mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : boite de vitesse bloqué
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
maxou52
bonjour,

j'ai un YZ 125, et la boite de vitesse est bloqué en troisième, je peux passer les deux du dessus mais je ne peux pas passer en deuxième et en première, est ce quelqu'un saurait se qu'elle peut avoir ?

Merci
ika69
Salut et sois le bienvenu sur mxteam.

Malheureusement il faut ouvrir unsure.gif
Après tu verras bien si c'est un pignon ou plusieurs, l'état des fourchettes et du barillet.
Bon courage
gege02


ben en fait ca vient de la boite de vitesse xblushing.gif
mamouth 250 k6
a mon avis t'est partit pout tcheké une boite complete!!!! c'est un quel année ton yz???
maxou52
il est de 2002
mamouth 250 k6
étonnant sur ce millésime !!! aprés tout dépend comment tu utilise ta boite !!! tu est quitte a separée les carter pourvoir ou ce situe la casse !! si tu ne sait pas y faire fonce chez un mécano du genre motoland ect......
maxou52
ben je ne risque rien a démonter le carter, mais je ne mis connais pas du tout en boite alors je vais l'emmener chez un mécano !!! mais j'ai peur que se soit la boite complète à changer
gaetancop
+1 t'es quite à ouvrir le moteur en 2... Perso je viens juste de refermé le mien cette après midi pour le meme genre de problème..

en effet si tu ne maitrise pas trop la mécanique, c'est assez chaud pour une 1ere aventure... ce n'est pas infaisable mais vaut mieux etre très méticuleux et idéalement etre accompagné de quelqu'un qui l'a déja fait.

Le problème de passer par un mécano c'est pour l'achat des pièces car perso je te conseil de prendre sur mrcycle aux us, ca revient beaucoup moins cher. En effet en générale il n'y a pas qu'un pigon à changer... sans parler des roulement et divers joint ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.