?a fait un ptit bout de temps que je ne suis pas venu puisque j'Žtais plut™t occupŽ en ce moment et j'avais qq probl?mes mais lˆ ?a va mieux et j'en profite pour vous passer un ptit bonjour depuis les Žditions Larivi?re o? jsuis actuellement en stage dans les bureaux de MX et MV mag. Bisou spŽcial ˆ Tressounette;-)
Ca fait vraiment bizarre de se retrouver lˆ et de voir la plupart des personnes qu'on retrouve dans les bouquins. En tout cas ici tout le monde est vraiment super sympa, l'ambiance est vraiment cool et c'est moto moto moto. Pour l'instant j'ai eu qq ptit truc ˆ ecrire mais j'attend de voir quand l mx sortira pour vous dire si cke j'ai mis ˆ ŽtŽ publiŽ. Et oui encore un avantage de bosser la bas c'est que vous avez tous les mag en avant premi?re mais la plupart des journalites les connaissent par coeur avant leur sorties puisqu'il bossent dessus ˆ longeur de journŽe. On a du mal ˆ s'en rendre compte mais m?me un mag comme mx qui n'est pourtant pas super Žpais demande ŽnormŽment de travail. En tout cas y'a vraiment pleins de truc sympa, hier par exemple j'ai tŽlŽphonŽ ˆ M. Pichon pour un article sur une de ces anciennes bŽcane.

...
Bon jvous laisse j'ai ncore qq truc ˆ finir
A+