mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mob !
Mxteam > le club > La buvette
JTrider
Salut tout le monde !
Voilà une petite photo de ma nouvelle mob !
Payer 80 € , je l'ai entierent remonter xthumbup.gif
Mettez une photo si vous en avez/avez eu une !

Cliquez pour voir le fichier-joint
thomas83
C´est un Ciao?!!!
benji29
Cette photos c' est a brignogan-plages ?
JTrider
Ouai c'est un ciao !
Oui c'est brignogan !!! Tu est du coin ?!
cintiq
Non maitrise du véhicule! Si si c'est ce qu'ils disent xwhistling.gif
JTrider
haha c'est parce qu'ils sont jaloux xthumbup.gif
benji29
Ma grand mere habite a brignogan, mois je suis de plouvorn entre landivisiau et st pol de leon.
Tu fait partie du MC de guisseny? Tu serai me dire si le terrain est encore ouvert pck nous a plourin les morlaix c' est fermer jusqu'a janvier ?
JTrider
Ouai carrément guiss et ouvert et sa tourne a bloque , je suis licencier la-bas , ajoute moi sur Facebook , Jean Toutain , je te filerai la liste des entraînements si tu veut ! xthumbup.gif
benji29
Citation (JTrider @ 23 Oct 13 à 18:36 ) *
Ouai carrément guiss et ouvert et sa tourne a bloque , je suis licencier la-bas , ajoute moi sur Facebook , Jean Toutain , je te filerai la liste des entraînements si tu veut ! xthumbup.gif


J' ai desactiver mon compte facebook sa me gave et en plus j' aime pas trop
JTrider
okok bah je t'envoi un mp dès que jai retrouver cette foutu feuille ! xthumbup.gif
Maxx
Je recherche un 103 modèle avec le moteur non fixé au bras oscillant, pour en faire un mobcross et se faire de franches partie de rigolade avec xthumbup.gif

c'est quel modèle le 103 que je cherche ?
je suis trop vieux, moi ils avaient encore le moteur sur le bras oscillant tongue.gif
JTrider
Citation (Maxx @ 24 Oct 13 à 01:19 ) *
Je recherche un 103 modèle avec le moteur non fixé au bras oscillant, pour en faire un mobcross et se faire de franches partie de rigolade avec xthumbup.gif

c'est quel modèle le 103 que je cherche ?
je suis trop vieux, moi ils avaient encore le moteur sur le bras oscillant tongue.gif


Ha ouai je vois ce que tu veut faire , tu vas copier le fonctionnement de KTM mec xwhistling.gif
benji29
Citation (JTrider @ 23 Oct 13 à 21:18 ) *
okok bah je t'envoi un mp dès que jai retrouver cette foutu feuille ! xthumbup.gif


Ok merci xthumbup.gif
JTrider
Pour l'instant , ya pas ce week end , mais il y a samedi d'après !
benji29
ok et tout le monde peut venir, c' est pas reserver que au licencier ?
JTrider
NON , je crois que c'est 7 balle pour les non licenciers , mais je vasi envoyer un mail au directeur si tu veut
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.