mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bougie
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
simhunter
Salut à tous,
Je souhaite me racheter quelques bougies d'avance, on ne sait jamais !
Mais par contre quelle est la différence entre la br9evx et la br9eix ?
Cordialement
simhunter
Personne ?
ika69
Salut Mr,

Tiens sa

simhunter
Merci pour la réponse ;-)
La j'ai un autre soucis sur la 125 !
J'ai une ligne complète doma, les reglage carbu sont d'origine, graissage a 2%, couleur de la bougie chocolat.
Mais j'ai un trou lorsque je met un coup de gaz franc, ( moto sur support tournant au ralenti )
Donc signification d'un mélange pauvre, mais la bougie a une belle couleur :-/ bizarre :-(
simhunter
Personne pour le guider :-(
On ma dit de baisser d'un cran le clio d'aiguille mais je suis pas convaincu ! Car cette aiguille agit plus sur les 1/4 a 3/4 d'ouverture du boisseau :-/
La j'ai le trou des l'ouverture des gaz !
Des sorciers du carbu par ici ?? :-)
ika69
Tu peux commencer par un nettoyage minutieux de ton carbu, contrôle ta hauteur de cuve et les flotteurs. Par la même occasion tu contrôle tes clapets .
Un filtre bien propre, un mélange tout frais et après sa tu essaieras d'autre réglage.
Tu as la moto depuis longtemps ? sa te le fait d'un coup ?
Je suis loin d'être un sorcier du carbu ou de quoi que ce soit d'ailleurs dry.gif
simhunter
Salut a toi et merci,
La moto a été acheté neuve il y a 3 mois environ,
Sa le faisait un petit peu mais depuis mercredi, cela s'est accentué !
Alors est ce dù aux températures extérieures qui ont baissé d'un seul coup par chez nous ? Pourrai pas vous dire !
simhunter
Salut à tous,
Dans le bouquin de ma 125, d'origine, la vis de richesse doit être desserrée de 2 tour 1/4 !
Ne pensez vous pas que se soit trop ?! Et donc mon trou a l'accélération viendrait t il pas de la ?
Parce que lorsque je regarde les tutos pour regler sa carburation, ils disent de desserrer de base de 1 tour et demi :-(
Quelqu'un pour m'aider ? Snif
Maxx ? :-)
Cordialement
simhunter
Personne ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.