mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Présentation Jo-Crossmen
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Jo-Crossmen
Bonjour ,

Je m'appelle Jordan j'ai 18ans depuis le 13 Juillet.
J'ai débuté la moto il y a 4 ans sur un vieux 80cr , j'ai ensuite passer le CASM en Novembre 2011 et prit ma première licence en 2012 en entrainement , mais je n'est pas plus trop m'entrainer pour des soucis de santé , j'ai ensuite reprit une licence en 2013 également en entrainement et j'attend maintenant Mars 2014 avec impatience pour ma première course en 125 NCB rolleyes.gif

Donc j'ai eu un 80 cr de 1989 , un 250 rmz 2005 , un 125 rm 2006 et puis depuis 1 ans j'ai craquer pour un 125 sx 2013 dont je suis très content.

Question étude , je suis en 4 eme et derniere années d'alterance en mécanique moto.

Je vie dans les ardennes 08 , je suis licencier au sein du MC Manre depuis 3 ans.

Voila rolleyes.gif
ika69
Yo Jo le Crossmen, sois le bienvenu sur mxteam, tu es au bon endroit xthumbup.gif
old mx
salut jo bienvenu sur le forum
thomas83
Salut mec,

Belle présentation bien complète!
Soit le bienvenue, je te souhaite de te régaler de nos posts sérieux et autres conneries journalières!!

Bonne bourre!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.