mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cherche rando ou terrain
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Poitou-Charentes
kifran17
slt a tous je suis également de charente maritime . si quelqun connait un terrain privée ou rando ou autres je suis interessez pour une éventuelle sortie. merci de vos réponse et a très vite. xthumbup.gif
xamisme
Citation (kifran17 @ 13 Oct 13 à 15:27 ) *
slt a tous je suis également de charente maritime . si quelqun connait un terrain privée ou rando ou autres je suis interessez pour une éventuelle sortie. merci de vos réponse et a très vite. xthumbup.gif


Salut kifran je viens d'acquérir un exc (avant j'avais un cross crf) donc maintenant je suis op. pour les rando je connais un ou deux rider sympa et un ou deux terrain sympa
Tu es de quel coin ?voir si on peut se rencontrer pour faire une virré
kifran17
Citation (xamisme @ 27 Oct 13 à 12:24 ) *
Citation (kifran17 @ 13 Oct 13 à 15:27 ) *
slt a tous je suis également de charente maritime . si quelqun connait un terrain privée ou rando ou autres je suis interessez pour une éventuelle sortie. merci de vos réponse et a très vite. xthumbup.gif


Salut kifran je viens d'acquérir un exc (avant j'avais un cross crf) donc maintenant je suis op. pour les rando je connais un ou deux rider sympa et un ou deux terrain sympa
Tu es de quel coin ?voir si on peut se rencontrer pour faire une virré



slt xanisme!! dsl j'ai eu quelques probleme de connection je suis de saint augustin. t'est par ou toi ? a très vite ....

- je roule en 250 kx pur cross....
rrr
je roule en 250 kx pur cross....

dans les bois en rando ?
xamisme
Salut kifran je roule sur terrain privé donc pas de soucis avec ton cross je suis vers tonnay boutonne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.