mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : KXF Moteur neuf et fume
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Pages : 1, 2
Benji-925
Salut a tous,

Voilà mon petit souci , j'ai amené ma moto pour refaire le moteur sur mon Kxf de 2010 , Piston et distribution on été changé , le cylindre a été déglacé , joint moteur neuf , plus contrôle jeux au soupapes qui été OK et vidange huile + liquide de refroidissement.

J'ai récupéré la moto donc avec un moteur ok , j'ai profité de l'occasion pour monter une ligne d'échappement Mivv stronger en Titane.

Et depuis quand je démarre a froid la moto fume bleu.....une fumée plutôt epaisse qui surviens lors de coup de gaz. Une fois la moto a température plus de fumée hormis au début dans les haut régimes (proche rupteur).

J'ai vérifier mes niveau huiles + liquide de refroidissement et il n'ont peu ou pas bougé!!!

J'ai fini le rodage se week end 2h en tout , 1h a 50 60% des gaz et la seconde heure a 80 90% à la fin.

La moto fume quand même moins qu'au départ mais quelqu'un a t'il une idée du problème???
Coutosuiss


J'ai appris ( merci Mxteam wink.gif ) que si ta moto fume bleu c'est du à de l'huile qui brule. Donc peut etre que de l'huile moteur passe dans ton cylindre.

Spys de villo peut etre ?
ika69
Citation (Benji-925 @ 7 Oct 13 à 15:26 ) *
Salut a tous,

Voilà mon petit souci , j'ai amené ma moto pour refaire le moteur sur mon Kxf de 2010 , Piston et distribution on été changé , le cylindre a été déglacé , joint moteur neuf , plus contrôle jeux au soupapes qui été OK et vidange huile + liquide de refroidissement.

J'ai récupéré la moto donc avec un moteur ok , j'ai profité de l'occasion pour monter une ligne d'échappement Mivv stronger en Titane.

Et depuis quand je démarre a froid la moto fume bleu.....une fumée plutôt epaisse qui surviens lors de coup de gaz. Une fois la moto a température plus de fumée hormis au début dans les haut régimes (proche rupteur).

J'ai vérifier mes niveau huiles + liquide de refroidissement et il n'ont peu ou pas bougé!!!

J'ai fini le rodage se week end 2h en tout , 1h a 50 60% des gaz et la seconde heure a 80 90% à la fin.

La moto fume quand même moins qu'au départ mais quelqu'un a t'il une idée du problème???


Ce qui est bien, c'est que tu vérifies tes niveaux et qu'ils ne bougent pas.
Effectivement si la moto fume bleu c'est qu'il y a trop d'huile, mais pas forcément une fuite.
Lors du remontage le mécano a peut être exagéré la lubrification du piston dans le cylindre.
De plus tu es en rodage et donc ta machine ne tourne pas a fond et par conséquent difficile de bruler toute l'huile de mélange.

Pour ma part, pas d'affolement continu a surveiller tes niveaux surtout la boite si sa fume bleu, car elle serai blanche si c'était de l'eau, mais je pense que dès que tu vas bien ouvrir il y aura plus de soucis de fumée dry.gif
Benji-925
Ok merci pour vos réponse,

Sur les KXF c'est un graissage intégral boite/moteur pas comme sur les crf ou les deux sont lubrifié séparément. Je continu a surveiller , je vais rouler encore une fois pour voir se que sa donne.

Je pensai leur ramener vu je trouvai pas sa trop normal...et j'ai vu sur certain forum que sa pouvai être les joint de queue de soupapes...mais sa me le fesai pas avant le démontage du moteur et apparement si s'était les joints de soupape sa fumerai en continu surtout en coupant les gaz mais se n'est pas le cas.

Si vous avez encore des idées...merci IKA69 pour ta réponse.
ika69
Tu peux aussi appeler ton concessionnaire pour échanger avec lui dry.gif
Maxx
Si ça fûme bleu sur un 4T c'est éffectivement un excès d'huile moteur qui brûle dans la chambre de combustion, c'est à dire entre le dome de la culasse et le dessus du piston.
C'est dû soit par :

- trop d'huile dans le moteur et la surpression fait passer l'huile par les joints de queues de soupapes etc... Attention à la casse moteur.
- joints de queues de soupapes défectueux (on remplace toujours les joints de queues lors d'un démontage des soupapes)
- la segmentation usée, surtout le segment racleur qui ne fait plus son travail, c'est à dire racler l'huile qui est sur la paroie du cylindre pour le faire redescendre dans le bas moteur)
- un enssemble cylindre piston usé
- ou une usure cylindre ou piston (séparés)

- et sur les CRF, spy de vilo usés puisque moteur et boite à lubrification séparée.
ika69
oups désolé je me suis crue sur un 2T xblushing.gif
Benji-925
Merci Maxx pour toutes c'est info

Au départ il y avai un poil trop d'huile du coup j'ai vidangé et mi de l'huile a la moitié (entre le mini et le maxi) et depuis c'est vrai que sa fume moins mais tjr a froid et le gros lors des coup de gaz.

Le cylindre est ok , piston neuf , segment neuf....

Est ce que je dois m'inquiété ou pas? Je roulerai bien encore un peu voir si justement c'est juste un excès d'huile qui va se dissipé...mais si éffectivement c'est les joints de queue de soupapes j'ai une risque de casse ou pas?
Maxx
et au niveau de l'huile il t'on mis quoi ?

peut ètre une huile pas adaptée à ton moteur, par exemple trop épaisse
Benji-925
Bin enfaite j'ai pas trop compris car je l'ai amener a 45h , il m'ont pas vidanger la moto , juste enlever un peu d'huile pour faire la mécanique et il m'en ont rajouté ensuite et c'est de la motorex Cross Power 4t.

MAis j'ai recup la moto , le mécano ma dit y'avai un poil trop d'huile et vu que y'avai de l'huile usager + de la nouvelle...j'ai décidé de vidanger moi même et de mettre de l'huile neuve Dafy Moto Power 10w50 (je met cette huile depuis j'ai que j'ai la moto) mais j'ai pas changer le filtre a huile par contre (j'en avai pu).

Je pensai vidanger au bout de 3h et se coup ci remplacer le filtre a huile.
Maxx
un mécano qui ne vidange pas le moteur quand il doit l'ouvrir IMSTP6.gif
ok sur un 2 temps quand tu changes le piston tu n'est pas obliger de vidanger la boite si l'huile est neuve (ou presque) mais sur un 4T tu es un peu obliger de le faire, ne serait ce que pour reclaer la distribution, avec le repère sur le rotor dans le carter d'allumage en bain d'huile.
et puis merde quand on ouvre un moteur et qu'on change un piston, on change l'huile par la même occasion.
c'est quoi ces mécanos en bois ???? mad.gif

remarque là ou je bosse maintenant, j'en vois des pas mal non plus et le pire c'est que l'on me demande si je suis bien mécano moto blink.gif c'est le monde à l'envers mad.gif
je crois que je vais redémarrer Maxx Racing à temps complet et m'acheter un grand local pour y faire un atelier et un shop.
Benji-925
Ouai....ils ont voulu faire des économie pour mon porte feuille je pense...je me demande un peu se que je dois faire du coup...rouler samedi ou leur ramener demain...
ika69
Yes un joli shop MRP sa ce serai la classe xthumbup.gif
Benji-925
Sa viendrai pas du déglaçage des fois? le segment racleur ne prend pas tout l'huile et il en reste un peu se qui entraine un peu d'huile dans la combustion?
gege02


salut


j ai deja vu des motos sortir de concessionnaire et souvent ils font la sourde oreille quand tu leur dis qu il y a un truc qui ne va pas , on a l impression qu on les emmerde.

deja vu segment racleur monté a l envers et segments non tiercé donc les ouvertures des segments sont quasiments alignés et laissent passer de l huile

de toute facon si c est ca ton niveau d huile va forcemment descendre c est obligatoire .


a ta place je roulerai comme ca et verifierai le niveau d huile


autre idee la nouvelle ligne d echappement qui brule le vernis donc fumée ( peut etre )
alex89230
Citation (gege02 @ 8 Oct 13 à 08:22 ) *
salut


j ai deja vu des motos sortir de concessionnaire et souvent ils font la sourde oreille quand tu leur dis qu il y a un truc qui ne va pas , on a l impression qu on les emmerde.

deja vu segment racleur monté a l envers et segments non tiercé donc les ouvertures des segments sont quasiments alignés et laissent passer de l huile

de toute facon si c est ca ton niveau d huile va forcemment descendre c est obligatoire .


a ta place je roulerai comme ca et verifierai le niveau d huile


autre idee la nouvelle ligne d echappement qui brule le vernis donc fumée ( peut etre )



Pour comparer il faut peut être remettre l'ancienne ligne comme ça tu seras fixé !
Benji-925
Bin moi j'ai penser a la ligne mais dans se cas la sa le fera a chaud comme a froid et sa le fait qu'a froid....de plus quand j'ai recup la moto j'avai la ligne d'origine et elle fumé déjà....

De toute façon j'envoi la moto au garage qui me la fait cette aprem , je vais faire 140kms allez retour mais tanpis^^
Maxx
comme quoi il faut toujours démarrer sa moto quand elle sort de chez un concessionnaire (ou garage moto quelquonque) , comme ça si on voit quelque chose qui ne vas pas, dans ton cas la fumée bleue, et bien on peut lui demander direct ce qui ne va encore pas.
La il risque de te dire que tu as déjà rouler avec et qu'il ne sait pas ce que tu as fait avec ta moto, donc qu'il n'est pas responsable. mad.gif
Benji-925
Sa yeah moto déposé , il vont redémonter pour contrôler que tout a été bien monté et en profité pour changer les joints de queue de soupapes ( des 4 soupapes ) .
Benji-925
Salut,

Le garage vient de m'appeller , il ont tt remonter et changer les joint de queue de soupape tt même constat...fume a froid et plus à chaud !! La moto tourne rond et il y a aucun souci!!

Une idée? Moi je pense le moteur neuf ou la laine de roche qui engendre sa vu que la moto tourne bien .

Je pense dans 10h plus de fumée ?
romain_78955
c'est louche quand même ce truc :/
dcrouzel
Citation (Maxx @ 7 Oct 13 à 17:45 ) *
un mécano qui ne vidange pas le moteur quand il doit l'ouvrir IMSTP6.gif
ok sur un 2 temps quand tu changes le piston tu n'est pas obliger de vidanger la boite si l'huile est neuve (ou presque) mais sur un 4T tu es un peu obliger de le faire, ne serait ce que pour reclaer la distribution, avec le repère sur le rotor dans le carter d'allumage en bain d'huile.
et puis merde quand on ouvre un moteur et qu'on change un piston, on change l'huile par la même occasion.
c'est quoi ces mécanos en bois ???? mad.gif

remarque là ou je bosse maintenant, j'en vois des pas mal non plus et le pire c'est que l'on me demande si je suis bien mécano moto blink.gif c'est le monde à l'envers mad.gif
je crois que je vais redémarrer Maxx Racing à temps complet et m'acheter un grand local pour y faire un atelier et un shop.


xthumbup.gif
dcrouzel
Citation (romain_78955 @ 12 Oct 13 à 10:27 ) *
c'est louche quand même ce truc :/

un peu oui !!!!!
Maxx
Ca y est j'ai compris.

c'est une moto Sioux

elle t'envoie un signal de fumée pour te dire qu'elle t'aimes xwhistling.gif
Benji-925
Mdr ouai peut être!!

je l'ai démarré en arrivant elle fume 10 fois moins quand même, il n'y a plus se gros nuage a la sortie du pot mais juste un legere fumée a l'accélèration.

Cylindre en cote A , déglacé , piston , segment , distri neuve , bielle pas de jeu , reglage soupapes bon , joint queue de soupapes bon.

j'ai pas vu de conso excessive d'huile pendant 2h....

Pour moi je m'inquiète pour rien...

Le mécano pense que sa viens du déglaçage..que de microparticule d'huile passe entre les rainures et le segment racleur et que justement sa crame un peu dans la combustion. Pour lui une fois la moto aura tourné un peu et le déglaçage un peu usé y'aura plus rien.

Sinon peut être venant de l'huile??? dans ma doc il mette qu'il recommande de la castrol 5W40 ou sinon 10W40 ou 10W50...je met de la dafy moto Power 4t 10W50 , le mécano ma dit d'essayer une huile moins liquide , sa peut jouer???
kevin13260
j'ai un collegue qui sur un kxf 2009 lors de son changement de piston la moto fumée bleu en faite c'etait son segment racleurs lors du montage qui s'etait mis en travers heureusement la chemise a rien pris puis enssuite une fois le remontage fait (avec segment neuf) plus de probleme par contre deglaçage de chemise sur de la mecanique si pointue et sur une moto de 50h c'est quand meme risqué bref moi je l'ai pas fait quand j'ai refait mon haut moteur et ma moto tourne comme une horloge!mais un conseille ramene vite ta moto au mecano si c'est fait avec facture il doit te mettre la moto en etat de marche puis c'est tout l'erreur est humaine et puis comme dit maxx ne pas vidanger une moto apres une refection haut moteur c'est grave d'ou la raison que je fait ma mecanique tout seul y'a 3 ans j'y conaissait rein aujourd'hui je fait mes joints spy ,mes pistons et tout l'entretien car je n'ai pas confiance au mécano qui souvent s'en branle totalement de nos moto qui travaille dessus comme sur un scooter chinois et prenne un pris de folie donc pour moi c'est entretien moi meme de la moto et si probleme ben je peu m'en prendre qu'a moi et de plus c'est vachement plus économique!
Benji-925
Merci pour ta réponse , mais j'ai demander un mécano (que je connai car le mag est mon sponsor) de revérifier , il a déculasser exprès pour vérifier qu'il n'avait pas fait d'erreur sur le piston et rien..

Je pense effectivement si jamais sa venai du segment racleur de travers au fur et a mesure les segments vont se mettre en place non?

et ma moto a en tout 82h depuis sa mise en circulation , seulement 1 piston avant moi ^^
kevin13260
ben moi je serai toi j'atandrais pas que le segment se remette en place ou sinon ca va te couté un cylindre +piston et si ca fume bleu c'est pas bon un conseille tan que ca fume ne roule plus les degat sur un 4t ca fait toujours mal financierment c'est en general pas moin de 1500 euro donc le mieu deculasse sort ton cylindre et controle tes segment si c'est pas ca je ne sais pas ce que ca peu etre a par comme dit plus haut un mauvais deglaçage
Benji-925
Salut ,

cette aprem j'ai démonter ma ligne et remis l'origine pour voir la différence , et y'en a aucune , au ralenti sa ne fume plus a froid mais au coup de gaz oui!!

Mais je pense avoir trouver le souci lorsque j'ai demonter la ligne au niveau du cylindre , j'ai vu que cette légerement gras , et des petites trace d'huile a l'entrée du collecteur . Je prend une lampe je regarde et je vois de l'huile sur une tige de soupapes ( huile noir brulé ) gras au niveau de la base avec une coulé sur les parois qui va jusqu'a l'entrée du collecteur d'échappement.

Un joint de soupapes mal monté??? l'autre soupapes a droite d'échappement est plus propre , je met des photo pour que sa aide au réponse :



dcrouzel
et le dessus du piston , il est comment ?
de toute façon pour changer les joints de queues de soupapes , il va falloir déculasser .
Benji-925
Ils sont neuf Dcrouzel , sa a été fait la semaine dernière ... je l'ai ramené exprès.mais tjr les mêmes symptome depuis , le piston n'était pas gras apparement.

c'est en essayant avec la ligne d'origine que j'ai vu que cete gras au niveau de l'échappement du cylindre d'ou les photos et en attente d'avis..
dcrouzel
Citation (Benji-925 @ 15 Oct 13 à 19:18 ) *
Ils sont neuf Dcrouzel , sa a été fait la semaine dernière ... je l'ai ramené exprès.mais tjr les mêmes symptome depuis , le piston n'était pas gras apparement.

c'est en essayant avec la ligne d'origine que j'ai vu que cete gras au niveau de l'échappement du cylindre d'ou les photos et en attente d'avis..

les soupapes n'ont pas de jeu dans leurs guides ?
gege02


comme dcrouzel

peut etre un guide de soupape usé . ou soupape




en tout cas je trouve que c est tres gras pour etre normal .
Benji-925
Moi se que je trouve dingue c'est que j'ai amener la moto pour le moteur , pas de fumer quuand je l'ai amener apres environ 45h d'utilisation sans aucun souci et je la recupère et j'ai l'impression que tout va mal.

Je change les joints de queue de soupapes par des neufs et sa continu,les soupapes on rien sinon ils m'aurai contacté ..je pense que ces des résidu d'huile qui on été entreposé lors du montage des nouveau joints ou autre.

le mecano maintien que c'est le déglaçage qui laisserai passé des particule d'huiles entre les rayures du cylindre et le segment racleur et que quand se sera parti il n'y aura plus de fumé.

De toute façon je vais rouler demain 1h , et je redémonterai le pot pour regarder se que sa donne...
dcrouzel
Citation (Benji-925 @ 15 Oct 13 à 23:46 ) *
Moi se que je trouve dingue c'est que j'ai amener la moto pour le moteur , pas de fumer quuand je l'ai amener apres environ 45h d'utilisation sans aucun souci et je la recupère et j'ai l'impression que tout va mal.

Je change les joints de queue de soupapes par des neufs et sa continu,les soupapes on rien sinon ils m'aurai contacté ..je pense que ces des résidu d'huile qui on été entreposé lors du montage des nouveau joints ou autre.

le mecano maintien que c'est le déglaçage qui laisserai passé des particule d'huiles entre les rayures du cylindre et le segment racleur et que quand se sera parti il n'y aura plus de fumé.

De toute façon je vais rouler demain 1h , et je redémonterai le pot pour regarder se que sa donne...

si c'etait le déglacage , le dessus du piston serait gras . Quand on remonte un moteur , on graisse tout , mais on ne laisse pas d'huile partout et même , s'il y en a , elle disparait vite .
Mauvais tierçage des segments ou segment monté à l'envers ???
Benji-925
j'ai rappelé il me confirme qu'il a bien monté les segments , je renvoi la moto car il faut regler le carbu et je ne sais pas le faire donc je vais profiter pour avoir plus d'info.

J'ai rouler cette aprem et j'ai remarqué elle fume a froid comme a chaud quand même mais de moins en moins!! Je pense que le problème se résorbe en faite.

Car avant au ralenti sa fumer maintenant sa ne fume plus , sa me fait juste sur les coups de gaz et a la décéllération...et vraiment de petit filet !!! C'est plus le gros nuage que sa me fesai y'a 4h quoi.

Mais la enfaite je vais faire regler et changer les gicleurs pour adapter a la ligne car elle a des trous léger en bas régime et ne tiens pas le ralenti.
Benji-925
apres redémontage de ma ligne d'echappement j'ai regarder de nouveau a l'interieur du cylindre et plus d'huile au niveau des soupapes!! Du moins plus de trace d'huile gras mais a la place des parois noir comme il faut smile.gif!!!

Et moins de fumée , je pense que c'est entre bonne voie. J'ai eu le mécano au tel directement il a démonter les segments lorsqu'il a redémonter pour vérifier il était droit et bien mit!
dcrouzel
Citation (Benji-925 @ 18 Oct 13 à 02:30 ) *
apres redémontage de ma ligne d'echappement j'ai regarder de nouveau a l'interieur du cylindre et plus d'huile au niveau des soupapes!! Du moins plus de trace d'huile gras mais a la place des parois noir comme il faut smile.gif!!!

Et moins de fumée , je pense que c'est entre bonne voie. J'ai eu le mécano au tel directement il a démonter les segments lorsqu'il a redémonter pour vérifier il était droit et bien mit!

ton histoire me parait quand même bizarre . J'en ai remonté des 4 T de cross pendant 10 ans et que le moteur fume pendant quelques secondes après remontage à cause de l'huile mise sur les pièces , je veux bien mais de là à ce que cela dure plusieurs heures et dire que c'est le temps que les pièces se mettent en place , là , ça m'inquiète !!!!
Benji-925
Je comprend que c'est étonnant , j'ai expliqué le problème a un autre mécano que je connai , il ma dit qu'une fois le moteur rodé sa serait fini ...
dcrouzel
Citation (Benji-925 @ 23 Oct 13 à 00:27 ) *
Je comprend que c'est étonnant , j'ai expliqué le problème a un autre mécano que je connai , il ma dit qu'une fois le moteur rodé sa serait fini ...

désolé , mais je ne partage pas , on n'est pas sur un vieux moteur des années 60 !!!
Benji-925
Bin ouai mais moi je ne suis pas mécano , moi aussi sa me gave de voir ma moto fumée bleu et que personne n'est capable de me dire pourquoi , alors que je suis déjà a 700€ de facture!!!!
lo²
En général si un 4T fume à l' accélération, c'est un problème de segments. Si ça fume à la déccélaration c'est soupapes ou joints de queues de soupapes.

2 questions me viennent à l'esprit: Ton mécano a monté le bon piston avec les bons segments par rapport à ton cylindre déglacé? Et ensuite, lorsqu'il a fait le déglaçage, il n'aurait pas rayer le cylindre (bon faut le vouloir mais sait on jamais?)

Benji-925
Bin oui le cylindre etait en Cote A donc il a fait le déglaçage est commandé les pièces en conséquences... Apres ont en reviens toujours au même pensant qu'il aurai pu se tromper de sens pour les segments il a retiré le cylindre , le piston etc au deuxième démontage et apres 2h de marche il l'aurai vu si le cylindre aurai été rayé.

Sincèrement ils ne comprennent pas , ont a changé les joints de queue de soupapes et en même temps ils ont rédémontés a deux avec son collègue pour bien regarder le boulot et il n'ont rien vu d'anormal...

Et pour la fumée sa diminue , sa fume a l'acceleration et la décéleration mais un petit soufle de bleu quoi....c'est plus du tout le nuage qui enfumé mon garage en 1min et sa sent de moins en moins l'huile!! en 4h la fumée a diminué de 80% je dirais.
Benji-925
Salut ,

Retournement de situation cette aprem , je fais une vidange au bout de 4h , huile + filtre neuf , je remet de l'huile habituel dafy et la....fumée bleu beaucoup plus intense....de nouveau le nuage a l'accélération....

Sa viendrai pas de mon huile????
lo²
Ben le truc c'est que cela veut toujours dire que de l'huile passe dans la chambre de combustion soit par le piston soit pas les soupapes.

Après cette huile de chez Dafy est peut être plus fluide et passe plus facilement.

Mais en tout cas, y a toujours un blème quelque part. unsure.gif

Et cette fumée, elle sent l'huile brûlée ou autre chose?
Benji-925
sa sent plus les gaz d'échappement quand même...j'ai pas tellement fait attention , j'ai rouler 5min dans le champ de mon grand pere et y'avai plus de fumée ensuite..

je vais voir si changement , on ma conseiller justement de prendre une huile moins fluide..je verrai bien.Et moi huile dafy y'a que la norme API SG donc cette huile peut être que mieux^^.

Apres tu pense y'a un bleme mais je comprend pas ou....tout est neuf dans se p***n de moteur!!!
gege02
salut


oui depuis le debut on est plusieurs a penser qu il y a un probleme

il y a de l huile qui passe jusqu a la combustion


piston non adapté , segment mal monté , mal tiercé , soupape , joint queue de soupape


petite histoire


lors de l achat de mon 250 yzf il y a 6 ans , l ancien proprietaire avait fait faire piston , chaine de distribution , reglage jeu aux soupapes depuis la revision la moto restait accélérée a l accélération avec des accoups , bref le concessionnaire ne trouvait pas le probleme

au bout du rouleau l ancien proprio a revendu la moto dans l etat ,

verdict segment monté a l envers et distribution monté avec un decalage a l echappement , les soupapes d echappement restaient ouverte en meme temps que l admission , je n en croyais pas mes yeux , j ai du verifier le calage au moins 15 fois .


donc ... unsure.gif



Benji-925
Justement étant a bout du rouleau j'envisage de changer...et de me la faire reprendre par le garage qui me l'entretien!!!
Benji-925
Salut a tous ,

j'ai finalement décidé d'appeller un magasin moto ou j'ai travaiillé comme vendeur et de parler a mes ancien collègue mécano du problème.

Ils ont de suite émis une hypothèse , le cylindre ayant été déglacer en Cote A , la taille du piston qu'il on mi est surment fausse!!! se qui laisserai passé de l'huile en continu dans la chambre de combustion .

Du coup je l'amene la bas dès demain pour contrôler tout sa , il me prenne 50€ pour detecter si la panne est bien la.

Je croise les doigts!!!

J'ai appeller le garage qui me la fait pour lui aucune erreur ils ont mi la bonne taille etc....mais je suis a bout du coup je change de garage!!!
dcrouzel
Citation (Benji-925 @ 29 Oct 13 à 16:02 ) *
Salut a tous ,

j'ai finalement décidé d'appeller un magasin moto ou j'ai travaiillé comme vendeur et de parler a mes ancien collègue mécano du problème.

Ils ont de suite émis une hypothèse , le cylindre ayant été déglacer en Cote A , la taille du piston qu'il on mi est surment fausse!!! se qui laisserai passé de l'huile en continu dans la chambre de combustion .

Du coup je l'amene la bas dès demain pour contrôler tout sa , il me prenne 50€ pour detecter si la panne est bien la.

Je croise les doigts!!!

J'ai appeller le garage qui me la fait pour lui aucune erreur ils ont mi la bonne taille etc....mais je suis a bout du coup je change de garage!!!

d'un autre côté , un cylindre en côte A qui a besoin de déglacer me parait étonnant !!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.