mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Montrez vos brèles !
Mxteam > le club > La buvette
JTrider
Salut tout le monde , mettez une photo de vos bécane ici histoire de pouvoirs comparer un peu biggrin.gif

Perso : Suzuki RM 125 2003 moteur refait a neuf biggrin.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
benji29
125 cr 2001

Cliquez pour voir le fichier-joint
mamouth 250 k6
tien mon pote sa grande sœur de 2006 !!!!! ( cater boyesen pas sur la photo ) est sur-vitaminée !!!!!

on ce fait un club" suz" lol
(désolé pour le chantier en arriére plan ,,mais rénovation oblige !!!!)
JTrider
SUZUKI POWER !!! xthumbup.gif
mamouth 250 k6
Citation (JTrider @ 21 Oct 13 à 12:17 ) *
SUZUKI POWER !!! xthumbup.gif

il me reste quelque pièces pour ta suz l'amie !!! si cate dit " mp" !!
Coutosuiss
Ma contribution au club Suz xthumbup.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
Jo-Crossmen
Cela manque de Orange part ici ! rolleyes.gif
125 Katoche 2013


alex49300
oui je trouvais aussi que sa manquait de orange rolleyes.gif
j'en rajoute une, mon 125 sx, qui est d'ailleur a vendre xwhistling.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
Benji-925
250 Kxf 2010 avec le kit déco saison 2012-2013 ^^ j'ai une ligne mais elle est pas sur la photo smile.gif

thomas83
Salut les copains,

Bon moi rien d'extraordinaire en soit...pas de cadre alu, pas d'USD48...
Ma machine, alias "ma grand-mère", un KX250 de '99.
Cliquez pour voir le fichier-joint

Je l'ai acheté en 2009 ou 2008... Ça été mon point de départ dans le MX, un peu tard et une machine absolument pas du tout appropriée!!!!

Pas grave, après un dépot-vente d'un an j'ai assomé le gars avec 1500€ sous le nez! La machine été à vendre pour 2500€, mon ami Jean-Claude, ex mėcano de chez Tech3, avait joué sur les roulement du vilo gripés...le gars a donc accepté les 1500€ en liquide sous le nez.
Jean-Claude a immédiatement ouvert le moteur, on a fait une totale: roulements, pistons, disques d'embrayage...
Par la suite après un peu de roulage dans les piste du Lavandou (interdit!!!!) j'ai désossé le KX et changé la totalité des roulements, cages à aiguilles, disques et plaquettes, pneus, roulements de chaine, guides chaine...même les petites vis de carter d'allumage n'étant pas de l'origine j'ai tout mis du Kawa!
Biensûr depuis je suis sur circuit FFM uniquement!
Prochaines étapes:
- changement complet des plastiques
-changement du cintre mon guidon étant trop bas
-surtout, prépa suspensions MRP.

Ah..vu la pression de Maxx et ChrisMGK, j'ai viré mes protège mains.... xwhistling.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint


thomas83
Cliquez pour voir le fichier-joint

J'ai oublié, j'aurai adoré faire un montage AF mais j'ai tellement bien bossé sur sa réfection complète que ça m'emmerde un peu...j'avais trouvé un 450KXF moteur en puzzle mais je pense garder mes sous pour soit acheter un Sherco trial soit un HVA WR ou TE...
Dans tous les cas je souhaite prochainement la faire évoluer en supermotard, ayant près de chez moi un circuit prestigieux animé entre autre par Adrien Chareyre.

Hormis un FMF Fatty et long silencieux FMF Quiet (enduro donné à 96db...) le reste est stock et vu la puissance de la mamie j'ai besoin de rien d'autre que de quelques couches Pampers!!!
alex49300
bon maintenant voila, une moto qui fait rever d'enduro en enduro, de sortie en sortie, j'ai enfin trouver celle qui me convenait et c'est le top cela fait 1ans maintenant que je roule avec elle et c'est que du bonheur. xthumbup.gif
bientot une photo In Action biggrin.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
cintiq
OUHHH la SIX DAYS j'adore!!!
cintiq
Allez:

Moi à 175 km/h après une saut de 65 mètre xwhistling.gif (halala la fougue du débutant xblushing.gif )
alex49300
belle photo!!
c'est bon sa quand on peut nous prendre en roulant par des amis car par cher nous comme partout je pense les photographe te facture 10€ par photo sa fou les boules quand meme
Jo-Crossmen
Pour vos photos en actions venez ici ! : http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...mp;#entry507415
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.