mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [426 yzf] carter moteur fissuré
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
guizmo84200
Bonjour a tous, Je viens vers vous car je viens d acheter une yzf 426 de 2002 et je me suis appercu que j ai une fissure en dessus du bouchon de vidange huile moteur. Du coup je perd pas mal d huile . ma question est donc , est ce possible de réparer ça avec de l époxy spécial alu ou faut il que je démonte tout et que je mène a souder mon carter moteur . merci d avance
ika69
Je croie que tu vas être bon pour un démontage et trouver un pro de la soudure dry.gif
guizmo84200
Arf . le soudeur je l ai . c est le démontage qui me fait peur
ika69
Citation (guizmo84200 @ 13 Oct 13 à 15:21 ) *
Arf . le soudeur je l ai . c est le démontage qui me fait peur


Oui et qui dit, démontage sur une maman de cette âge, est généralement synonyme de frais.
Déjà les roulements de vilo, du temps que le moulin est ouvert tous les roulements de boite, les spys et une pochette de joint moteur.
Contrôle du vilo, de la boite et de l'embrayage et ta une brelle toute neuve xthumbup.gif
guizmo84200
Le haut moteur est déjà neuf pffff me suis fait arnaquer suis un peu dégouter. J'essaierai de faire un reportage photo
rrr
Salut a toi si la fissure par du plan de joint tu est marron faudra demonter sinon tu peu ressouder mais demonte tout ce qui est electrique ( allumage )
guizmo84200
Oki merci , le démontage bas moteur est compliqué ? Car je ne pense pas pouvoir mettre 1000€ en concession pour faire changer le carter
franckhrc
sans connaissance mécanique cela va être compliquer,niveau boite et pompe a huile !!!
gege02


mets une photo de la fissure

dry.gif

garage mxteam ce soir
guizmo84200
J ai refait un moteur de voiture , j ai la doc atelier , je pense que je m en sortirai ...enfin j espère wink.gif demain photo.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.