J'ai eu l'occasion suite à mes amis de tester un 85sx, 250crf , 125sx. Et je dois dire que ça pousse vraiment bien, puis la partie cycle n'a vraiment rien à voir, les sauts etc, c'est simplement magique etc. Puis quand ça pousse, ça retoune bien la terre quoi.
Donc j'ai mis en vente sur leboncoin mon dirt et je compte m'acheter un vrai cross cette fois çi. Et donc sur les motos que j'ai pu testé le 85 ma beaucoup plus, car juste la puissance qu'il me faut. Le 125 a légèrement plus de pèche mais suite à ma petite taille de 1m70, je pense qu'un 85 grande roue me conviendrais. (D'après mes impressions ressenti et mes amis qui m'ont conseillé.)
J'ai longuement épluchés les diverses informations sur les 85 tels que le rm, cr, kx, yz, etc et apparement ça se vaut ( du moins les avis des internautes ) ils ont tous leurs qualités et leur défault, mais souvent mélanger selon les personnes.
Ah oui je fais 57kg ( Oui je suis petit et sec )
Donc je vous remercie donc d'avoir lu mon petit pavé et de m'aidé suivant vos impressions, des années de modèle à éviter etc.
Merci