mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : boite de vitesse 250 sx 2012
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
two stroke for ever
salut à tous ,nouveau venu sur mxteam ,j'ai besoin d'un avis : mon fils possède une 250 sx de 2012 et les vitesse ne passent plus en charge ,que ce soit en débrayant ou non .j'ai donc ouvert le bas moteur et tout est flambant neuf sauf peut être le barillet qui présente des marques . quelqu'un sait il ce qu'il faut faire ?
rayman62660
Slt

Soit c ton barrillet et les fourchettes ne coulisse plus
ou
soit ton levier sélecteur ( celui avec 2 ressort ) qui ce vis dans le barrilet
ika69
Citation (two stroke for ever @ 16 Oct 13 à 17:42 ) *
salut à tous ,nouveau venu sur mxteam ,j'ai besoin d'un avis : mon fils possède une 250 sx de 2012 et les vitesse ne passent plus en charge ,que ce soit en débrayant ou non .j'ai donc ouvert le bas moteur et tout est flambant neuf sauf peut être le barillet qui présente des marques . quelqu'un sait il ce qu'il faut faire ?


Salut Mr et sois le bienvenu sur mxteam xthumbup.gif

Une photo pourrai aider.
Mais il y a de grande chance pour que ce soit sa dry.gif
two stroke for ever
merci pour vos réponses ,je vais à Dijon vendredi faire des comparaisons avec une boite de 250 sx 2013 qui a le même problème .j'ai vu sur différents forum que nous ne sommes pas les seuls . je vois que le barillet est en alu anodisé dur et comme c'est un problème qui s'aggrave ,c'est forcément une usure de pièce . et toutes les autres sont comme neuve . je mettrai éventuellement des photos mais je ne sais pas si on verra grand chose . bonne soirée .
ika69
Tu ne peux pas faire un essai de boite avec un demi carter démonté.
Moi sur mon CR je peut tester la boite de cette façon...........Ce qui te permet de voir ce qui cloche dry.gif
two stroke for ever
ah mais en roulant doucement ,les vitesses passent bien,c'est seulement à fond que ça ne veut pas .il faut légèrement couper les gaz ,débrayer bien à fond et encore ça ne marche pas à tous les coups .c'est pas grave de toutes façon ,mon fils a roulé avec la mienne et a enfin reconnu qu'une 250 kx de 2007 ça marchait encore très bien . je vous tiens au courant ,par contre ce sera vendredi et je ne sais pas comment retrouvé mon sujet . ben oui ,je débute !!
ika69
C'est vrai que c'est moteur en charge xblushing.gif

Pour retrouver ton message tu as le moteur de recherche.
Ou alors tu vas sur ton profil, et tu regardes dans "message" tu verras tes dernières interventions dry.gif

two stroke for ever
pour les mecs qui aurait des ennuis de passage de rapports avec des 150 ou 250 SX comme j'ai pu lire sur des forums ,il semblerait que le barillet (en alu anodisé ) soit en cause . j'ai donc commandé la pièce chez K21 à Dijon et si ça fonctionne nous aurons résolu un problème que même KTM ne veut pas reconnaître . Attendez quand même que je remonte et que j'essaye pour en être sur !!!
ika69
C'est cool de remonter les infos dry.gif
two stroke for ever
vieux motard que jamais !!! le barillet neuf est remonté et je n'ai absolument rien changé d'autre .après un court essai les vitesses passent comme dans du beurre . problème résolu . de plus mon fils a échangé sa 250 sx contre une 450 kxf de 2013 . 2°/ problème résolu : fini KTM et retour chez les verts !! joyeux noel à tous
Kiksystem
Bah dis donc, ça c'est du changement! ^^
Ben freerider
Damn it, il vient de m'arriver la même sur mon 250 sx 2011, mais c'est arrivé sans prévenir, la moto à en tout 60h.

J'ai le sélecteur qui bouge de haut en bas avec un jeu de 4 cm à peu près et rien ne passe. On verra de quoi ça vient, je tiens au sirop si ça peut en aider certain.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.