mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : construire son terrain
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
vdub199
hey j'ai trouvé un truc qui a l'air sympa si vous voulez vous faire un terrain de mx ou sx! c'est le boss de dirt wurx(circuits SX US) qui vous conseille. pas cool?

au boulot!
tonymx
i don't speak english very good...... sad.gif
comment tu fait pour y mettre en french please dry.gif
Animatrix
QUOTE (tonymx @ Feb 25 2005, 09:23 )
i don't speak english very good...... sad.gif
comment tu fait pour y mettre en french please dry.gif
Hugal
WŽ c'est sympa comme truc mais le gros probl?me c'est les voisins huh.gif mad.gif
Ils auraient pas la solution chez dirt wurx? ohmy.gif
vdub199
lol ben tu trouve un terrain ds les bois ou perdu au milieu de nul part...

et sinon essaye meme pas ac voila ou autre ça fait dla merde tu comprandra rien.

trouve qqun qui te le traduit sinon....
Hugal
par chez moi les gens sont trop casse c..... m?me dans les bois il viendrai te faire chier
On avait un champs de bosses pour le bmx ou le duall slalom et il a ŽtŽ rasŽ prcque soit disant ?a gŽnŽ les voisins mad.gif
vdub199
ben faut se defendre les gars!! tu leur dis "et vous vous faites pas chier avec vos tondeuses???" non mais! on fait ce qu'on veut oui! c'est pas interdit de faire un peu de bruit la journée...
Hugal
Le pire c'est que ?a faisait meme pas de bruit c'Žtait en vŽlo huh.gif Les gens ils sont fou ?a s'est fini au tribunal parcqu'il ont agressŽ un ptit jeune du club quand il a ŽtŽ roulŽ tout seul. Jte jure y'a vraiment des gens p‰s net dry.gif
tonymx
aprilia ça fait pa de bruit ... wink.gif
kmi59
c ce ke jalé dire
le bmx sa fé pas de bruit
vdub199
lol ben y fo des sous pour acheter une aprilia! ohmy.gif d'ailleur elle devraient etre subventionnées les motos silencieuses! wink.gif
DONCHUCHO4
salut
si quelqun connait un site en francais ou on explique les bases de la conception d'un terrain je suis prenneur
merci
mxvicto#16
sinon pour les français qui ne parlent pas bien la langue de shakespeare suffit de contacter philippe branlé, lui il a des plans de terrains de SX et de MX je crois
wink.gif
jéjé
les whoops de ouf moi je passe sa au ralenti en 1ère laugh.gif biggrin.gif
huh.gif ohmy.gif blink.gif
user posted image
kmi59
a foooooooooonnnnnnnd jéjé !!!!!!!!!!!!!!!! laugh.gif
damktm52
moi je mé du gro gaz pour tout passer
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.