mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : avis 450 crf 2003
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mamouth 250 k6
slt les mecs !!! bon voila j'ai un pote qui voudrait investir un450 crf de 2003 en parfait etat ( moto du chef de magasin Honda route de Seclin ) sauf que n'etant pas trop fan du 4 temps j'aimerais savoir si c'est fiable , si il y a des mauvais retour sur ce modèle ou autre ?? merci d'avance les copain rolleyes.gif
JTrider
Tu passe d'une 125 à une 450 ? blink.gif
rrr
c est un camion australien ohmy.gif tres fiable mais lourd avec bcp d inertie
le yac76
RRR a tout dit, pas maniable si pas un bon niveau et ça arrache les bras. Niveau fiabilité rien a dire.
Mhémet
Yep,

J'ai la 2004, c'est en effet un peu lourd, par contre coté moteur c'est un vrai plaisir. C'est assez violent si on joue avec la poignée de gaz.

Par contre prévoir un gros physique car sur terrain c'est pas si facile que ça d'enchainer les tours (perso au bout de 3-4 tours je suis cuit).

Niveau fiabilité, j'ai pas à me plaindre, l'entretien normal quoi.

J'avais pris la mienne en concession histoire de pas tomber sur un nanard, ne pas oublier que la bécane a 10 ans, donc bien tout vérifier si possible

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.