mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : A la prochaine honda :'(
Mxteam > le club > La buvette
JTrider
Je vais surement me prendre une rm de 2003 avec tout de neufs entretenu chez mon garagiste , vu que c'est un collègue a moi qui la vend !
Mais il me dit que elle broute un peu dans les tours blink.gif
Et le problème est que je veut pas m'acheter une brèle pour 2 mois !
Vous penser que c'est l'âge ?
Et sinon je m'excuse en vers tous le gens a qui j'ai conseiller d'aller chez honda car même moi je dois partir chez les jaunes car il y a pas assez de bonnes ocaz dans mon bled... (BZH xthumbup.gif )
rrr
Citation (JTrider @ 9 Oct 13 à 18:34 ) *
Je vais surement me prendre une rm de 2003 avec tout de neufs entretenu chez mon garagiste , vu que c'est un collègue a moi qui la vend !
Mais il me dit que elle broute un peu dans les tours blink.gif
Et le problème est que je veut pas m'acheter une brèle pour 2 mois !
Vous penser que c'est l'âge ?
Et sinon je m'excuse en vers tous le gens a qui j'ai conseiller d'aller chez honda car même moi je dois partir chez les jaunes car il y a pas assez de bonnes ocaz dans mon bled... (BZH xthumbup.gif )

lacheur tongue.gif IMSTP5.gif
Peverini57
Citation (JTrider @ 9 Oct 13 à 18:34 ) *
Je vais surement me prendre une rm de 2003 avec tout de neufs entretenu chez mon garagiste , vu que c'est un collègue a moi qui la vend !
Mais il me dit que elle broute un peu dans les tours blink.gif
Et le problème est que je veut pas m'acheter une brèle pour 2 mois !
Vous penser que c'est l'âge ?
Et sinon je m'excuse en vers tous le gens a qui j'ai conseiller d'aller chez honda car même moi je dois partir chez les jaunes car il y a pas assez de bonnes ocaz dans mon bled... (BZH xthumbup.gif )


Bienvenue chez les jaunes xthumbup.gif
mamouth 250 k6
slt est bienvenu chez suz'! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif tu vera tu ne sera pas décu .......un vrai vélo c'est petite jaune !!!!par contre si elle broute en haut c'est soit un réglage carbu ou une bougie qui fatigue !!! commence par ces ptite chose afin de les eliminé de la liste si il s'avére que sa soit plus important que sa !!! je la connaît bien la ptite 125 de 2003 est meme les autre d'ailleur !!! wink.gif
benjamin59
Traite .. xwhistling.gif laugh.gif
JTrider
C'est bon je l'ai acheter , c'est sur que c'est une très bonne moto mais bizarement je me suis attacher au rouge xthumbup.gif
Et de plus 125 CR ca sonne mieux que 125 RM je trouve xwhistling.gif
Mais bon de tout façon tant que c'est pas une ktm moi ça me va ! xwhistling.gif
Miiguell
Salut, tu verras c'est super Suzuki biggrin.gif.
J'ai exactement celle que tu vas avoir et c'est une super machine. Comme dis plus haut c'est un vélo ! Surtout que je débute et elle se manille très bien.

Je te la recommande c'est une bonne moto,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.