mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : moto
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
le crossman
slt a tous'j'aimerais savoir si y'en a parmi vous qui roule ce week-end.
vu le temp ce pense que presque tout les circuit sont fermé!!
Mxstyle
Moi je roule pas... ma moto est pas réparée...
le crossman
ta pas de chance.de toute façon je ne pense pas qu'il y aura de terrain ouvert.Sa doit etre trop boueu,voir enneigé!!
BOBCAT
Salut la brelle... Pas le 92°. Les Gaulois ne baissent jamais la tete!.Samedi de 14 à 19h et dimanche de 13 à 18h par la barriere de derriere le long de la voie de chemin de fer.
le crossman
je paserai dimanche aprem!!!a plus
le crossman
je pense aller a quinsaine dimanche!!si y en a que sa interresse.c'est un des seul circuit ouvert.
nico63
moi ca m'interesse bien mais ces un peu loin de clermont non. En plus je sais pas ou et le circuit
le crossman
moi je sui de cournon!!sa se fait bien.fau 1h30 de route
le crossman
slt charbo!!alors bien cet semaine dans le sud?
le crossman
nico, pour quinssaines, direction montluçon, et après suivre gueret , toute façon circuit indiqué, au moment necessaire, alors pas de souçi !!!! mè ,a mon avis, ça va encore etre rapé pour ce week !! prenons notre mal en patience et restons zen, de chez zen!!!!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif
tonymx
user posted image
vous avez raison : restez ZEN
le crossman
sad.gif sad.gif yes Tony, toujours zen, je me pose meme la question de savoir si je vé pas adopter le boudhisme ,comme état d'esprit, histoire d'accepter avec sérenité , les élèments naturels qui se déchainent sur nos povres tètes !!!!!!!!!!!! sad.gif sad.gif
nico63
ces sur ca fait chier ce temps vivement les beau jour. Prenon notre mal en passience
le crossman
pour quinssaine c rater.fait ch... ce temp de mer..!!
vivement lé beau jour.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.