mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probleme 125 yz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
nicotryall
Salut a tous !
Je vous expose mon problème ...
Lors d'une course sur prairie , au bout de quelques heures de roulage , la moto s'est mise a brouter dans les tours . Au bout d'un certain régime la moto ratatouiller . Apres la course je me rend compte que je n'ai plus le vis de richesse blink.gif !! Apres en avoir remonter un , je nettoie tout le carbu et j'ai aussi nettoyer le filtre a essence du robinet qui était tres sale ... Mais rien n'a changé ! mad.gif Je tiens à signaler que la moto ne tient pas le ralentit et que depuis un certain temps elle a du mal a démarrer ...
Si il y a des Mac Gyver qui pourraient m'aider , je les ecoute !
merci d'avance !
a+
thomas83
Salut,
Quelle année ton YZ?
As tu vėrifė l'étincelle en sortie de bougie et en sortie de fils H.T? La bougie peut être en fin de vie comme la bobine qui est un élément qui claque "rėgulièrement" tout du moins le problème est connu sur les YZ..
Fort appréciable aussi de sortir t faire un nettoyage complet du carbu donc démontage intégrale! Attention les réglages au remontage.
Bon courage!
nicotryall
Merci de tes conseils !
La bougie est toute neuve et l’étincelle est bien présente !
on m'avait parler deja d'un probleme d allumage mais je sais pas comment le verifier ..
mon yz est de 2002
thomas83
Ah, je ne sais pas si les 2002 connaissent aussi des soucis de bobine.assure toi juste de l'étincelle et passe directe au carbu. Tu le déposes et tu lui mets un coup de soufflette dans les conduits de gicleurs etc..
yamafia
ca doit venir de ton carbu un bon nettoyage coup de soufflette dans tes gicleurs ....un filtre neuf ca devrait le faire
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.