mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Entretien Ktm 125 sx
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Jetman75
Bonjour a tous, voilà comme dit plus haut je débute dans la motocross, j'ai des connaissance en mécanique de base, mais dans la moto je n'est jamais toucher ...
La moto sera une Ktm 125 sx de 2005/2006
Donc voilà diverse petite question :

- quel type ou marque d'huile pour la boite a vitesse? A changer toute les combien de sortie ?
- le filtre a air a changer toute les combien de sortie?
- en huile de graissage de chaîne, quel marque ou quel type? Changement kit chaîne toute les combien d'heure?
- concernant le piston, changement toute les 30h ? Segmentation toute les combien d'heure?

Voilà déjà quelque question ... Désoler si certaine peuvent paraître stupide ....

Auriez des shop en ligne ou bonne adresse pour commander des produit ou piece diverse origine et racing par la suite ?

Merci a vous
Mathieu
ika69
Citation (Jetman75 @ 13 Oct 13 à 15:21 ) *
Bonjour a tous, voilà comme dit plus haut je débute dans la motocross, j'ai des connaissance en mécanique de base, mais dans la moto je n'est jamais toucher ...
La moto sera une Ktm 125 sx de 2005/2006
Donc voilà diverse petite question :

- quel type ou marque d'huile pour la boite a vitesse? A changer toute les combien de sortie ?

Toutes les huiles de marques sont de bonne huile. Perso moi c'est la MOTUL

- le filtre a air a changer toute les combien de sortie?

Sa dépend des conditions et du temps de roulage, mais toutes les sorties voir toutes les deux sorties

- en huile de graissage de chaîne, quel marque ou quel type? Changement kit chaîne toute les combien d'heure?

Idem que pour l'huile de boite. Le nombres d'heures pour un kit chaine, dépendra surtout de l'entretient que tu lui porteras.