mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : on arrete pas le progrés
Mxteam > le club > La buvette
mamouth 250 k6
le must de tout le bon coin !!!! http://www.leboncoin.fr/motos/554045206.htm?ca=17_s
thomas83
Qui a reconnu son Katé????????
rrr
p§tain le texte c est un martien ou quoi ? IMSTP6.gif

que tu fasse des grosses faute de frappe mais des erreur de mots ohmy.gif

elle démarre avec un starter (démarreur je suppose )
mamouth 250 k6
nan c'est un vrai starter !!!! IMSTP6.gif je lui est en envoyer un mail il me dit qu'il fait très récement 5000e de facture sur le moteur IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif est d'après lui jsui un rigolo qui roule en dirt xthumbup.gif xthumbup.gif
math83
c'est comme moi je viens de prendre l'honda 250 crs as 1600e de 2003 le mec me dit ya juste le pneu as changer je me retrouve as acheter un kit chaine neuf et un pneu
mamouth 250 k6
Citation (math83 @ 20 Oct 13 à 11:40 ) *
c'est comme moi je viens de prendre l'honda 250 crs as 1600e de 2003 le mec me dit ya juste le pneu as changer je me retrouve as acheter un kit chaine neuf et un pneu

bha sa va encore un kit chaine c'est un consomable !!!! c'est plus que raisonnable !mais la le mec il me trou le c.l srx
nico83
bon, ok la j avoue que le texte est énorme, sur tout les points!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
mamouth 250 k6
bha moi je commence a croire que le bon coin est fini !! comment etre en confiance ( du moins un petit peu ) avec de tel annonce est de tel vendeur !!!!! c'est très dur de trouver des gens honnete sur ce site est meme l'equipe du bon coin sérieux qu'est ce qu'il foutent???? c'est la porte ouverte a toute les arnaque faut arreter !!!!!!
mamouth 250 k6
Citation (rrr @ 20 Oct 13 à 10:12 ) *
p§tain le texte c est un martien ou quoi ? IMSTP6.gif

que tu fasse des grosses faute de frappe mais des erreur de mots ohmy.gif

elle démarre avec un starter (démarreur je suppose )

pffffffff xthumbup.gif "EXISTER PAS A M'ENVOYER UN MESSAGE " IMSTP6.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
JTrider
Il nous à fait rire au moins , le mec il échange pas contre dirt bike ^^déjà ça parait évident qu'on échange pas un cross contre une dirt et ensuite même une orion vaut plus chère que son bordel IMSTP6.gif
De plus , je pense qu'une dirt vaut plus cher qu'une KTM xwhistling.gif
rrr
Citation (math83 @ 20 Oct 13 à 11:40 ) *
c'est comme moi je viens de prendre l'honda 250 crs as 1600e de 2003 le mec me dit ya juste le pneu as changer je me retrouve as acheter un kit chaine neuf et un pneu

yo ta plein de sujet sur cette moto on est toute une confrérie xthumbup.gif a rouler avec se modele n hesite pas je commence a la connaitre cette moto laugh.gif
thomas83
Leboncoin c'est un nid a emmerdes!

Bon, moi comme j'suis sous morphine et alité, jme tape des mails avec le vendeur...langage en mode kosovard oblige!!! Putain j'suis con mais j'aime ça!!!
ika69
Citation (thomas83 @ 20 Oct 13 à 13:21 ) *
Leboncoin c'est un nid a emmerdes!

Bon, moi comme j'suis sous morphine et alité, jme tape des mails avec le vendeur...langage en mode kosovard oblige!!! Putain j'suis con mais j'aime ça!!!


Qu'est ce que ta fait Thomas pour être sous morphine et alité. Tu t'es mit une vrac ?
mamouth 250 k6
Citation (thomas83 @ 20 Oct 13 à 13:21 ) *
Leboncoin c'est un nid a emmerdes!

Bon, moi comme j'suis sous morphine et alité, jme tape des mails avec le vendeur...langage en mode kosovard oblige!!! Putain j'suis con mais j'aime ça!!!

lol !!! bha la c'est ce que je suis en train de faire ........... le mec me dit qu'un démarreur ils la mis en option est qu'il a payer 3600e IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
bref c'est un cross bitume de merde pour pas changé qui m'dit qu'il est plus riche que moi car les katoche sont les plus chéres !!!!!!!! j'men fou royale ....mais c'est marrants!!!!
rrr
l faudrai que l on se fasse un delire on trouve un cross bitume enfin une annonce de merde comme celle la et on le bombarde a plusieur laugh.gif
rrr
Citation (mamouth 250 k6 @ 20 Oct 13 à 00:46 ) *


Echange ou vend ma moto elle et toute neuf aucun frais à prévoir je les refaite à neuf la chemise le piston les clape tous les filtre et les jouins la vidange les pneus le kit chaîne ect... J'ai fais plus 3500e de frais dessu et j'ai la facture pour le prouver elle et encore en rodage elle a même pas 1h . Je l'échange contre voiture , moto ,quad homologue sinon sa m'intéresse pas je veux pas de dirk bike ou des truc chinois je peux rajouter si besoin sa depen de lechange .ou vend étudie toute proposition et les rigolo qui me propose des poubelle ou qui me propose 2000e aller voir les 85 c'est plus dans votre budget merci elle et équiper d'une ligne complète akrapovic roue exel elle démarre avec un startaire c'est un vrai plaisir à démarrer kit déco tribal skull voilà existé pas a envoye des message je répond à tous même si je suis pas intéressé
mamouth 250 k6
Citation (rrr @ 20 Oct 13 à 14:37 ) *
l faudrai que l on se fasse un delire on trouve un cross bitume enfin une annonce de merde comme celle la et on le bombarde a plusieur laugh.gif

jsui plus que partant !!!!! xthumbup.gif c'est quand tu veux , j'en est plein le c.l de fouillez le bon coin comme un perdu pour trouvez une moto valable , avec tout ces conn..d le bon coin est polluez comme leur quartier srx !!!
mamouth 250 k6
au pire ta juste a contacter celui la !!!!! c'est un vrai trou du cul !!!!! c'est la guerre avec depuis ce matin !!!!!
thomas83
Yes tu fais des annonces pourries avec son téléphone et son adresse mail tu l'a valides sur des newletters de site gay!!!!!!
Oui y'a plus con que moi mais faut y aller à plusieurs quand même!!!!!
thomas83
Citation (ika69 @ 20 Oct 13 à 14:05 ) *
Qu'est ce que ta fait Thomas pour être sous morphine et alité. Tu t'es mit une vrac ?



Pire, hernie discale...j'suis sous morphine (injection et cachetons...) et cortisone depuis le 14. Demain prise de sang, mardi bilan clinique et mercredi clinique pour une déambulatoire, injection de corticoïdes dans le nerf sciatique...et après kiné et rééducation...pour ça que j'aime bien mon nouveau jeu sur LBC!!!!!!!! xwhistling.gif
mamouth 250 k6
Citation (thomas83 @ 20 Oct 13 à 23:12 ) *
Yes tu fais des annonces pourries avec son téléphone et son adresse mail tu l'a valides sur des newletters de site gay!!!!!!
Oui y'a plus con que moi mais faut y aller à plusieurs quand même!!!!!

le mec me tue !!!!! il m'insulte alors que je suis courtois , est poli avec lui . juste je lui demandes des info est c'est vrais que j'ai beaucoup repondu a sa place mais bon je savait d'avance ce qu il aller me répondre !!!! c'est un cross bitume avec un cross volée qui veut mettre une disquette a quelqu'un !! le pire c'est qu'il me le dit lui meme !!!! faut faire quelque chose les gars là !!!!! wink.gif sinon on va encore avoir des news d'un mec qui c'est fait carotte !!!! mad.gif
thomas83
File moi en mp son mail. Pour le reste il faut signaler l'annonce pour quelle soit retirée. Mais file moi l'adresse avant!!!!! J'ai des sites trash in the ass pour homme, du gay hardcore et surtout je pense que ce mec est parfait pour une inscription sur le site La Fistinière (gaffe c'est dégeux y'a des mec qui se foutent des boules de pétanque dans le cul...)

J'ai 36 ans j'en fais pas 4 mentalement mais j'm'en branle!!!!!!!! IMSTP2.gif
mamouth 250 k6
Citation (thomas83 @ 20 Oct 13 à 23:26 ) *
File moi en mp son mail. Pour le reste il faut signaler l'annonce pour quelle soit retirée. Mais file moi l'adresse avant!!!!! J'ai des sites trash in the ass pour homme, du gay hardcore et surtout je pense que ce mec est parfait pour une inscription sur le site La Fistinière (gaffe c'est dégeux y'a des mec qui se foutent des boules de pétanque dans le cul...)

J'ai 36 ans j'en fais pas 4 mentalement mais j'm'en branle!!!!!!!! IMSTP2.gif

pffffffffff t'est un grave toi !!!!!!!!!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif je plein ce qui roule avec toi ils doivent ce fendre la gueule a longueur de journée!!!!!!

ta raison continue mon pote wink.gif
thomas83
Bah..tu demandes à Maxx, ChrisMGK, Kevin, Nicolas...je ne parle JAMAIS de cul...JAMAIS!!!!!!!!!!!!
mamouth 250 k6
ta recu l'adresse ?? bha j'ai fait un tour sur ton site la !!! (histoire de voir ce que tu regarde ) ! ma madame ma vue .......elle crois que j'ai changer de bord laugh.gif laugh.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
thomas83
Ptdr!!!!!!!!!!!!!'

Ouais c'est mon ami Alex qui est infirmier à l'hopital, il a connu ce site le jour ou aux urgences ils ont accueilli un mec qui s'était fourré une ampoules électrique dans le cul...bon le gars est mort d'une hémorragie..

Sur ceux j'crois que là pour bien dormir va falloir oublier l'image de l'ampoule qui pète...
laugh.gif

...ou au lieu de compter des moutons tu comptes des ampoules.... xwhistling.gif

J'dis ça j'dis rien... blink.gif
mamouth 250 k6
Citation (thomas83 @ 20 Oct 13 à 23:51 ) *
Ptdr!!!!!!!!!!!!!'

Ouais c'est mon ami Alex qui est infirmier à l'hopital, il a connu ce site le jour ou aux urgences ils ont accueilli un mec qui s'était fourré une ampoules électrique dans le cul...bon le gars est mort d'une hémorragie..

Sur ceux j'crois que là pour bien dormir va falloir oublier l'image de l'ampoule qui pète...
laugh.gif

...ou au lieu de compter des moutons tu comptes des ampoules.... xwhistling.gif

J'dis ça j'dis rien... blink.gif

haaaaaaaaahaha , tu me trou le cul mon pote !!!! j'en peu plus putain !!!! j'quifferait trop etre ton voisin ma parole ! mes prochaine vac's jvien a toulon c'est sur si sont tous comme toi jvais passer de super vacances !!!!
thomas83

Apparemment je suis unique...si si!!! Une fois ma femme m'a dit "des cons comme toi y'en a pas deux" c'est dire!!!!! xw00t.gif
JTrider
http://www.leboncoin.fr/motos/543159305.htm?ca=6_s
Celui la change son piston toute les 70 heures xwhistling.gif
mamouth 250 k6
Citation (thomas83 @ 21 Oct 13 à 08:21 ) *
Apparemment je suis unique...si si!!! Une fois ma femme m'a dit "des cons comme toi y'en a pas deux" c'est dire!!!!! xw00t.gif

pffffffffff ptdr !!! si elle le dit c'est que ca doit etre vrais xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif continu l'amie tu nous fait bien rire !!! en tout cas moi tu me tord !!!
mamouth 250 k6
Citation (JTrider @ 21 Oct 13 à 12:07 ) *
http://www.leboncoin.fr/motos/543159305.htm?ca=6_s
Celui la change son piston toute les 70 heures xwhistling.gif

bha écoute 70h avec piston sur 250cc c'est faisable !!!! pas conseiller mais ca peut ce faire moi j'ai acheter mon 250 avec piston a 67h ( jm'en foutez un peu car quand j'achéte une bréle je la démonte de suite .....) bha c'était plutôt propre !!! il y avait meme encore du traitement sur le piston !!!?? IMSTP6.gif est segment qui faisait encore sont taf !!!
cintiq
Dans le même genre:

http://www.leboncoin.fr/motos/532034173.htm?ca=12_s

Il y en à pour plus de 10ke !

xthumbup.gif

Je l'ai pourtant signalé et le magasin cité l'a également fait....
Ca fait un mois qu'elle est toujours en ligne...
mamouth 250 k6
javoue 2000e jy vais de suite memesi je ne suis pas 4 proute !!!!!!!
john76
et pour info c'est pas Dungey mais Roczen
thomas83
Citation (john76 @ 21 Oct 13 à 21:08 ) *
et pour info c'est pas Dungey mais Roczen


+1!!!!!!!
mamouth 250 k6
Citation (john76 @ 21 Oct 13 à 21:08 ) *
et pour info c'est pas Dungey mais Roczen

c'est vraiiiiiis !!!j'avai po vue !!! mais rokzen ou dungey ca ne change en rien l'arnaque .......ils ont osée mettre MARCEL c'est blaireaux!!!!
thomas83
En fait c'est Léonarda l'annonceur et le KTM c'est le Hollande Replica!!!!!
mamouth 250 k6
lol xthumbup.gif au fait le bon coin n'a toujours pas retiré l'annonce !!! un jour ce site va fermé a force d'avoir des arnaque en tout genre est l'equipe du site s'en branle royale !!!!!
Janoob
http://www.leboncoin.fr/motos/532194806.htm?ca=20_s

celle la n'est pas mal

quand l'on voit comment l’amortisseur est peint ... je pense que même les roulement le pistons ect ... sont vert !
rrr
IMSTP6.gif
Citation (Janoob @ 24 Oct 13 à 14:18 ) *
http://www.leboncoin.fr/motos/532194806.htm?ca=20_s

celle la n'est pas mal

quand l'on voit comment l’amortisseur est peint ... je pense que même les roulement le pistons ect ... sont vert !

IMSTP6.gif TROP CHER
rrr
des fois vaut mieux avoir se budget mais acheter un ognion a 1000 balles et le refaire a neuf au moins tu pose ton derch sur du sur
rrr
des fois vaut mieux avoir se budget mais acheter un ognion a 1000 balles et le refaire a neuf au moins tu pose ton derch sur du sur
thomas83
En fait il a sorti moteur et bras mais le reste est resté en place! L'amorto, son axe supérieur...toit est peind!! S'il faut la selle aussi est peinte!!!!
Papi Nova
xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.