mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouveau casque?
Mxteam > le club > La buvette
vdub199
je sais pas s'il est tout nouvo en tout cas il est de cette année et il déchire tout!!

c'est le me que reed apart que lui il a une déco pourrie lol

j'aimerai bien savoir le prix parcontre...

user posted image

ça vallait le coup que je me couche si tard qd mm rolleyes.gif
vincentimes.69
Putain ... ca vallait le coup que je me lève si tôt ! laugh.gif
TRESSS45
c'est clai r il est bo en mat


ps: la déco pourrite ?! huh.gif tu m explique là? blink.gif
vincentimes.69
QUOTE
pourrite


blink.gif blink.gif
aha oui ... tu veux parler de la déco du casque de Chad REED quand tu dis "pourrite", non ? De toute façon, le truc le plus "pourrite" du monde c'est bien la déco de Chad ... laugh.gif (j'déconne)
tonymx
ouai il est vraiment pa mal celui la mais c'est la mode les casques couleurs mat ( fox,no fear,techno..... ) vous avez vu le dernier no fear ?? il déchire tout rolleyes.gif
pierredole
ha oui là c'est vrai que celui là est vraiment superbe!!! Dommage que je soit aussi raide finacièrement... En plus j'aurais d'autres achats bcp plus importants avant... genre un karcher thermique. Olala je m'égare à raconter ma vie moi!!!! wink.gif
Mais puisque j'en ai parlé, ceux qui n'ont pas vu le post dans la zone pratique on y parle de nettoyeur ht pression termique chez casto à 300 euros!!!! Ca c'est une affaire...
pierredole
a propos as tu le lien???
vdub199
pour le casque ?? tu va sur le site de thor wink.gif

ben ouai tress je vois pas pkoi il s'embete afaire des déco bof alors que de serie ils sont dejà superbes...
Hugal
WŽ elle est pas gŽniale sa dŽco ˆ Reed on la voit dans le MX qui va sortir dry.gif Avec celle d'origine ?a rend carrŽment mieux mais par contre jtrouve que la mentonni?re fait bizarre.....trop courte ou trop carrŽ ohmy.gif
vdub199
lol de retour hugal??

il s'emblerai que t'ai un ptit probleme d'accent aigü lol wink.gif
Hugal
WŽ de retour mais jsais pas encore si c'est dŽfinitf .... unsure.gif
Enfin jpense pas t'avoir manquŽ de trop quand m?me wink.gif tongue.gif
En tout cas ?a fait plaisir de revenir smile.gif
WŽ y a des probl?mes avec les PC j'esp?re que vous arrivez quand meme ˆ me lire
vincentimes.69
Ton pc flambe là, non ?
vdub199
QUOTE
Enfin jpense pas t'avoir manquŽ de trop quand m?me wink.gif tongue.gif


ah tu peux pas savoir!.... laugh.gif

ça va c'est qd meme coprehensible wink.gif
Hugal
Ah bon ba ?a me fait chaud au coeur laugh.gif Tu sais que t'es pas mal avec ton ptit polo KT laugh.gif tongue.gif wink.gif
nicolas#16
en revenant au sujet j'aime bien le nouveau one le noir aussi (ou gris je sais plus) je n'aime pas les one mais celui là je l'aime bien
Hugal
Les one c'est des ptite merveilles ces casques lˆ. Si jp?te le mien j'en ach?te un ou ptet un 661, il dŽchire aussi cool.gif
tonymx
tu sais tapé sur un clavier hugo ???????? mdr
Hugal
Nan vous inquiŽtez pas ?a vient pas de moi
C'est ptet parcque jdŽprime huh.gif
team.ktm.champ
il peut etre bo le casque au prix qu'il le vende. je l'ai vu a 450€ a un magazin de Reims. Vu le prix du casque ta pa intéret a tombé tongue.gif
Mais si avec le casque tu va ossi vite que REED sa vaut la coup
vdub199
lol ben autant prendre un fox alors wink.gif

bof le sixsixone dry.gif

user posted image
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.