mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : aileron Wave 25
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
dcrouzel
A votre avis un aileron Wave 25 est 'il compatible avec ma Tabou 3S 96 pour aller tater de la vague ?
thomas83
J'pense que ça va ajouter un peu d'agressivité aux manoeuvres, sans doute ce qu'il manque un peu à ce très bon flotteur.
dcrouzel
Citation (thomas83 @ 9 Oct 13 à 21:45 ) *
J'pense que ça va ajouter un peu d'agressivité aux manoeuvres, sans doute ce qu'il manque un peu à ce très bon flotteur.

il y a même des funboarders sur mx team !!! biggrin.gif
excellent flotteur !!! wink.gif
thomas83
Non moi je ne fais que du surf mais dans le monde de la vague tout m'intéresse, juste que je ne peux pas tout faire. J'ai essayé le fun board, merci aux gars en Zodiac, j'étais plus très loin de la Sardaigne laugh.gif
dcrouzel
Citation (thomas83 @ 10 Oct 13 à 06:22 ) *
Non moi je ne fais que du surf mais dans le monde de la vague tout m'intéresse, juste que je ne peux pas tout faire. J'ai essayé le fun board, merci aux gars en Zodiac, j'étais plus très loin de la Sardaigne laugh.gif

tu surfes à Nice Brice ?
thomas83
Nice? Non j'suis pas encore à la retraite!
dcrouzel
Citation (thomas83 @ 10 Oct 13 à 09:48 ) *
Nice? Non j'suis pas encore à la retraite!

tu connais peut être Brice ?
thomas83
Oui je connais Brice de Nice!
dcrouzel
Citation (thomas83 @ 10 Oct 13 à 12:20 ) *
Oui je connais Brice de Nice!

vous tripez ensemble sur la cote ! biggrin.gif
thomas83
Non, lui il est de Nice, c'est un spot pour retraités, donc à part des centres de gériatrie y'a rien, pas une vague!!!!!! laugh.gif
thomas83
Le week dernier..spot Ciotel...après Bandol....

Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
dcrouzel
Citation (thomas83 @ 10 Oct 13 à 17:14 ) *
Non, lui il est de Nice, c'est un spot pour retraités, donc à part des centres de gériatrie y'a rien, pas une vague!!!!!! laugh.gif

sauf les vagues à l'âme !!! biggrin.gif

Citation (thomas83 @ 10 Oct 13 à 17:23 ) *

tu te fouts de moi il n'y a pas ça en méditeranée !!!!!! biggrin.gif
thomas83
Passe quand tu veux je vais te faire faire le tour des spots de la région toulonnaise, tu seras surpris...tu verras aussi comment la machine à trancher le jambon a été inventé!!!! (Reef pleasure!!!!! laugh.gif )
dcrouzel
Citation (thomas83 @ 11 Oct 13 à 07:45 ) *
Passe quand tu veux je vais te faire faire le tour des spots de la région toulonnaise, tu seras surpris...tu verras aussi comment la machine à trancher le jambon a été inventé!!!! (Reef pleasure!!!!! laugh.gif )

je navigue plutot en Languedoc Roussillon , le Var , c'est trop loin !!!! xwhistling.gif
thomas83
Oui je me doute bien que tu rides pas sur le Lac de Seilhac!!!!! Oui je connais ton coin mec!!!!!
dcrouzel
Citation (thomas83 @ 11 Oct 13 à 21:34 ) *
Oui je me doute bien que tu rides pas sur le Lac de Seilhac!!!!! Oui je connais ton coin mec!!!!!

si je n'avais que ça , il y a longtemps que j'aurai renoncé !!!!!
thomas83
Bon du coup tu l'achète ton Wave25?
dcrouzel
Citation (thomas83 @ 12 Oct 13 à 07:37 ) *
Bon du coup tu l'achète ton Wave25?

certainement pour me faire quelques sessions de vagues par marin du côté de St Cyprien ou Canet . biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.