mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Moto 5 the movie
Mxteam > le club > La buvette
smachty
Je viens de voir le trailer sur motoverte, en lançant la video j'étais impatient...
Et au fil de la vidéo j'ai senti un tel décallage entre la réalité (ici enFrance) et la video que ça ma blazé.

Je sais pas comment vous voyer le motocross en france c'est ptètre moi qui déraille.

florian113
incomparable !!! y sont la place eux de faire des terrains ,pas chez nous . mais attention quand meme , nous vivons dans un pays a peu pres propre , ce qui n est pas le cas des us , certains etats sont super propres mais d autres sont vraiment crades avec des carcasses de bagnoles partout , des constructions sauvages dans la nature , etc etc
oui ca fait rever les fans de moto mais franchement on est pas si mal chez nous !
va vivre la bas et tu verras que c est loin d etre super cool .
tu ne vois que l aspect positif en regardant une video comme ca . car la tu vois des gars qui ont les moyens de faire des terrains et c est pas le cas de tout le monde !!!!
bonne route
rrr
Citation (florian113 @ 16 Oct 13 à 11:20 ) *
incomparable !!! y sont la place eux de faire des terrains ,pas chez nous . mais attention quand meme , nous vivons dans un pays a peu pres propre , ce qui n est pas le cas des us , certains etats sont super propres mais d autres sont vraiment crades avec des carcasses de bagnoles partout , des constructions sauvages dans la nature , etc etc
oui ca fait rever les fans de moto mais franchement on est pas si mal chez nous !
va vivre la bas et tu verras que c est loin d etre super cool .
tu ne vois que l aspect positif en regardant une video comme ca . car la tu vois des gars qui ont les moyens de faire des terrains et c est pas le cas de tout le monde !!!!
bonne route


c est clair que les us ca fait rever mais la bas c est tout a puissance 20 (lebon comme le mauvais blink.gif )

la bas la misere de certain c est pas celle d ici
pareil pour la violence

et c est pire depis la crise des subprime
apres si tu y vas avec cross up par exemple tu va voir le top du top du top de l amerique (pour un crossman)
smachty
tout à fait d'accord, je ne voue pas un culte aux ricains, j'envie juste certaines libertés (pouvoir tuer un mec qui viendrait voler ma moto par ex) xthumbup.gif

Par contre question violence ont se débrouille pas mal
Maxx
xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=61215


Le Dormeur Doit se réveiller, se réveiller, se réveiller !!!!!
xthumbup.gif xthumbup.gif
smachty
c'est pas en étant désagréable que je vais te filer mes suspattes laugh.gif
Maxx
Mais pou ren revenir à la question posée

bein c'est vrai que les US c'est un autre monde pour le MX, et ces films sont vraiment superbes, très bien filmés et mis en scène, ça fait rêver smile.gif

ils ont aussi moins de restrictions que nous en avons ici en france. On vit dans un pays de vieux, surtout pas chez moi dans le sud-est, on se croirait dans une maison de retraite géante et impossibe de péter sans enrhumer un vieux con qui se croit tout permis alors qu'il n'est pas pas chez lui, ils viennent finir leur vie au soleil, le sud c'est devenu le cimetière des éléphants.
Maxx
Citation (smachty @ 16 Oct 13 à 14:55 ) *
c'est pas en étant désagréable que je vais te filer mes suspattes laugh.gif



laugh.gif laugh.gif laugh.gif tongue.gif
thomas83
Citation (smachty @ 16 Oct 13 à 10:55 ) *
Je viens de voir le trailer sur motoverte, en lançant la video j'étais impatient...
Et au fil de la vidéo j'ai senti un tel décallage entre la réalité (ici enFrance) et la video que ça ma blazé.

Je sais pas comment vous voyer le motocross en france c'est ptètre moi qui déraille.



Salut Smachty,
A titre de reflexion, pas besoin d'aller jusqu'au pays de l'Oncle Sam.. J'en parlais mercredi matin avec mon ami XXX il suffit de regarder l'Italie, ou même l'Espagne, pays complètement à la ramasse niveau finance mais qui compte plus de 200 écoles de pilotage moto. La Fédé ne fonctionne absolument pas comme en France, je rappelle qu'ici notre Fédé de merde qui est une associsation loi 1901 dont son ancien président faisait du bénėvolat se voit dirigée par Monsieur Bolle qui se prend 15000€ de salaire mensuel.. Je ne parle pas des hôtels grand luxe payés par nos cotisations...
En France on aime pas la moto, cette année le Bol d'Or a tournė entre 40 et 60000 spectateurs, triste résultat..
On tue l'Ufolep, la FFM a explosé ses tarifs ( et ça n'a rien à voir avec l'assurance..) on est les dernières vache à lait...
florian113
Citation (smachty @ 16 Oct 13 à 14:50 ) *
tout à fait d'accord, je ne voue pas un culte aux ricains, j'envie juste certaines libertés (pouvoir tuer un mec qui viendrait voler ma moto par ex) xthumbup.gif

Par contre question violence ont se débrouille pas mal

tuer un mec pour un vol de moto? va vivre aux us alors car des gars comme toi me font peur
je prefere encore un pays sans circuits mais sans armes plutot qu en pays ou tout le monde se promene avec des flingues
attention je suis pas un gentil mais de la a flinguer quelqu un!!!!!
Maxx
Pour le problème des licences 2014 , il faudrait que plus un seul pilote prenne une NCA ou NCB pour 2014 et prenne une licence NET, ce qui veut dire plus de course et donc largement beaucoup moins de sous dans les caisses de la FFM entre les licences et les engagements, les droits que les clubs doivent leur payer ect ect...
Mais je pense que pas mal de pilotes ne sont pas prèt a faire des sacrifices de ce coté là et continuent à faire de la compète en ce disant que s'il y a moins de monde, ils aurront peut ètre une chance d'être bien classer.

Il faut réagir !! maintenant c'est UTOPIQUE, le français se plaint mais ne se rebelle pas.

Bref moi je surkiffe les US que ce soit en MX ou en Musique et celà depuis toujours wink.gif tongue.gif
thomas83
Citation (florian113 @ 16 Oct 13 à 23:24 ) *
tuer un mec pour un vol de moto? va vivre aux us alors car des gars comme toi me font peur
je prefere encore un pays sans circuits mais sans armes plutot qu en pays ou tout le monde se promene avec des flingues
attention je suis pas un gentil mais de la a flinguer quelqu un!!!!!


+1
Remettons les pieds sur terre!...


Pour Maxx, j'ai appris qu'un Basque est entrain de crėer une Fédé , ils sont plusieurs pro à bosser la-dessus avec lui car les premiers touchés sont les clubs;beaucoup de compėtiteurs abandonnent faute de moyens...parfois on peut dire "merci l'Europe" car c'est grâce à elle que le projet est viable.
Je n'en sais pas plus à ce jour mais je sais que ça avance assez rapidement.
smachty
Citation (thomas83 @ 17 Oct 13 à 06:40 ) *
Citation (florian113 @ 16 Oct 13 à 23:24 ) *
tuer un mec pour un vol de moto? va vivre aux us alors car des gars comme toi me font peur
je prefere encore un pays sans circuits mais sans armes plutot qu en pays ou tout le monde se promene avec des flingues
attention je suis pas un gentil mais de la a flinguer quelqu un!!!!!


+1
Remettons les pieds sur terre!...


Pour Maxx, j'ai appris qu'un Basque est entrain de crėer une Fédé , ils sont plusieurs pro à bosser la-dessus avec lui car les premiers touchés sont les clubs;beaucoup de compėtiteurs abandonnent faute de moyens...parfois on peut dire "merci l'Europe" car c'est grâce à elle que le projet est viable.
Je n'en sais pas plus à ce jour mais je sais que ça avance assez rapidement.



Il me semble avoir mis un petit smiley en fait, donc de la à tuer un mec qui vol une moto pour de vrai ... évidement avec le net il n'ya pas le ton, ne me fouettez pas sur la place publique.

Pour le reste je ne savais pas que l'Italie où l'Espagne si bien pour la moto, comment ça se passe pour les licences là bas ?
Courgette35
Après attention les USA sont bien plus grand que la france, donc si on replace tout à la même échelle, puis eux avec leur amendement sur le fait que chaque citoyen à droit à une arme et nous ou c'est souvent du trafic d'armes ou possession illégale. Ils sont pas plus meutriers que chez nous !

Les USA, c'est pas non plus la guerrila là bas, certes il y a des armes en libre circulation, il y a des meurtres mais tout cela au même titre qu'ne france, on oublie vite l'affaire merah ou encore d'autres assasinat ! Et pointe plus souvent, et plus facilement les fait aux USA, l'assassinat à santa monica récemment en mai, celui de batman ou autres


Après il est clair qu'aux USA le MX est bien plus facile, moins cher
Maxx
CHAPARAL xthumbup.gif
florian113
Citation (smachty @ 17 Oct 13 à 12:45 ) *
Citation (thomas83 @ 17 Oct 13 à 06:40 ) *
Citation (florian113 @ 16 Oct 13 à 23:24 ) *
tuer un mec pour un vol de moto? va vivre aux us alors car des gars comme toi me font peur
je prefere encore un pays sans circuits mais sans armes plutot qu en pays ou tout le monde se promene avec des flingues
attention je suis pas un gentil mais de la a flinguer quelqu un!!!!!


+1
Remettons les pieds sur terre!...


Pour Maxx, j'ai appris qu'un Basque est entrain de crėer une Fédé , ils sont plusieurs pro à bosser la-dessus avec lui car les premiers touchés sont les clubs;beaucoup de compėtiteurs abandonnent faute de moyens...parfois on peut dire "merci l'Europe" car c'est grâce à elle que le projet est viable.
Je n'en sais pas plus à ce jour mais je sais que ça avance assez rapidement.



Il me semble avoir mis un petit smiley en fait, donc de la à tuer un mec qui vol une moto pour de vrai ... évidement avec le net il n'ya pas le ton, ne me fouettez pas sur la place publique.

Pour le reste je ne savais pas que l'Italie où l'Espagne si bien pour la moto, comment ça se passe pour les licences là bas ?

ok , mea culpa , mais honnetement je croyais que le smiley etait pour la pour souligner tes dire !
l italie du nord c est le top !! l espagne je connais pas trop
thomas83
Citation (smachty @ 17 Oct 13 à 12:45 ) *
Il me semble avoir mis un petit smiley en fait, donc de la à tuer un mec qui vol une moto pour de vrai ... évidement avec le net il n'ya pas le ton, ne me fouettez pas sur la place publique.


Autant pour moi mec!!!!!, j'avais pas vu le smiley mais je n'est pas non plus voulu sembler désagréable dans ma réponse en disant "remettons les pieds sur terre" xblushing.gif
smachty
Pas de souci lol ça prète à confusion allé on se roule une pèle ? laugh.gif
thomas83
Non non..on va remettre les pieds sur terre!!!!!! xwhistling.gif..... laugh.gif
Courgette35
Alalala ouais CHAPARRAL MAXXX !!!

C'est juste monstrueux !!!!!!!!! Franchement je savais pas ou aller dedans quand j'y étais !!!! Par contre ça pullule de KTM là dedans sad.gif :'(

Mais c'est impressionant on se croirait à H&M smile.gif
thomas83
Citation (Courgette35 @ 17 Oct 13 à 17:30 ) *
Mais c'est impressionant on se croirait à H&M smile.gif


Ptdr!!!!!!!!!!!!!!! laugh.gif
cintiq
On pourrait aussi faire de belle vidéo en France hein! enfin "on" (sans moi quoi...)
thomas83
Un gonzo ou un partouze cagoule???!!!!!!!! laugh.gif

J'vous laisse j'ai piscine.... xwhistling.gif
Courgette35
Loooooooooooooool Thomas IMSTP6.gif

gaetancop
on a peut etre pas le même niveau, ni les mêmes paysages mais tous les ans au 15 aout on s'en garde des bon souvenirs !

ca restes des vidéo promos, donc assez éloigné de la réalité ! Vous connaissez beaucoup de pilotes qui roulent en pleine nature filmé par hélico ? même là bas, je doute qu'il y en ai qui le fasse plusieurs fois par an...
Je ne penses pas non plus que ces vidéos reflettent la réalité des amateur (comme nous) aux Us.
Donc pour ma part, je regarde ces vidéos pour les gestes techniques, la beauté des paysage, le rêve que ca nous laisse imaginer mais pas comme une réalité !
smachty
Citation (gaetancop @ 17 Oct 13 à 23:07 ) *
on a peut etre pas le même niveau, ni les mêmes paysages mais tous les ans au 15 aout on s'en garde des bon souvenirs !

ca restes des vidéo promos, donc assez éloigné de la réalité ! Vous connaissez beaucoup de pilotes qui roulent en pleine nature filmé par hélico ? même là bas, je doute qu'il y en ai qui le fasse plusieurs fois par an...
Je ne penses pas non plus que ces vidéos reflettent la réalité des amateur (comme nous) aux Us.
Donc pour ma part, je regarde ces vidéos pour les gestes techniques, la beauté des paysage, le rêve que ca nous laisse imaginer mais pas comme une réalité !



Les amateurs n'ont pas l'hélico lol mais ils ont les spot quand même je pense.
Je sais plus si sais ici ou sur mx2k qu'un membre vivant aux us a expliqué aux ricains comment c'était en France.
Ils ont apparement explosé de rire rolleyes.gif, mais bon ils n'ont pas le MXTD c'est vrai donc vive ici xthumbup.gif
thomas83
Faut pas oublier qu'aux US les sports méca c'est une institution...
Moi qui suis passionné de Dragster, j'peux vous dire que je rêve du pays de l'Oncle Sam, maintenant y vivre...même avec Hollande je vous assure que pour le moment la France reste le meilleur pays...la preuve tous les branleurs et assassins du monde veulent venir...
Comme on dit, " l'herbe est toujours plus verte chez le voisin"......ou "la femme du voisin elle est plus bonne que la mienne" .......ou "les terrains de MX sont mieux aux US...".... Mouais...mauvais exemples je crois...soupirs... unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.