mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : aide peinture de cadre
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
thierry70
Salut à tous voilà j'aimerai repeindre mon cadre car la peinture est usée à plusieurs endroits à cause des bottes gueines qui frotte etc la.moto n'est pas tte neuve ...
Auriez vous des astuces ou même des choix à me conseillé pour la repeindre peinture spéciale ? Ou peinture à l'huile ?
Merci d'avance
cintiq
Peinture à l'huile huh.gif huh.gif huh.gif ???

Peinture epoxi (poudre coloré déposée sur le cadre, et qui est passée au four). Meilleure qualité possible pour cet usage.

Environ une 100 ène d'euros le cadre.
thierry70
Se que je voulais.dire par peinture à huile c'est de la peinture brico pour métal mais je doute fort que sa tienne et c'est pas donné pour une peinture 100 e
Pas.d'autres solutions ?
Jo-Crossmen
Citation (cintiq @ 23 Oct 13 à 14:25 ) *
Peinture à l'huile huh.gif huh.gif huh.gif ???

Peinture epoxi (poudre coloré déposée sur le cadre, et qui est passée au four). Meilleure qualité possible pour cet usage.

Environ une 100 ène d'euros le cadre.

+1 l'epoxi est la meilleure solution wink.gif
Sur mon Rm cela m'avait couter 120euros pour un super resultat!
thierry70
Et il faut aller ou pour trouvé une personne qui fait sa ?
cintiq
Regardes sur le net si tu en trouves autour de chez toi, c'est pas super courant non plus. C'est "cher" mais bon au moins ça resistera!!
JTrider
Tu l'as passer au pistolet a sable ?
thierry70
Non pas sablé encore c'est en projet après c'est pas dit que sa va être fait dans l'immédiat car jorai pas imaginé si cher quoi ..
Mais en tout cas merci de vos réponses
charle-du-59
Es ce que le peindre avec du goudron marcherais ??
Car question résistance il me semble que se sois assez "solide" !!!
thierry70
Du goudron ?
charle-du-59
On utilise souvent sa en carrosserie sur les bas de caisse pour éviter la rouille et sa résiste bien au intempérie !!!
Après sur un cadre de moto ???
Ces pour sa que je pose la question xwhistling.gif
Yoyo25
hello

l'epoxi va super bien j'ai fait repeindre mon cadre de yam il est revenue tout beau tout neuf
sa fait 2 ans il a pas un éclat, j'ai ajouter des protection de cadre au niveaux des bottes quand même tongue.gif
pour le prix j'ai payer 120€ le tout ( sablage peinture )
cintiq
Cher oui et non...

Sinon tu vas devoir acheter deux ou trois bombes de bonne peinture qui ne doivent pas couter moins de 10-15 euros... pour un résultat beaucoup plus médiocre, et pour une peinture epoxy tu devras sans doute faire deux fois le boulot à la bombe....

Tout l'un dans l'autre. moi je trouve pas ca excessif au contraire.
thierry70
Merci de vos renseignements je v regardé si je trouve sa pas loin de chez moi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.