mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Outil de montage de segment de piston d'amorto
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
luddoy
Salut les crosseux,

Est ce que cet outil est absolument nécessaire pour monter un nouveau segment de piston ?

J'ai vu une vidéo sur le net ou le gars chauffé le segment et à bien mis 20 minutes avant de le monter en se faisant assez chié la bite !

romain_78955
moi je fais tout a la mains ça va tout seul
Maxx
j'ai essayer sans l'outil spécial et c'est la grosse merde et on abimme le segment.
avec cet outil spécial , il suffit de poser le segment sur l'outil, d'emboiter l'autre partie de l'outil et de pousser le segment, il se positionne tout seul et très facilement sur le piston et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

bref, indispensable si on veut faire les choses bien sans se prendre la tête.
luddoy
Citation (Maxx @ 8 Oct 13 à 13:36 ) *
j'ai essayer sans l'outil spécial et c'est la grosse merde et on abimme le segment.
avec cet outil spécial , il suffit de poser le segment sur l'outil, d'emboiter l'autre partie de l'outil et de pousser le segment, il se positionne tout seul et très facilement sur le piston et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

bref, indispensable si on veut faire les choses bien sans se prendre la tête.



Yes merci Maxx ca confirme ce que je pensais xthumbup.gif

Je vais me rencarder du prix pour les deux (fourche + amorto)

yamafia
perso sur mon 125 pas besoin d'outil....certe ca doit etre plus simple avec l'outil ( faut voir son prix )
luddoy
Citation (yamafia @ 8 Oct 13 à 18:22 ) *
perso sur mon 125 pas besoin d'outil....certe ca doit etre plus simple avec l'outil ( faut voir son prix )


Pourtant nous avons les mêmes pistons ???
romain_78955
c'est pour les 4 temps surtout qui pocède 4 ou 5 segment ..
Maxx
REVEILLEZ VOUS LES GARS xwhistling.gif xwhistling.gif

c'est pour le piston d'AMORTISSEUR

xwhistling.gif

laugh.gif
luddoy
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
romain_78955
ro putin j'avais pas vu

mdrr c'est ça la main peter t'es dans le canapé ta l'impression de vieillir avant l'âge ^^
dcrouzel
Citation (Maxx @ 8 Oct 13 à 19:23 ) *
REVEILLEZ VOUS LES GARS xwhistling.gif xwhistling.gif

c'est pour le piston d'AMORTISSEUR

xwhistling.gif

laugh.gif

bande de sales gosses , faut lire la question avant de répondre !!! xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.