mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mon premier montage
Mxteam > le club > Le coin multimédia
goulu
rolleyes.gif bon aller je me lance c'est pas du motocross mais c'est un petit montage que j'ai réaliser pour faire un petit souvenir !
vous monter vos film avec quoi ,j'ai fais ca avec wmm mais c'est pas le grand lux pour la retouche ce soft!!
old mx
xthumbup.gif bien mon goulu la musique top, sa fait des années que je n'ai pas fait de ski sa me donne envie
ika69
Les ménuires xthumbup.gif

De la boule de neige.
Franchement la poudre le soleil les potos.
Je viendrai bien poser ma trace avec vous dry.gif
gaetancop
franchement super pour un 1er montage !!

En tout cas ca me donne bien envie de venir passer 1 semaine au ski avec toi lol
goulu
xthumbup.gif merci les potos mais c'est pas du spielberg laugh.gif laugh.gif
j'attend le passage des pros du montage pour leur avis !!! xblushing.gif
on m'as parler de" magix delux video" quelqu'un connais?
ika69
Citation (goulu @ 8 Oct 13 à 09:29 ) *
xthumbup.gif merci les potos mais c'est pas du spielberg laugh.gif laugh.gif
j'attend le passage des pros du montage pour leur avis !!! xblushing.gif
on m'as parler de" magix delux video" quelqu'un connais?


C'est qui Spielberg laugh.gif
Ben freerider
Pour un film de vacance où le but est de partager rapidement en ayant un montage sympa, ça suffit largement, ton montage est réussi.
Après si tu veux faire quelque chose de plus professionnel et plus travaillé y'a des règles simples à suivre, et il faut passer sur des logiciels plus performants, mais plus compliqué, payant et qui nécessite, soit des compétences, soit du temps et de la patience pour en maîtriser les fonctions de base.


Mais c'est bien fait pour un premier montage, ça donne envie, moi qui suis un grand adapte de snowboard, j'attend impatiemment la saison.
JérémYz
Salut à toi,
Comme il est dit plus haut Wmm et suffisant pour des souvenir de vacances. Après si tu veut te perfectionner en montage je te donne une liste de logiciel vraiment bien.

-Sony Vegas Pro 11 (payant, tu le trouve gratuit sur youtube lol)
-After Effect (payant, gratuit sur youtube)

Avec ces deux logiciel la tu peut faire de belle choses, si un jour tu décide de franchire le pas alors télécharge ces deux logiciel et ensuite tu te trouvera des tuto sur youtube c'est comme ça que j'ai débuter wink.gif
Sinon pas mal le montage surtout avec Wmm lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.