mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Hiver...
Mxteam > le club > La buvette
JTrider
Salut salut !

Alors voila en Bretagne sa commence à ce rafraichir (commence xwhistling.gif ) et je voulais savoir ce que vous mettez sous votre tenue pendant l'hiver ?

Moi je met un sweet mais au final je transpire comme un boeuf xwhistling.gif , si vous avez un conseil ! xthumbup.gif
ika69
Tous les sous vêtements technique issue de la montagne c'est le top xthumbup.gif
JTrider
Genre les collants de ski t tout le bordel ?
Stifler
Les vêtements techniques de Décathlon (rayon running) sont supers. Avrc le rapport qualité/prix en plus wink.gif
En plus, ils ont une gamme été et hiver, pour tenir plus ou moins chaud wink.gif

Je viens d'acheter un pantalon "collant" pour mettre sous le pantalon cross (surtout pour protéger des frottements des genouillères), j'avais peur de transpirer comme un boeuf, et bien non. Ni trop chaud, ni trop froid (il faisait 12°C dimanche dernier), c'est vraiment le TOP xthumbup.gif
JTrider
Faudra que je fasse un tour chez Mr decathlon !
cintiq
Moi j'ai ça pour l'hiver, de toute façon quand je roule j'ai chaud. Donc la pas de problème pour la transpi, la salopette pue déjà de toutes façon.
Et quand je m'arrête, ma fermière "ombrera girl" me donne un fourrure de vison pour me tenir chaud.

IMPEK!
JTrider
haha ce bon vieux ronnie mac ! mais je me demande depuis un bon moment si quand il pilote sérieusement il pilote bien ? blink.gif
rrr
Citation (JTrider @ 18 Oct 13 à 20:51 ) *
haha ce bon vieux ronnie mac ! mais je me demande depuis un bon moment si quand il pilote sérieusement il pilote bien ? blink.gif

quand tu vois qu il se met expres et limite sur l avant il doit toucher sa bille le bougre
ika69
Citation (JTrider @ 18 Oct 13 à 20:51 ) *
haha ce bon vieux ronnie mac ! mais je me demande depuis un bon moment si quand il pilote sérieusement il pilote bien ? blink.gif


Tu te poses ce genre de questions blink.gif


JTrider
Citation (ika69 @ 18 Oct 13 à 22:09 ) *
Citation (JTrider @ 18 Oct 13 à 20:51 ) *
haha ce bon vieux ronnie mac ! mais je me demande depuis un bon moment si quand il pilote sérieusement il pilote bien ? blink.gif


Tu te poses ce genre de questions blink.gif





Tu as de bon arguments ! xthumbup.gif
ika69
xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.