mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 480 cr 1983
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
zgilles
voila juste pour dire que j'ai pas laché l'affaire.
Des embrouiles, des emmerdres, mais ce soir quand j'ai posé les stickers mon coeur battait la chamade comment lorsqu'il fallait rentrer sur le terrain, bonjour à tous ceux que j'ai rencontré sur ce site.
Si quelqu'un vend un DG, je suis preneur, ouai je sais y manque le pot!
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Pour la petite histoire, cela faisait tellement longtemps que je n'étais pas revenu sur le site que je n'ai même pas retrouvé mon post et que je ne savais même plus mettre des photos, j'espère que cela marchera!
thomas83
Ralala il est superbe!!!!!!!!!
benjamin59
Trop belle !!! xblushing.gif
ika69
superbe xthumbup.gif
ccm60
Bonsoir Zgilles,

Félicitations, tu as réalisé un travail remarquable sur cette machine xa_thumbsup_20.gif

J'ai retrouvé le sujet d'origine :

Restauration 480 CR 1983, il faut demander à ce qui savent.

J'ai copié une de tes premières photos

Cliquez pour voir le fichier-joint

L'on peut se rendre compte de l'ampleur de la restauration blink.gif . Joli boulot xd_clap_20.gif Tu vas bientôt avoir le plaisir de savourer les séquences démarrage, calage, resserrage d'écrous, puis la puissance coupleuse du bloc xa_thumbsup_20.gif wink.gif .

Le pot Dg semble beaucoup plus costaud et lourd que l'élément d'origine très sensible aux criques, la vieillesse du métal peut être.

As-tu mis des stickers de réservoir perforés ? Je ne suis pas satisfait par la tenue dans le temps, un coup de soleil, certainement les vapeurs d'essence et ils finissent par se décoller. J'ai peur d'utiliser le décapeur thermique sur le réservoir, je crains une explosion.

old mx
xthumbup.gif bravo beau résultat
zgilles
Merci monsieur CCM 60, c'est vrai que les stickers ne sont pas perforés mais ceux d'origine ne l'étaient pas non plus et pourtant je peux te dire qu'ils étaient bien accrochés et pas cloqués donc on verra.
Je pense que la qualité du plastique du réservoir y est pour quelque chose.
Merci monsieur oldMx (le premier à m'avoir acceilli si je ne me trompe), félicitations pour le 500 rm.
Je tache pour ma part de faire un film dès que mon bébé pêtera!
vince974
magnifique ton CR! xthumbup.gif
alex49300
franchement ton CR me laisse reveur ohmy.gif
car moi aussi je fait des restauration de temp en temp et j'ai consience du boulot que sa représente et je te félicite. xthumbup.gif
zgilles
Citation (alex49300 @ 21 Oct 13 à 19:00 ) *
franchement ton CR me laisse reveur ohmy.gif
car moi aussi je fait des restauration de temp en temp et j'ai consience du boulot que sa représente et je te félicite. xthumbup.gif

bonsoir, franchement pour la restauration je pense que le maitre se nomme jps, la mienne a le mérite d' avoir repris de la piece honda d ' origine, sauf le kit chaine et les cables, le tirage rapide est celui d' un 500 cr de 1986, j aurais aimé faire vivre mon post de façon plus

régulière mais c' etait impossible pour des raisons perso, par contre je peux dire que je connais le modèle par coeur maintenant.lol.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.