mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme 85 ktm URGENT
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Yo84
Bon voila je vous explique , j'ai acheter une 85 ktm 2009 piston neuf vibrequin neuf etc et j'en passe .. mais le soucis c'est que je suis aller finir le rodage qui c'est tres bien passer

mais en rentrant j'ai laver la moto , puis après j'ai redémarrer la moto pour la faire tourner démarrage nikel ... mais arriver pour la poser dans mon gararage je la pose allume

r puis s’éteint d'un coup et depuis j'ai toujours pas réussi a la redémarrer depuis 2 jour ... sad.gif Voila merci de me répondre aller bonne soirée les gas xthumbup.gif
Jerem91
Citation (Yo84 @ 23 Oct 13 à 00:48 ) *
Bon voila je vous explique , j'ai acheter une 85 ktm 2009 piston neuf vibrequin neuf etc et j'en passe .. mais le soucis c'est que je suis aller finir le rodage qui c'est tres bien passer

mais en rentrant j'ai laver la moto , puis après j'ai redémarrer la moto pour la faire tourner démarrage nikel ... mais arriver pour la poser dans mon gararage je la pose allume

r puis s’éteint d'un coup et depuis j'ai toujours pas réussi a la redémarrer depuis 2 jour ... sad.gif Voila merci de me répondre aller bonne soirée les gas xthumbup.gif


Question bête mais y a t il de l'essence ? Mdr
Yo84
Oui mdrr t’inquiète pas wink.gif
thomas83
Salut,

Quand tu dis "laver" tu as procédé comment?
Plusieurs règles à respecter:
-On y va en douceur avec l'eau
-on bouche le silencieux
-on retire le filtre à air qui se lave à CHAQUE SORTIE et en remplacement on pose un couvercle de filtre, au pire des chiffons a ne pas oublier d'enlever.
-on dépose le carter d'allumage et on passe un coup de soufflette pour le sécher, de même sur bougie/anti-parasite et les points de masse et d'allumage...

Possible que tu ais de l'eau dans ton carbu...
dcrouzel
il faut faire très attention car sur cette moto , le filtre à air est difficile à mettre en place ainsi qui le cache filtre même bien mis , l'eau arrive à passer dans le manchon donc dans le moteur , ce qui engendre un grippage de roulement de vilo prématurément .
Il faut toujours mettre un chiffon dans le manchon de filtre à air avant de mettre le cache sinon gare aux dégats .
si elle ne démarre pas , le moteur à peut être avalé de l'eau .
Jo-Crossmen
Tu a peut être insister a kické .. Demonter la bougie , nettoie la , met des coups de kick et remonte la , sa prend 2min..
Si il y a de l'allumage , demonte ton carbu..
rrr
salut vide ta cuve et demarre a la poussette wink.gif
gege02

bon je pense qu il n est pas encore reveillé


Yo84
Non désoler je travail ... :/ pour sa que j'ai pas beaucoup de temps sad.gif

Bon daq j'irais voir se que je peut faire merci les gas smile.gif

et j'ai mit le cache pour le filtre a air j'ai un truc expres pour l'eau , enfin je vais voir se soir en rentrant
rrr
Citation (Yo84 @ 23 Oct 13 à 13:22 ) *
Non désoler je travail ... :/ pour sa que j'ai pas beaucoup de temps sad.gif

Bon daq j'irais voir se que je peut faire merci les gas smile.gif

et j'ai mit le cache pour le filtre a air j'ai un truc expres pour l'eau , enfin je vais voir se soir en rentrant


alors comme dit notre DCROUZEL national toujours mettre un chiffon avent le cache quand on lave la belle parce que c est quand meme con de fusiller prematurement en grippant les roulement de vilo et encore dans le meilleur des cas blink.gif et sa donne une indiquation quand on le retir si il est tres mouillé ca veu dire que l eau est passé et qu il faudra demonter et nettoyer le carbu
Yo84
Ouais c'est vrai que c'est pas con :/ je ferait toujours sa maintenant merci des conseils ;D et si c'est le cas que l'eau est passer dans le roulement de vilo je fait comment ?
JTrider
J'ai la meilleure solution !!! xthumbup.gif
Tu achetes une honda , une suzuki ou une yam et tu aura plus de problèmes xwhistling.gif
Yo84
Mouais bof bof wink.gif
C'est bon problème résolu wink.gif la bougie --' pourtant quand je l'avait vérifier il y avait des étincelles mais finalement elle est claquée donc voila merci a tous les gas bon Ride Pour se week laugh.gif
Yo84
Bon je comprend pas ma bougie fait que claquer ... :/ (gicleur trop gros , mauvais dosage d'huile ? je sait pas :/ .. j'ai une photo de ma bougie voila :/
Cliquez pour voir le fichier-joint

Voila merci si vous connaisser des idées , voila merci et bon RIDE les gas moi c’était hier xthumbup.gif
rolandd20
Citation (Yo84 @ 3 Nov 13 à 14:17 ) *
Bon je comprend pas ma bougie fait que claquer ... :/ (gicleur trop gros , mauvais dosage d'huile ? je sait pas :/ .. j'ai une photo de ma bougie voila :/
Cliquez pour voir le fichier-joint

Voila merci si vous connaisser des idées , voila merci et bon RIDE les gas moi c’était hier xthumbup.gif




bonjour ...
oui trop riche...MELANGE combien?
gicleur origine?

reste que peu etre la moto n'est utilisé qu'en sous regime..... xwhistling.gif xwhistling.gif

pour le cas present..melange 2.5 /100.
bougie bre9..
Yo84
J'ai pas regarder gicleur encore , mélange fait a 2%

Je commence mais pourtent la moto n'ai pas souvent en bas régime :/ enfin bref merci quand meme ..
rrr
Bon je comprend pas ma bougie fait que claquer

ca veut dire quoi que tu nettoie et remonte la meme bougie ?????

ou tu en a passé plusieur
Yo84
que je la change sa fait 2 fois .. :/ parce-que même nettoyer etc ben sa remarche pas elle démarre plus , et des que je la change remarche niquelle .

Et de quoi bougie bre9 ? j'ai prit bougie d'origine
rolandd20
Citation (Yo84 @ 3 Nov 13 à 21:57 ) *
que je la change sa fait 2 fois .. :/ parce-que même nettoyer etc ben sa remarche pas elle démarre plus , et des que je la change remarche niquelle .

Et de quoi bougie bre9 ? j'ai prit bougie d'origine


de rien!
rrr
a tu fais un test carbu (tu fais un fond de 3 tu coupe net tu debraye eteint au coupe contact apres tu demonte la bougie pour voir la couleur et a partir de la tu pourra travailler sur les gicleurs et l aiguille )par contre petite question ton melange il date ou i est frais ?
Yo84
Non le mélange je le fait toujours quand je met le plein il est pas préparer avant . après des fois oui il reste toujours un peut d'essence dans le réservoir
a9stewaf
Bonsoir. JE me rappelle que sur les premières sx 85 (mais quelle annee deja ?) la carburation n etait pas bonne du tout
et ca claquait de la bougie donc voir de ce cote la mais 2.5 voire 3% pour une petite cylindrée il n y a rien de choquant
laurent
rolandd20
Citation (a9stewaf @ 4 Nov 13 à 22:19 ) *
Bonsoir. JE me rappelle que sur les premières sx 85 (mais quelle annee deja ?) la carburation n etait pas bonne du tout
et ca claquait de la bougie donc voir de ce cote la mais 2.5 voire 3% pour une petite cylindrée il n y a rien de choquant
laurent



merci! a9 stewaf...
xthumbup.gif xthumbup.gif
(il y a des façons de parler ou de répondre qui me GONFLE quand on essaye d'aider!!!) xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
donc OUI carburation difficile mais surtout
sous regime...
a+
Yo84
je suis pas souvent en sous-regime ptin --'

elle est de 2009 c'est pas les première je pense mais je pense plutôt (trop riche ) jai vu le gicleur c'est un 120 au lieux de 118 d'origine alors qu'elle est d'origine c'est sa ?

mais la je vais mettre un pot préparer toute façon voila merci
rolandd20
Citation (Yo84 @ 5 Nov 13 à 22:43 ) *
je suis pas souvent en sous-regime ptin --'

elle est de 2009 c'est pas les première je pense mais je pense plutôt (trop riche ) jai vu le gicleur c'est un 120 au lieux de 118 d'origine alors qu'elle est d'origine c'est sa ?

mais la je vais mettre un pot préparer toute façon voila merci




bonsoir
oui peut etre gicleur ralenti( le fameux 3/4 1/4)
un conseil fait un arret carbu et regarde de nouveau ta bougie...

depuis combien de temps l'as tu?(la moto pas la bougie!!lol!)
amities ... xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.