mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : le pick-up de Chab
Mxteam > le club > La buvette
Maxx
Pas mal, tu dois avoir la classe avec la voiture assortie à la moto smile.gif

ika69
C'est pour sa qu'il vendai le camping car xthumbup.gif
Ben freerider
Ne serait ce pas la chevrolet el camino de Ronnie Renner ? biggrin.gif
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint

je préfère un petit peu plus grand ! xwhistling.gif
Maxx
ah ouai c'est vrai c'est mieux, je suis d'ac avec toi, et il te faut la moto facile à ranger pour circuler dans le camion

chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint

vaut mieux une petite moto plutôt que de faire comme Maxx xwhistling.gif laugh.gif
HRCMAN
Sympa le Pickup oui je pense que c'est un Elcamino joliement tunné ! vous me faites bien rire avec vos bécanes à transporter dans un Pickup !!! ici en France c'est impossible de faire se genre de chose
Avec toutes ces P... de racailles qui ne pensent qu'à venir te voler ta moto !! va toi charger ta bécane dans un Pickup IMPOSSIBLE arretez de rever on est pas aux US.
J'aimerais bien savoir qui d'entres vous va sur les terrains avec son Pickup "à la ricaine" DODGE, CHEVY ? doit pas y en avoir beaucoup ? allez dites nous !
Déja tu charges avec ce style de 4x4 bien visible ! alors avec en plus une bécane de cross posée dedans ! t mort !! Pauvre France.............
François C
Citation (HRCMAN @ 14 Oct 13 à 12:42 ) *
Sympa le Pickup oui je pense que c'est un Elcamino joliement tunné ! vous me faites bien rire avec vos bécanes à transporter dans un Pickup !!! ici en France c'est impossible de faire se genre de chose
Avec toutes ces P... de racailles qui ne pensent qu'à venir te voler ta moto !! va toi charger ta bécane dans un Pickup IMPOSSIBLE arretez de rever on est pas aux US.
J'aimerais bien savoir qui d'entres vous va sur les terrains avec son Pickup "à la ricaine" DODGE, CHEVY ? doit pas y en avoir beaucoup ? allez dites nous !
Déja tu charges avec ce style de 4x4 bien visible ! alors avec en plus une bécane de cross posée dedans ! t mort !! Pauvre France.............


J'en ai déjà vu en Franche-Comté..
HRCMAN
Citation (François C @ 14 Oct 13 à 13:41 ) *
Citation (HRCMAN @ 14 Oct 13 à 12:42 ) *
Sympa le Pickup oui je pense que c'est un Elcamino joliement tunné ! vous me faites bien rire avec vos bécanes à transporter dans un Pickup !!! ici en France c'est impossible de faire se genre de chose
Avec toutes ces P... de racailles qui ne pensent qu'à venir te voler ta moto !! va toi charger ta bécane dans un Pickup IMPOSSIBLE arretez de rever on est pas aux US.
J'aimerais bien savoir qui d'entres vous va sur les terrains avec son Pickup "à la ricaine" DODGE, CHEVY ? doit pas y en avoir beaucoup ? allez dites nous !
Déja tu charges avec ce style de 4x4 bien visible ! alors avec en plus une bécane de cross posée dedans ! t mort !! Pauvre France.............


J'en ai déjà vu en Franche-Comté..


Ah bon ! zon pas peur les mecs ou alors ils sont inconscient !! je le redis ici en France tu peux pas charger des bécanes sur un Pickup et qu plus est un Pickup Ricain trop de racailles.
Malheureusement c'est le fourgon qu'il faut, un tout blanc sans stickers ! pour ne pas attirer l'attention.
Pourritures de racailles......
ktm 540 sx
en corse aussi la moitié charge les motos dans les navarra , hilux , l200 et autre tongue.gif et je songe moi aussi a abandonner l'histoire de la remorque pour véhicule " transporteur " mais avec cellule pour ètre tranquile en cas de pluie les saviem tp 3 ou j5 diesel ex armée avec cellule son pas trés cher et pratique si les terrain ne son pas a 50 kilomètres du domicile ...... si l'essence n'était pas aussi cher et qu'il était O.P celui ci aurait été sympas http://www.leboncoin.fr/voitures/505156988.htm?ca=21_s
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.