mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Kx 85
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Ghost Rider
J'aurais besoin de conseil pour changer les disques d'embrayage d'un Kx 85 année 2005 car les disques n'embraye plus et que d'après 2 personnes que je connais les disques en sont la cause.

On ma dis qu'il fallait ouvrir le carter,dévisser les 5 écrous qui maintienne le plateau de pression,retirer les disques et remettre les nouveaux (garni,lisse,garni,lisse) sans avoir oublié de les laisser toute une nuit dans de l'huile de boite.

Et si vous sauriez quel clé dynamométrique serais adapté pour le resserrage des écrous et pour le couple de serrage ?
thomas83
Tu vidanges ta boite, tu démontes ton carter et tu contrôles le gauchissement de tes disques.
Au préfėrable si tu changes tes disques garnis et disques lisses, change également la cage à aiguille.
Tu remontes tout dans l'ordre, serrage à 2.5mkg, tu mets ton huiles neuve et tu règles à nouveau ta garde d'embrayage si besoin.
C'est une mécanique vraiment très très simple. Tu n'es pas obligé de vidanger mais vu que c'est une action périodique...
Ghost Rider
Citation (thomas83 @ 16 Oct 13 à 16:54 ) *
Tu vidanges ta boite, tu démontes ton carter et tu contrôles le gauchissement de tes disques.
Au préfėrable si tu changes tes disques garnis et disques lisses, change également la cage à aiguille.
Tu remontes tout dans l'ordre, serrage à 2.5mkg, tu mets ton huiles neuve et tu règles à nouveau ta garde d'embrayage si besoin.
C'est une mécanique vraiment très très simple. Tu n'es pas obligé de vidanger mais vu que c'est une action périodique...



Tout est dis xthumbup.gif ! Merci bien et sinon pour ce qui et de la cage à aiguille je pense le faire quand je changerais Piston/Segments.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.