mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : HELP
Mxteam > le club > La buvette
CELINE
Je ne peux plus me deconnecter du forum. Pourquoi?
boy-zen
tu peux te deconnecter en haut a gauche
sa doit entre une histoire de cookie qui se cree sur ton pc quand tu t'inscris et qui t'evite de reconnecter a chaque fois que tu viens sur le site
enfin moi et l'informatique...
CELINE
Quand je clic sur déconnection en haut à gauche, ça me donne un message d"erreur.
tonymx
demande a old il a eu le meme probleme sauf qu'il ne pouvait plus de déconnecté de ma old ou alors essaye de retrouvé son message, tu trouvra peut etre les réponses..... biggrin.gif
Sergio
ha ha , tu es piégée jeune fillette !! tu es entrée et tu ne pourras plus en sortir. On va s'occuper de toi! tu peux toujours crier, personne t'entend !
RM250
QUOTE (Sergio @ Feb 25 2005, 10:03 )
ha ha , tu es piégée jeune fillette !! tu es entrée et tu ne pourras plus en sortir. On va s'occuper de toi! tu peux toujours crier, personne t'entend !

laugh.gif laugh.gif

trop fort.... la pauvre ... lol
pierredole
Soit heureuse Céline! tu aurait pu resté bloquée sur le site des impôts ou sur n'importe quel autre site super chiant!!! tongue.gif Alors que là, au moins, tu es en bonne compagnie... Enfin, tant que FDR n'est pas connecté!!! biggrin.gif
cr51
mdr
CR51
CELINE
Moi je trouve pas ça franchement marrant mad.gif
CELINE
mais bon c'est vrai que je suis en bonne compagnie.
merci laugh.gif
cr51
lol ba moi perso je deconnecter jamais je ferme juste la fenetre
CR51
pierredole
En tous cas je persiste! c'est un site bien fréquenté quant FDR n'est pas connecté!!! tongue.gif

Par contre je n'ai rien contre les moustachus qu'on se le dise!!!
Et rien non plus contre les gens petit qu'on se le dise aussi laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Sergio
oui, mais petit ET moustachu, ça fait beaucoup quand même...
vdub199
lol c quoi le probleme?? tu ferme la fenetre et puis c'est réglé!??

apres qd tu reviendra il te connectera automatiquement....
FDR
Hé les 2 trous d'uc biggrin.gif c'est pas fini non !!
pedrouille
Et ben je vois que ca bosse dur pour certaine, bon moi j'y retourne car j'ai un metier moi tongue.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.