Salut les copains,
Bon moi rien d'extraordinaire en soit...pas de cadre alu, pas d'USD48...
Ma machine, alias "ma grand-mère", un KX250 de '99.
Cliquez pour voir le fichier-jointJe l'ai acheté en 2009 ou 2008... Ça été mon point de départ dans le MX, un peu tard et une machine absolument pas du tout appropriée!!!!
Pas grave, après un dépot-vente d'un an j'ai assomé le gars avec 1500€ sous le nez! La machine été à vendre pour 2500€, mon ami Jean-Claude, ex mėcano de chez Tech3, avait joué sur les roulement du vilo gripés...le gars a donc accepté les 1500€ en liquide sous le nez.
Jean-Claude a immédiatement ouvert le moteur, on a fait une totale: roulements, pistons, disques d'embrayage...
Par la suite après un peu de roulage dans les piste du Lavandou (interdit!!!!) j'ai désossé le KX et changé la totalité des roulements, cages à aiguilles, disques et plaquettes, pneus, roulements de chaine, guides chaine...même les petites vis de carter d'allumage n'étant pas de l'origine j'ai tout mis du Kawa!
Biensûr depuis je suis sur circuit FFM uniquement!
Prochaines étapes:
- changement complet des plastiques
-changement du cintre mon guidon étant trop bas
-surtout, prépa suspensions MRP.
Ah..vu la pression de Maxx et ChrisMGK, j'ai viré mes protège mains....
Cliquez pour voir le fichier-joint