mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Moto électrique
Mxteam > le club > La buvette
thomas83
Toujours un doute???
xwhistling.gif

Look ça..
lo²
Limite le bruit d'une turbine d'avion xthumbup.gif

Perso, j'y crois, c'est l'avenir.

alex49300
oui j'y crois aussi, mais jespere pas tout de suite.
car je suis pas pret de quitter mes moto au bruit de casserole tongue.gif
thomas83
Je ne suis pas pressé mais par la force des choses on y viendra....enfin, en tout cas y'a des watts là!!!!!!!!!
chablisman
xwhistling.gif Faut une sacrée rallonge ! laugh.gif
Janoob
j'ai fait du modélisme TT 1/8

je suis passé du thermique a l’électrique ... quel plaisir !

plus de nitrométhane puant sur les main, la voiture qui cale, de courir comme un fou pour remettre la voiture sur le toit, les pleins toutes les 7 minutes ...

j'en passe car la c'est même pas les plus gros avantage pour faire simple

-pas de panne ! ca marche ou ca crame !
-réglage moteur via un pc ca ne broute pas ne cale pas ça na pas de trou!
-aucun entretien pas de rodage les moteur sons des brushless donc pas de charbon
-des performances de folie !
-le prix du carburant ! les batterie sont cher mais vite rentabilisé

pour les perf la limite c'est la température moteur, pour faire simple plus tu tire long plus tu chauffe
et plus tu tire long ... plus tu accélère fort !! contrairement au thermique
mxlive
C'est vrai que je ne suis pas pressé que l'on en arrive la !!!
un bon bruit de 2 stroke est largement mieux biggrin.gif
http://www.youtube.com/watch?v=s7SEtFmvX0c
thomas83
Du électrique avec un MP3 two strokes...ou Motorhead....
JTrider
Ce qui va me manquer , c'est mes 6 vitesse et la bonne odeur du 2 temps au petit matin unsure.gif
benji29
Bha moi c' est pas une moto qui me fait rever loin de la.

mamouth 250 k6
Citation (benji29 @ 22 Oct 13 à 10:46 ) *
Bha moi c' est pas une moto qui me fait rever loin de la.

+1 !!!! c'est clair j'ai de suite penser a une rame de métro quand je l'ai entendu !!!! mais bon un jour on auras plus le choix!!!!!!!!!!!!
thomas83
Je préfère continuer la moto, qu'elle soit électrique ou non que de lui dire adieu.. Si la moto avait fonctionné au charbon on gueulerai qu'elle passe au super plombé!!!!! xhypocrite.gif
ika69
Citation (thomas83 @ 22 Oct 13 à 13:17 ) *
Je préfère continuer la moto, qu'elle soit électrique ou non que de lui dire adieu.. Si la moto avait fonctionné au charbon on gueulerai qu'elle passe au super plombé!!!!! xhypocrite.gif


+ 1
Si sa peu sauver notre sport........
lo²
Citation (thomas83 @ 22 Oct 13 à 13:17 ) *
Je préfère continuer la moto, qu'elle soit électrique ou non que de lui dire adieu.. Si la moto avait fonctionné au charbon on gueulerai qu'elle passe au super plombé!!!!! xhypocrite.gif


Exact! Comme toute évolution technologique. Au début y a toujours des réfractaires ...
thomas83
Jusqu'au jour ou les vert vont nous casser les c... Sur la source de l'énergie électrique..d'ici là Giant réussiront peut-être à faire de vrais vtt!!!!! laugh.gif
lo²
Citation (thomas83 @ 22 Oct 13 à 14:13 ) *
Jusqu'au jour ou les vert vont nous casser les c... Sur la source de l'énergie électrique..



C'est déjà fait depuis longtemps vis à vis du nucléaire. Même que notre super président a promis aux écolos de faire fermer des centrales pour gagner leur voies aux élections. Ce qu'il a oublié de dire aux Français, c'est qu'il faudra acheter l'electricté à l'étranger et qu'on devra la payer 4 fois plus chère mad.gif et c'est pas grace à ses pauvres éoliennes de m****! (d'ailleurs les écolos commencent à gueuler après mes éoliennes car parait il, ça tue les oiseaux!!!!) que ça remplacera l'énergie nucléaire ...Bref, c'est un autre débat!
thomas83
Juste une question après j'arrête mon hors sujet mais....ces ėcolos...ils les rechargent comment leurs iPhone de merde? Ils pédalent??!!!!!
Eux aussi je les verrai bien à La Fistinière.... xd_clap_20.gif
lo²
Citation (thomas83 @ 22 Oct 13 à 14:36 ) *
Juste une question après j'arrête mon hors sujet mais....ces ėcolos...ils les rechargent comment leurs iPhone de merde? Ils pédalent??!!!!!
Eux aussi je les verrai bien à La Fistinière.... xd_clap_20.gif


biggrin.gif biggrin.gif Exactement et pour recycler la batterie ils la bouffent!!!


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.