mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Comme avant !
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
chablisman
goulu
xthumbup.gif +1000000 tous ce que j'aime mon chab super musique aussi!!,des bon jeunes !!
Maxx
Alors les djeun's !!! ça whipe pas un 500 ??
ça scrub aussi tongue.gif
Miiguell
Y'en à un il la couche bien dans les virages, le salaud !!
rrr
guy cooper
airtime xwow.gif
benjamin59
Le kiff total ! xblushing.gif
jps
font chier ces jeunes, ils sont bons... xwhistling.gif


jps
ccm60
Bonjour,

Très belle vidéo xa_thumbsup_20.gif , j'ai une forte similitude avec le n° 365, uniquement dans la séquence démarrage IMSTP3.gif , mais après, je suis vraiment dégouté par l'aisance des pilotes unsure.gif wacko.gif . A vendre 480 Cr jamais mise à l'équerre sur les sauts, jamais de roue arrière, aucune tentative de travers tongue.gif ; Forts les gars !

old mx
xthumbup.gif merci tony revoir guy cooper sa fait plaisir j'aimais bien ce pilote
powerdec
.........SUPER..........
Mr magoo
xthumbup.gif super xd_clap_20.gif
ika69
Superbe xthumbup.gif
Et en plus avec RONNIE MAC si c'est pas beau dry.gif
thomas83
Vraiment excellent..ça fait regretter les vieux CR...et ça me donne envie de passer le cap d'une resto...vraiment superbe....
two stroke for ever
bonjour à tous ,nouveau venu mais vieux rider ,je suis allé voir une petite course bien sympa en Angleterre le pays des fous et j'ai ramené quelques souvenirs en photos . bon comme je suis pas très doué en informatique je vous en fait passé une avec 4 bécanes ( j'me rappelle plus du nom des pilotes ) .
two stroke for ever
oups , la photo n’apparaît pas ,je recommencerai tout à l'heure !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.