mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui roule ou ce weekend?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
l'ensablé
slt ben ce week j'irai bien faire un tour ds la terre mais vu le temps je crois que je v continuer sur loon ? qui i va ?
zing rs
moi a loon wink.gif
l'ensablé
loon ca fait un mois que g pas rouler il é comment ?
zing rs
nickel y a pas bcp de monde qui y roule en ce moment
kmi59
et sinon la terre ???????,
paske ya pas un millimètre de neige chez moi !
zing rs
ben vas y kmi et tu nous dira koi laugh.gif laugh.gif
ju250yzf
moi ossi dan la terre mais ou ?
kelkun c ou roulé ?
c pas eviden en ce momen !!!
l'ensablé
otrement i a koi com tarrain praticable en terre ?? ??
ktmat
pour la terre ce weekend y a quand même quelques possibilitées...Condé sur escaut, Ribécourt ou Arleux il est praticable aussi. wink.gif
Après je sais pas trop wink.gif
moi ce sera surement Condé. cool.gif
zing rs
t es fou d aller a condé matt
chez moi le temps est pourri de chez pourri et je ne sais pas si ca va etre praticable
ktmat
c vrai Zing? parce que il prévoit du beau temps pour le weekend... ph34r.gif
bon ben de toute façon fo rouler donc si c pas condé ce sera Ribécourt!! cool.gif
A+ktmboy!
camille80
moi j'irai bien tenter arleux
ktmat
QUOTE (camille80 @ Feb 24 2005, 22:12 )
moi j'irai bien tenter arleux

arleux j'y suis allé un samedi, y a 3 semaines je crois, et il était plein de flaques mais il était cool...aucune difficultés à part le kamel qu'était un peu chaud avec le 125 mais avec ta 450 un coup de gaz et c bon lol! wink.gif
camille80
coup de gaz petite impulsion et hop....................................ma tete par terre!!!!!!
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ktmat
et modeste en + cool.gif
je te regarde souvent rouler et c'est pas à moi que tu vas raconter ça lol laugh.gif
camille80
tu crois que je tombe jamais?!!!!!!!! biggrin.gif
c vrai que je tombe rarement,certainement parce que je peux peut etre rouler encore un peu plus vite.
je c pas
zing rs
QUOTE (camille80 @ Feb 24 2005, 22:41 )
tu crois que je tombe jamais?!!!!!!!! biggrin.gif
c vrai que je tombe rarement,certainement parce que je peux peut etre rouler encore un peu plus vite.
je c pas

tu peus surement aller plus vite mais y a pas un pti probleme qui fait que tu pourra pas c est que tu roule yamaha laugh.gif wink.gif tongue.gif
250#21
BEN INFO POUR EQUIHEN,IL ET PLEIN DE NEIGE,ET QUAN SA VA FONDRE blink.gif DONC C MORT.ET LES S'ORANGE LAISSER CAMILLE TRANQUILLE,IL A FAIT LE BON CHOIX,C UN BLEU smile.gif AVEC SA IL PE ALLER CHERCHER VENDER... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
zing rs
t es jaloux parce que t a pas une ktm tongue.gif
jéjé
moi loon plage peut être car le terrain de craywick c'est encore mieu d'allé la bas avec un jet ski laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
pascaloup
Moi ce sera sans doute Condé comme l'a dit mon frère!... wink.gif
zing rs
QUOTE (pascaloup @ Feb 25 2005, 14:41 )
Moi ce sera sans doute Condé comme l'a dit mon frère!... wink.gif

bande de fou laugh.gif
jojobmx
a mon avis pascaloup, passe un coup de fil savoir quoi ( et dit koi ici lol )
camille80
merci nico.tu fais la saison cette année.
zing comprendra bien tot ou tard qu'il faut rouler yam!!!!!! laugh.gif
250#21
biggrin.gif wink.gif
250#21
oui je fait la saison en essayan de rentrer dan les 10! pensse pas aller te chercher biggrin.gif
zing rs
QUOTE (camille80 @ Feb 25 2005, 20:04 )
merci nico.tu fais la saison cette année.
zing comprendra bien tot ou tard qu'il faut rouler yam!!!!!! laugh.gif

je roulerai yam a condition qu on me done la moto et encore c est pas certain tongue.gif wink.gif
250#21
ET ZING,JE PENSSE QUE TA LE RECORD DE HOLSCHOT ,ET JE PENSSE MEME QUE TU PE TOUS LES FAIRE; A CE QUE TU TALLIGNERA.MES POUR SA IL TE FAUDRA UNE YAM,PAS UNE MOB!!! tongue.gif laugh.gif laugh.gif
l'ensablé
tt a fait d'accord avec toi nico vive yam!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif rolleyes.gif cool.gif
FAB 59
le terrain de condé est il ouvert samedi ? auriez vous le n° tel pour ne pas y aller pour rien . Merci à vous biggrin.gif
zing rs
03 27 40 67 46
c st monsieur sulski
sinon je pense qu il sera ouvert mais il sera dur comme du beton a roulé rolleyes.gif
jojobmx
ou ca du béton ?? vu ce qu'il re neige ca me motive pas trop la ... j'attend la terre c'est abusé
pascaloup
Ouais il a neigé toute l'apres midi sur arras et ça a tenu. c'est rapé pour diamnche je pense c'est tout blanc ici et ça continue! wink.gif
zing rs
pareil chez moi il a meigé tte l aprem et ca continué j ai mis 20mn pr faire 3km blink.gif
ktmat
avant cette aprém j'avais de l'espoir pour ce weekend mais là c'est mort!
pays de m**de! dry.gif
Mc RAY
Bon bah ça sera loon beach (qui joue les prolongations cette annee)pour dimanche matin sad.gif
quint87
QUOTE (zing rs @ Mar 4 2005, 18:40 )
pareil chez moi il a meigé tte l aprem et ca continué j ai mis 20mn pr faire 3km blink.gif

moi g mis 3 h 15 pour faire 7km en bus. laugh.gif
minx59
moi jai mi 2h45 pour faire 24 km, tu ma donc battu! lol bon si les route son degagé, je serai motivé pour aller a loon beach ce dimanch matin , donc sil y a des persones qui y vontr demain, ca serait cool de nous dire l'état et sil nest pa tro recouvert de neige,meme si ca doit pa tro tro géner lol. merci

minxXx
kmi59
pppppppfffffffff sur armentières i fait 4° et sa comence a fondre ! dry.gif
ju-hondaCRF
est ce que quelqu un va rouler cet aprem?? j ai bien envie d aller a loon moi car par la je vois pas ou aller
jupromo
juju caron ?
ju-hondaCRF
non pas du tout!!
alors vous rouler pas cet aprem?? moi je v passer voire dellette si sa roule sa sera delette sinon loon
zing rs
dit donc toi tu aime bien faire les opposées delettes et loon blink.gif
ju-hondaCRF
salut julien on se conner !! nan c t pas opposer pr moi comme delette est casi sur la route de loon pr moi a 10km prés!! et toi tu roule pas cet aprem?
zing rs
ah oki je savais pas
sinon moi je roule pas cette aprem mais normalement demain je vais a loon
tu t appelle comment?
ju-hondaCRF
julien Glay moi je roule cet aprem et demain j pense j ai du retard a rattraper
zing rs
QUOTE (ju-hondaCRF @ Mar 5 2005, 12:04 )
julien Glay moi je roule cet aprem et demain j pense j ai du retard a rattraper

pourkoi du retard?? rolleyes.gif
ju-hondaCRF
parce que je suis a larret et j reprend la saison ufolep cet annee
camille80
eh salut ju, c camille tellier.enfin tu reprend la saison!!!!!!!
cool!!!!!!!
en 125, 250?
ju-hondaCRF
salut cam ouai sa y es je reprend la saison enfin les 3 premiere course et apres je verrai comment sa se passe !! en 125 j ai acheter une 250 CRF!! j ai ete a loon aujourd il ete entrain de le refaire ce soir mai le sable et moumou et toi cam ca va bien?? sa roule tjs apparamen
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.