mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : merci
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Xavierarnault
Bonjour et merci pour votre accueil,
moi aussi je suis sur Nouméa.
Pour mon cr je l'ai racheter à un jeune qui s'est fait peur avec (je le comprend ça envoi grave) mais le problème c'est qu'il n'a jamais fait d'entretien dessus.
La moto roule, démarre au 1/4 de tour mais elle se fait un peu vieillotte niveau plastiques et joints, poignées etc... je vais essayer de mettre des photos
Xavierarnault
Citation (Xavierarnault @ 20 Oct 13 à 09:56 ) *
Pour mon cr je l'ai racheter à un jeune qui s'est fait peur avec (je le comprend ça envoi grave) mais le problème c'est qu'il n'a jamais fait d'entretien dessus.
La moto roule, démarre au 1/4 de tour mais elle se fait un peu vieillotte niveau plastiques et joints, poignées etc... je vais essayer de mettre des photos

Xavierarnault
Citation (Xavierarnault @ 20 Oct 13 à 09:57 ) *
Citation (Xavierarnault @ 20 Oct 13 à 09:56 ) *

thomas83
Salut,

Si tu es bon mécano elle retrouvera vite une seconde jeunesse!
En attendant un bon démontage des plastiques, lessivage dans les règles, je te conseille d'au moins démonter, dėgraisser, nettoyer, graisser et remonter tous les roulements d'amortisseurs, colonne de direction et roue.
Ensuite n'oublie pas que le nerf de la guerre c'est le filtre à air qui doit être nettoyé après chaque sortie; il en va de la vie de ton moteur.
Bonne bourre!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.