu as retrouvé le bon clavier!! biggrin.gif
old mx
le petit veinard un job de réve content pour toi hugal
guiguimx
c ou ton stage car sa minteresse bien ce stage
Hugal
Ba jbosse par encore la bas old, c'est pour voir si ça me plaisait mais ça à l'air vraiment génial.

C'est un stage que j'ai fait avec la fac, leur locaux sont basé sur Paris du coté de Clichy. Moi je les avais contacté par mail mais c'est chaud il prenne pas souvent du monde mais essaie situ veux on sait jamais
Mxstyle
je crois que je vais leur envoyer un petit mail car le journalisme sa m'intéresse vraiment... j'essaye déjà de faire quelques choses dans le domaine via mon site web (http://www.mx-racing.net)... donc je vais tenter le coup ! rolleyes.gif
bub
moi je recherche un boitier nikon D100(souvent utiliser en presse ou en reportage sportif) en occase ....
si l'abas quelqu'un en vend un je suis preneur wink.gif
merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.